salut!!!
et bien la conception je connais pas trop donc j peu pas t aider par contre moi j ai accoucher a nord
y a 3 mois aujourd hui et apres 2 mois alliter entre la maison et nord!!! la MER*E
bon pour ma premiere j accoucher a vittrolles et j te comprend quand tu parle d humaniter!!
vittrolles comm pertuis c pas tres grand et l personnel peu nombreux
nord c autre chose mais j bien peur que tout l grand hopitaux soit un peu comme ca
en tout cas juste avan de savoir que j avai des juju c ete mm pas en reve nord!!
pour moi c etait un cauchemard
et la seule chose qui ma fait changer d idee c est le risque !! et malheureusement risque reel!!
a 26 sa hospitalise pour map col raccourci!
et la hospi obligatoire l plus pres de chez moi etant nord! benb j ai ete admise en gre
et la j bien compris qu il savait de quoi il parler
et apres 1 semaine d hopi le choix ete sur ce serai nord malgres tout les mauvais cote que j y voyait!
sale pourri personnel sans cesse different ne connaissant que ton numero de chambre des queu enorme pour un rdv
le rdv arrivant 2 h minimun de retard avant ton tour et encore 2 h c peu
les gens qui te passe devant l manque de contact avec les doc..
mais bon!!! apres quelque semaine au repos complet c ete reparti pour nord
et la 2 em hospi et la j l mieux vecu peu etre car j connaisser mieux et j attender moin
d eux!
et du coup lors de mon accouchement quand j suis arrivee j connaisser presque tout l monde l interne a mm voulu m accoucher les sf super sympa accouchement different de vittrolle mais avec le recul c etait beaucoup mieux malgres j t l accorde tellement de point negatif!!!
bon j t disq pas que tout et parfait loin de la et peu etre que le fait d y avioiur ete hospitaliser y ete pour beaucoup mais voila!!!!
peu importe c que tu choissira l essenciel et que tu ty sente bien
a plus tard