|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #31 le: 28 Janvier 2010 à 20:23:18 » |
|
Maintenant on les retire complètement oui j'ai vu et testé après, on n'y comprend plus rien perso, j'éviterais d'utiliser cette option faut assumer ses écrits donc savoir aussi revenir dessus en se justifiant, s'excuser aussi si besoin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #32 le: 28 Janvier 2010 à 21:07:34 » |
|
Ben merci P'tite Lilli de ta réponse
oui tu as vu p'tite lili c'est Lenagcn qui t'as répondu toi aussi tu lis en diagonal Tout le monde. Et ne me dis pas "merci Richard"
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #33 le: 28 Janvier 2010 à 21:09:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Richard Cognot
|
|
« Répondre #34 le: 28 Janvier 2010 à 22:14:33 » |
|
Bonsoir, Tu vois ta propre IP, mais pas celle des autres. Les modos et admins voient les IP de tout le monde. Cordialement, Richard.
|
|
|
Journalisée
|
Richard Cognot Administrateur Fédéral, Responsable technique du site.
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #35 le: 29 Janvier 2010 à 00:26:44 » |
|
Maintenant on les retire complètement oui j'ai vu et testé après, on n'y comprend plus rien perso, j'éviterais d'utiliser cette option faut assumer ses écrits donc savoir aussi revenir dessus en se justifiant, s'excuser aussi si besoin pour ma part, l'option était plutôt utilisée pour corriger des fautes et rajouter des mots...non ?? en tout cas, pour moi, ce n'est pas la question d'assumer ou pas... à partir du moment où tu échanges par écrit, tu assumes...puisque tes propos sont plus posés qu'à l'oral... Mais bon, tant pis, je préfère supprimer mes messages maintenant plutôt que laisser des messages incomplets....
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #36 le: 29 Janvier 2010 à 07:30:30 » |
|
j'avait poser la question mais j'avait jamais lu la reponse aucune excuse
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #37 le: 29 Janvier 2010 à 11:29:31 » |
|
Coucou, Mimoun : tout le monde n'assume pas ces écrits, hélas . Je trouve que supprimer l'option correction permet de protéger justement ceux qui assument leurs écrits. Maintenant, quelques fautes d'orthographe, un message incomplet repris en dessous... Je trouve que c'est moins choquant qu'une personne qui modifie son message après coup. Je l'ai fait une fois et mal m'en à pris . P'tite Lilli avait dégainé plus vite que moi . Depuis, je préfère m'excuser et reprendre calmement mon propos. Par contre, si des personnes s'amusent à supprimer leur message et qu'on y comprend plus rien... Quel est le moindre mal . Je laisse les modos sur cet os . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Astrid
|
|
« Répondre #38 le: 29 Janvier 2010 à 20:54:32 » |
|
Est-ce juste chez moi ou pour tout le monde pour une raison informatique Merci Richard... En fait je remerciais Richard par avance pour la future réponse... mais merci à toutes les autres pour les explications, d'abord j'aurai pu mieux lire les post et m'apercevoir qu'il y avait déjà le sujet de lancé... Et merci par rapport à mon autre question, comme ça au moins je la connaitrais mon adresse IP, me coucherai moins bête ce soir
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
|
|
|
Astrid
|
|
« Répondre #39 le: 29 Janvier 2010 à 20:59:42 » |
|
Ben merci P'tite Lilli de ta réponse
oui tu as vu p'tite lili c'est Lenagcn qui t'as répondu toi aussi tu lis en diagonal Euh, en fait je remerciais P'tite Lilli car c'est elle la première qui a répondu à ma question quand je l'ai posée (cf page 1) mais merci à Lenagcn qui m'a éclairé sur des pratiques que j'ignorais, quoique je comprends mieux maintenant qq incohérances de temps en temps, ch'suis naive j'avais pas pensé à ça
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
|
|
|
Richard Cognot
|
|
« Répondre #40 le: 29 Janvier 2010 à 21:20:26 » |
|
Par contre, si des personnes s'amusent à supprimer leur message et qu'on y comprend plus rien... Quel est le moindre mal . Je laisse les modos sur cet os . Sans dévoiler des secrets de modos: disons que les messages supprimés ne le sont pas pour tout le monde... Cordialement, Richard.
|
|
|
Journalisée
|
Richard Cognot Administrateur Fédéral, Responsable technique du site.
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #41 le: 29 Janvier 2010 à 21:26:39 » |
|
Alors, dans les QALC, je me demande ou sont partis 2 messages tapés ce matin et cet après midi... si je les ai bien postés, ils sont encore qque part???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #42 le: 29 Janvier 2010 à 21:39:52 » |
|
Par contre, si des personnes s'amusent à supprimer leur message et qu'on y comprend plus rien... Quel est le moindre mal . Je laisse les modos sur cet os . Sans dévoiler des secrets de modos: disons que les messages supprimés ne le sont pas pour tout le monde... Cordialement, Richard. oh les cachotiers moi ça ne mepose pas plus de soucis que ça je l'utilisais soit pour les fautes ou oublie de mots qui pouvaient donner une phrase ou un texte incorrect je relis sans prévisualiser et je corrige si nécessaire avant de soumettre l'autre jour j'ai annulé un message car il m'a semblé non précis et je l'ai refais en mieux
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #43 le: 29 Janvier 2010 à 21:40:38 » |
|
j'avais jamais vu mon adresse IP
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Astrid
|
|
« Répondre #44 le: 29 Janvier 2010 à 23:28:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|