fred&greg
|
|
« Répondre #480 le: 28 Septembre 2011 à 16:00:24 » |
|
C'est vrai ce que vous dites, quand je vois Clodomir qui se prélasse au soleil pendant que je vais lui gagner ses croquettes, je me dis que c'est cool la vie de chat chez nous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #481 le: 28 Septembre 2011 à 16:21:12 » |
|
C'est vrai ce que vous dites, quand je vois Clodomir qui se prélasse au soleil pendant que je vais lui gagner ses croquettes, je me dis que c'est cool la vie de chat chez nous.
Le seul pb c'est de tomber dans une bonne maison
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
titecaramel
|
|
« Répondre #482 le: 28 Septembre 2011 à 22:19:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T, 5 ans & d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4... Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...
Que du bonheur !
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
|
|
« Répondre #483 le: 29 Septembre 2011 à 16:40:59 » |
|
Il a un sacré regard dis donc !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #484 le: 11 Octobre 2011 à 18:27:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #485 le: 23 Novembre 2011 à 10:34:15 » |
|
les mordues des bêtes à poil qui font miaou, j'ai besoin d'aide, sinon je bouffe le chat à noël madame pisse à des endroits spécifiques (là où elle est déjà passée), et ponctuellement y retourne. Elle est normalement propre, va dans sa litière, mais quand elle y fait caca une fois, elle gratte pas, et alors elle pose des m**** dehors dans l'allée, devant les voitures pour le pipi, quand je pense que c'est fini, elle remet ça (j'ai essayé le spray à la moutarde) si elle continue j'vais la piquer, parce que là, ELLE ME GONFLE
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
|
|
« Répondre #486 le: 23 Novembre 2011 à 10:42:40 » |
|
Tu as lavé avec quoi les endroit souillé?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #487 le: 23 Novembre 2011 à 10:47:49 » |
|
patricia39 ma chatte est pareil sauf que nous c'est plutot les cacas qu'elle fait en dehors de la litière et souvent elle le fait suite a ce que l'on ai disputer et aussi ele pique la nourriture , on a le malheur de laisser un truc sur la gasinière elle le pique
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
Stéfanie
|
|
« Répondre #488 le: 23 Novembre 2011 à 13:56:48 » |
|
Bonjour, J'interviens dans la discussion car ma minette de 14 ans qui a été propre pendant 12 ans s'est mis du jour au lendemain à faire pipi un peu partout (transats des bb, fauteuil, linge propre ..). Sa litière est toujours propre et elle va dehors. Sur conseil de vétérinaire j'ai acheté un diffuseur de Fel*i*way. C'est une prise qui se branche avec une recharge de produit qui dure environ 3 semaines. A l'achat c'est assez cher, dans mes souvenirs 25 euros la prise et 25 euros la recharge. Depuis que je l'ai branché et en évitant les tentations (le panier de linge propre est plus vite rangé maintenant ), je n'ai plus eu de pipi hors de la litière. Je ne sais pas si ça peut résoudre vos problèmes mais ça vaut peut-être le coup d'essayer !
|
|
|
Journalisée
|
T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #489 le: 23 Novembre 2011 à 14:28:09 » |
|
Tu as lavé avec quoi les endroit souillé?
alcool ménager (genre alcool à brûler parfumé à la pomme ou au citron). je sais pas d'eau de javel, ça attire. le truc c'est que pile quand je pense que c'est fini, elle recommence
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #490 le: 23 Novembre 2011 à 14:34:57 » |
|
La mienne faisait ça et c'etait lié aux 2 autres chats. En fait, dès qu'elle etait mecontente, elle faisait à coté et toujours aux memes endroits.
Y a t il des rivalités ou des jalousies vis à vis d'autres animaux ou des enfants???
Est elle sterilisée? Le véto m'avait dit que ça pouvait influer sur le comportement.
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #491 le: 23 Novembre 2011 à 14:40:22 » |
|
pas d'autres animaux, et puis, c'est la dernière arrivée, tout le monde était là avant elle
elle a mis beaucoup de temps à se laisser approcher, et vu que j'étais en arrêt, j'étais la seule à pouvoir rester vers elle
très trouillarde, sursaute au moindre bruit, y'a loulou aussi qui pouvait la porter au début, sinon, niet pour les autres
j'ai entendu que les huiles essentielles à la menthe poivrée était un répulsif, mais elle est pas trop jeune pour ça (je sais aussi que c'est abortif), elle a 6 mois ou 7
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
|
|
« Répondre #492 le: 23 Novembre 2011 à 14:44:47 » |
|
Sans aller jusqu'aux HE, le poivre tout simplement moulus aux endroits incriminés, ça marche. Faut penser à renouveler l'opération bien sur. S'assurer également que la litière est à un endroit commode pour elle et en sécurité.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #493 le: 23 Novembre 2011 à 14:45:33 » |
|
Tu n'as pas un veto qui pourrait te conseiller??
A cet age, je me demande si ce n'est pas les hormones. Une femelle commence à se reproduire vers cet age là.
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #494 le: 23 Novembre 2011 à 14:52:40 » |
|
Sans aller jusqu'aux HE, le poivre tout simplement moulus aux endroits incriminés, ça marche. Faut penser à renouveler l'opération bien sur. S'assurer également que la litière est à un endroit commode pour elle et en sécurité.
OK je vais mettre du poivre sur les endroits où elle a pissé jusque là, et malgré les lavages, c'est toujours aux mêmes qu'elle retourne Tu n'as pas un veto qui pourrait te conseiller??
A cet age, je me demande si ce n'est pas les hormones. Une femelle commence à se reproduire vers cet age là.
il faut que je l'emmène voir un véto, ça fait un moment que je le dis, mais je repousse toujours au lendemain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|