29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 12:26:53
Pages: 1 [2] 3 4 ... 57
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le Club des ailurophiles  (Lu 53265 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #15 le: 22 Janvier 2010 à 16:27:55 »

pff pas de chat chez moi (3 asthmatiques et 1 allergique)

mais un chat chez ma mere .. noir aussi s'appel mô (comme dans les simpsons) ..
il fait des massages sur le ventre j'adooore !!
il a jamais griffé il est adorable et va avoir 10 ans 


j'suis en train de negocier pour un hamster pour ma fille 
alors lui demander un chat  Roulement des yeux meme pas en reve 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #16 le: 22 Janvier 2010 à 16:35:01 »

argh je ne connaissais pas le terme, honte sur moi 

lol moi non plus c'est la nana qui tient la pension où on met Boulette quand on part en vacances qui me l'a dit (le véto avait noté tricolore). Elle faisait des concours de chat.

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #17 le: 22 Janvier 2010 à 18:23:37 »

Y'a des concours pour les gouttières, pardon les Européens, comme Moumoune mais je serais hyper vexée si elle ne gagnait rien donc je ne l'inscris pas. Forcément c'est elle la plus belle, en toute subjectivité.  Cool
Journalisée

:-))
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #18 le: 22 Janvier 2010 à 18:42:26 »

traite pas mon chat de chat de gouttière s'tplé!  C'est un Européen de la Beauce! 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #19 le: 22 Janvier 2010 à 18:49:50 »

L'autre... Moumoune est une Européenne de la ferme, 100% bio pure souche campagnarde!  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
Oracide
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.562


« Répondre #20 le: 22 Janvier 2010 à 20:05:10 »

Attention, j'adhère!!!!
J'ai des chats depuis 15 ans...Pour moi, ils font partie de la famille; Actuellement, j'en ai 2, une "gougoutte", sushi, qui ressemble à un bébé phoque tellement elle est grasse, et un peu sauvage, et une autre, Elvira, une femelle maine coon, qui sera la première maman de ma chatterie. Je débute dans "l'élévage" cette année, donc, il y aura bientot 4 chats chez moi.

ELVIRA


SUSHI
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #21 le: 22 Janvier 2010 à 20:50:04 »

Superbes tes chats, Oracide. Bonne chance pour l'élevage.  Sourire
Journalisée

:-))
amelie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.573


Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn


« Répondre #22 le: 22 Janvier 2010 à 21:56:28 »

ici plus de chat (pour l'instnat)
J'en ai toujours eu che zmes paretns depuis petite.
Quand j'ai pris un appart avec mon homme on a pris un chat, il etait ... tellement genial que j'ai meme pas de mot  , En parralèle on en a pris un deuxième adorable mais c'etait pas pareil 
Puis quand on est retourner chez mes parents (en attendant de pouvoir rentré dans notre maison) ce 2ème c'est fait ecrasé 
Et un an après etre rentrée dans notre maison notre super minou a été devant (ca été la seule fois qu'il allait devant  ) et c'est fait ecrasé aussi par une voitre  Pleurs ca été très dur pour nous car ca faisait 5 ans qu'on l'avait et il etait extraordinaire. Je me souviendrai toujours de ce midi ou il est venu reclamer a manger sur nos genou et 2 minute après on entend une voiture avec mon homme on dit ne meme temps "ba celui la il roule vite" et c'etait celui-la ... Pleurs
Depuis j'arrive pas a me decider pour en reprendre un autre.

Aller j'arrete de plomber l'ambiance
Voici mes 2 anciens ti pères :
(monsieur adorait regarder ce qu'il se passe dans le micro-onde  )


les deux ensemble
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Oracide
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.562


« Répondre #23 le: 23 Janvier 2010 à 00:38:57 »

Oh amélie, bichette, j'ai vécu comme toi...Mon bon tatoo de 9 ans, mon meilleur chat pour toute ma vie, a été empoisonné par des voisins...Zhom et moi, on pleuraient tous les soirs et la maison était tellement vide...On est allé à la SPA chercher la grosse dondon de sushi, et même si ça ne remplce pas le chat disparu, ça réconforte!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #24 le: 23 Janvier 2010 à 12:53:11 »

Je suis désolée Amélie pour la perte de ton chat; et pour toutes celles qui parlent ici de ce genre de situation, non ça plombe pas l'ambiance, vous pouvez mettre des jolies photos quand même.  Sourire

Quand on a trouvé son Chat, celui avec qui on se sent vraiment bien, c'est une grosse perte quand il s'en va. Je n'ai pas encore vécu cette situation mais je touche du bois et je compte les annés de Moune en me disant argh, elle est déjà à la moitié de sa vie. Oui je sais, je suis sérieusement atteinte  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #25 le: 23 Janvier 2010 à 14:55:14 »

Notre chat, s'appelle Sushi, c'est un vilain de 6 ans, qui passe son temps à m'attraper les pieds pour me les lacérer... Y a que mon chéri qui a droit aux calins  Roulement des yeux Roulement des yeux



Même pas peur des chiens... 



Et là, vous pouvez appecevoir une pate floue... ben c'est parce qu'il attaque...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #26 le: 23 Janvier 2010 à 15:20:18 »

lol, mon chat a déjà attaqué un husky... l'a pas peur mon chat ! par contre le chien, lui, avait bien les jetons... ^^

C'est aussi un chat qui parle beaucoup... Clin d'oeil et c'est une vraie fille, pipelette comme tout... faut dire que depuis qu'on l'a je suis là toute la journée avec elle alors comme je lui parle, elle répond lol

Elle est vraiment super. Le soir, je vais me coucher et hop elle se met au pied du lit...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #27 le: 23 Janvier 2010 à 16:17:28 »

ce matin, 5h30, Maki s'est mis entre mon chéri et moi, à hauteur de nos têtes, sous la couette... très mignon, mais qu'est-ce qu'il fait comme bruit quand il dort....  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #28 le: 23 Janvier 2010 à 16:29:05 »

Moune adore dormir entre nous deux depuis que nous avons acheté un grand lit en 180 sur 200.  Elle est sur la couette mais pile à hauteur d'épaule. Je me sens coupable à cause du risque de toxo mais comment virer mon chat tout ça parce que je suis enceinte? C'est Monsieur qui gère la litière et je me lave très souvent les mains (elle réclame souvent des caresses, là non plus je me vois mal l'envoyer paître) mais c'est pas facile à gérer tout ça.

Jem, ton chat a l'air d'une terreur! 
Journalisée

:-))
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #29 le: 23 Janvier 2010 à 16:45:43 »

quand j'étais enceinte, pour la toxo (parce que après 15 ans de chat pas immunisée non plus!), j'avais demandé au véto. Ce qui est responsable de la toxo est dans les selles du chat, donc il suffit de ne pas toucher à la litière. Tout le reste pas de problème....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Pages: 1 [2] 3 4 ... 57
Imprimer
Partager :

Aller à: