25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 23:14:08
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Modificatio de message impossible  (Lu 13015 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #75 le: 07 Février 2010 à 10:15:35 »

coucou,

je trouve aussi dommage que les gens en viennent a ce genre dispute c'est très enfantin!!
dans ces cas la je polémique pas et je répond pas c'est plus intelligent  Roulement des yeux Roulement des yeux

Enfin même si c'est bien chiant j'aurais la même chose que les modos!! d'ailleurs chapeau pour trouver ce genre de querelles au milieu de tous les fils c'est quelques chose qui demande bcp d'investissement  Clin d'oeil Clin d'oeil

sinon l'astuce que j'ai trouvé pour les grosses fautes qui sont passées a travers les mailles du filet, je cite mon message je fais un copier coller, je corrige, je poste et supprime le message précédent si c'est fais dans la foulé personne sent rend compte  Clin d'oeil Clin d'oeil après si c'est des petites fautes d'orthographe je laisse tomber, que celui qui n'en fait pas sur le fofo me jette la première pierre 

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #76 le: 07 Février 2010 à 10:56:57 »

Merci pour l'astuce Paprika !  Clin d'oeil
Journalisée
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #77 le: 07 Février 2010 à 11:04:37 »

avec plein de gens, qui n'ont pas tous la même mentalité, avec des abrutis qui n'ont rien à faire ici qui essayent de rentrer par les issues de secours

J'en ai même vu qui essayaient de rentrer par les fenêtres !!!!
(pop up, ça va de soi !!!) Clin d'oeil
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #78 le: 07 Février 2010 à 11:07:52 »

sinon l'astuce que j'ai trouvé pour les grosses fautes qui sont passées a travers les mailles du filet, je cite mon message je fais un copier coller, je corrige, je poste et supprime le message précédent si c'est fais dans la foulé personne sent rend compte  Clin d'oeil Clin d'oeil après si c'est des petites fautes d'orthographe je laisse tomber, que celui qui n'en fait pas sur le fofo me jette la première pierre 

J'vais pas te jeter les pierres, j'fais des murs avec !!!

En fait il m'arrive de faire comme toi.... Et aussi, quand j'ai un gros pavé à faire, j'ouvre un dossier temporaire dans mon traitement de texte, je complète, je corrige, je rajoute, je fais un copier coller et je le met en réponse sur le forum... Ni vu, ni connu...
Enfin maintenant si !!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #79 le: 07 Février 2010 à 11:08:25 »

Je ne veux pas entrer dans la polémique et me plie à la décision des modos !

Je pense qu'il serait peut être judicieux à l'avenir de créer une rubrique ''mise à jour" comme il est d'usage sur les autres forums.
Pas pour se justifier mais pour prévenir de changements fondamentaux  Clin d'oeil
Comme cela tout le monde prévenu de ce changement point barre !

Dans quelques domaines qu'il soit être prévenu fait du chemin dans la tête lol 
Cela aurait ôté ''vous êtes puni'' ou '' ''infantilisant ''peut être ?

J'ai moi même une ''Récap'' et ''des événements associatifs'' à promouvoir donc l'option m'était indispensable mais cela n'empêche que ce n'est pas un souci de me plier à une décision et ce sans frustration (on n'est d'accord hein les filles  Clin d'oeil Tire la langue)

Je fais également des fautes d'orthographes car poste sans me relire et vous comprendrez que certain n'ont pas le temps de se relire
Je  n'en n'est pas honte car ce n'est pas grave : on fait ce qu'on peut !

Nous ne sommes pas non plus là pour obtenir 20/20 à nos dictées  

Et c'est une bonne chose qu'on ne puisse pas modifier un message qu'une autre personne a déjà répondu.
Il faudrait pouvoir modifier son message que lorsqu'il est encore le dernier du topic ?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #80 le: 07 Février 2010 à 13:36:31 »

Je ne veux pas entrer dans la polémique et me plie à la décision des modos !

Tu as raison Catwoman, c'est ce qu'il faut faire !!!!  Clin d'oeil De toute façon, on ne nous demande pas notre avis ! Et puis, si je n'adhère pas aux "règles", je me dis aussi que je ne suis pas obligée de venir sur le forum ! Comme le dit Bambinette, le forum est un "amphithéâtre", alors comme le savent ceux qui en ont fréquenté, on peut aisément s'absenter ! 
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #81 le: 07 Février 2010 à 13:55:37 »

Pour l' "encadrement" du forum : ben oui, on n'est plus dans un salon à papoter à une dizaine de cops, mais dans un immense amphithéâtre, avec plein de gens, qui n'ont pas tous la même mentalité, avec des abrutis qui n'ont rien à faire ici qui essayent de rentrer par les issues de secours (parait qu'ça s'appelle des trolls !), etc etc etc

 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil


je rejoins bambinette sur ce qu'elle dit.

Le forum depuis sa création est victime de son succès, il y a vraiment beaucoup de membres et il y en a de plus en plus chaque jours.

On doit s'adapter et de fixer des règles pour cadrer tout ça et oui c'est pas agréable pour vous, mais je vous assure que pour les modos c'est pas évident non plus de prendre ce genre de décision... on pèse bien le pour et le contre à chaque fois, aucunes décisions n'est prise à la va vite Clin d'oeil

Mais on est obligé sinon ça deviendrait l'anarchie et je pense pas que ce soit une solution pour le bien être de ce forum que nous aimons tant Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #82 le: 07 Février 2010 à 14:06:43 »

On doit s'adapter et de fixer des règles pour cadrer tout ça et oui c'est pas agréable pour vous, mais je vous assure que pour les modos c'est pas évident non plus de prendre ce genre de décision... on pèse bien le pour et le contre à chaque fois, aucunes décisions n'est prise à la va vite Clin d'oeil

Mais on est obligé sinon ça deviendrait l'anarchie et je pense pas que ce soit une solution pour le bien être de ce forum que nous aimons tant Clin d'oeil


Tu es une très bonne modératrice Surfgirl !!!   Sourire Tout en douceur, c'est agréable et le message passe mieux !  Bisou Bisou
Journalisée
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #83 le: 07 Février 2010 à 14:07:30 »

Et je ne dis pas ça par rapport à d'autres !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Y'a pas de comparaison, c'est une constatation !  Clin d'oeil
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #84 le: 07 Février 2010 à 15:19:13 »

Comme le dit Bambinette, le forum est un "amphithéâtre", alors comme le savent ceux qui en ont fréquenté, on peut aisément s'absenter ! 

Non non, d'ailleurs il existe un topic "où sont-elles"  Tire la langue


Enfin même si c'est bien chiant j'aurais la même chose que les modos!! d'ailleurs chapeau pour trouver ce genre de querelles au milieu de tous les fils c'est quelques chose qui demande bcp d'investissement  Clin d'oeil Clin d'oeil

 Bisou   Bisou   Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #85 le: 07 Février 2010 à 15:28:28 »

Je ne veux pas entrer dans la polémique et me plie à la décision des modos !

Je pense qu'il serait peut être judicieux à l'avenir de créer une rubrique ''mise à jour" comme il est d'usage sur les autres forums.
Pas pour se justifier mais pour prévenir de changements fondamentaux  Clin d'oeil
Comme cela tout le monde prévenu de ce changement point barre !

Cette rubrique existe. C'est la section annonce où notre cher et tendre Richard fait part des modif du forum.

Dans le cas présent, nous avons réagi dans "l'urgence". L'urgence de ne pas se laisser prendre pour un con par un membre bien précis (cf notre investissement version Paprika).
Nous sommes bien conscients des désagréments que cela vous apporte et Richard ?uvre (quand il peut  Clin d'oeil  ) à trouver un moyen d'y palier.

Après, faut pas se focaliser là dessus. Pas grave s'il y a des fautes. Pas grave s'il faut 10 messages pour poster 3 photos. Etc, etc..
Cela n'enlève en rien la convivialité du forum  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #86 le: 07 Février 2010 à 15:51:47 »

Sans polémiquer, je trouve dommage qu'on mette tout le monde dans le même sac.

OK les modo vont faire des sacs alors  Clin d'oeil
Combien il en faudrait à peu près Huh?

Aucune idée  Enfin bref, j'atterris 3 semaines après, on se croirait à la maternelle. 

A lire ta réaction, je confirme: on se croit à la maternelle.
Apprendre à gérer sa frustration, toussa...

Pour info: Richard n'est pas un affreux méchant qui fait rien que pour martyriser la pauvre Dominique qui respecte toujours les règles et l'esprit de ces règles, en y pensant dès qu'il ouvre l'?il, chaque jour que Dieu fait.
 Il fait partie d'une équipe de modération qui a pesé le pour et le contre de tel et tel choix de gestion du forum.

 Souriant

Je ne suis pas frustrée Hélène (je ne vois pas de quoi d'ailleurs), tu me connais bien mal, et si cela valait la peine, je prendrais mon téléphone et je passerais un coup de fil pour m'expliquer plus clairement.
Je ne suis pas agressive (ceux qui me connaissent très bien savent très bien comment je réagis) mais là en l'occurrence, je trouve dommage que des décisions aient été prises parce que deux ou trois personnes ont fait les imbéciles. Pour moi j'ai dit que le sujet était clos, et comme de toute façon je ne viens plus très souvent, ce n'est pas moi que ça gênera le plus, mais je pense avoir encore la possibilité de donner mon avis non ?
Et comme on ne peut plus modifier, si je vois que j'écris des bourdes, que j'oublie des mots, je ferais un copier coller du message et je supprimerais le message écrit en premier, ce qui risque d'être assez rigolo dans la chronologie, mais je vais pas me prendre la tête pour ça. 

Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #87 le: 07 Février 2010 à 16:09:38 »

je ne savais pas qu'il fallait faire des message "parfait" pour être digne du forum  Roulement des yeux 

en tout cas j'en suis encore à me demander comment font les modos pour tout gérer chez eux, elles et plus assuré tout ça sur le forum + leur AD pour beaucoup...
franchement chapeau, je m'incline
donc si une option en moins peut faciliter leur travail et bien pourrquoi pas...à nous de nous adapter..

d'ailleur je sais que je suis blonde mais elle est où la vérification d'orthographe sur le forum Huh?  Roulement des yeux
Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #88 le: 07 Février 2010 à 16:15:02 »

je ne savais pas qu'il fallait faire des message "parfait" pour être digne du forum  Roulement des yeux 

en tout cas j'en suis encore à me demander comment font les modos pour tout gérer chez eux, elles et plus assuré tout ça sur le forum + leur AD pour beaucoup...
franchement chapeau, je m'incline
donc si une option en moins peut faciliter leur travail et bien pourrquoi pas...à nous de nous adapter..

d'ailleur je sais que je suis blonde mais elle est où la vérification d'orthographe sur le forum Huh?  Roulement des yeux

Ce n'est marqué nulle part qu'il faut être parfait, et chacun fait comme il veut, comme il peut. Pour ce qui me concerne, j'aime écrire correctement, c'est tout. Je n'aime pas lire les posts en langage sms, d'ailleurs je les zappe . Et je ne me suis jamais permise de critiquer quelqu'un concernant son orthographe.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #89 le: 07 Février 2010 à 16:43:06 »

ouf...tu m'as pas critiqué alors...sur ce point en tout cas  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8
Imprimer
Partager :

Aller à: