fansal
Jeune Membre
|
|
« Répondre #15 le: 21 Octobre 2007 à 18:19:07 » |
|
Que de courage!!! Je suis toute retournée de ce récit et les yeux pleins de larmes!!!
Félicitations à vous deux, bienvenue à Céline et à Linoa partie si vite
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Annaëlle (3ans/2) et Salomé (1an/2)
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #16 le: 21 Octobre 2007 à 18:34:27 » |
|
Tout à fait d'accord avec Delphine sur ce point ! Ton témoignage m'a profondément bouleversé, j'ai les larmes qui coulent ttes seules ! Difficile de rester passive devant un tel récit ! J'en suis toute retourné ..... Je vous souhaite beaucoup de courage pour Mardi et serai de tout coeur avec vous en pensées ! Félicitations pour Céline c'est un très beau Bébé qui vous apportera beaucoup de bonheur et qui vous aidera à surmonter cette épreuve !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #17 le: 21 Octobre 2007 à 20:55:42 » |
|
Que de courage il vous a fallu à vous deux, ton mari et toi Je vous souhaite plein de bonnes choses avec Céline, de grosses bises pour l'envol de Linoa Nous serons à vos côtés mardi
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
pj/vero
|
|
« Répondre #18 le: 21 Octobre 2007 à 21:01:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #19 le: 21 Octobre 2007 à 21:08:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Vilke
|
|
« Répondre #20 le: 21 Octobre 2007 à 21:15:28 » |
|
Elle est adorable cette petite Céline. Je vous fait des gros bisous pour la suite et je penserai à vous mardi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #21 le: 21 Octobre 2007 à 21:42:01 » |
|
Merci pour ton récit, j'ai eu les larmes aux yeux également ; merci de nous faire partager tes émotions, les plus douloureuses comme les autres, vous avez toi et ton homme un très grand courage. Ta petite Céline est très très belle, Linoa l'était aussi, elle est partie vivre parmi les étoîles, elle restera dans vos coeurs, et dans le mien ; je penserais à vous mardi. Mon homme se joint à moi pour vous envoyer toutes nos pensées.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
soso
|
|
« Répondre #22 le: 21 Octobre 2007 à 21:48:16 » |
|
Je suis très touchée par ton réçit.. Bienvenue à Céline et une grande pensée pour Linoa
|
|
|
Journalisée
|
Soso-Maman de 3 puces (une de 7 ans et jujus nées en juillet 2007)
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #23 le: 21 Octobre 2007 à 21:56:19 » |
|
merci Petites puces de nous avoir raconté tout ça. Ton récit est très émouvant et plein d'amour aussi bien pour Céline que pour ton petit ange Linoa. Je penserais fort à vous mardi.
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
Isa72
|
|
« Répondre #24 le: 22 Octobre 2007 à 06:12:48 » |
|
Que d'émotions en lisant ton récit ptite puce. Bienvenue Céline, je te souhaite une belle vie pleine de bonheur. Une grande pensée pour Linoa qui veillera à jamais sur vous. Bises Isa72
|
|
|
Journalisée
|
Mes princesses sont nées le 21 mars 2007. Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
|
|
|
Ama
|
|
« Répondre #25 le: 22 Octobre 2007 à 08:23:33 » |
|
Soit sûre que ton ange protègera sa soeur de là haut. Tu as beaucoup de courage, la vie veut nous montrer des choses parfois qui ne veulent rien dire, j'espère que vous surmontrez cette épreuve tous les 3. N'hésitez pas à vous parler dès que ça na va pas, c'est comme ça que mon couple a pu tenir après l'envol de notre 1er bébé. Je vous embrasse fort, et n'hésite pas à parler à Linoa aussi, c'est douloureux mais ça fait du bien en même temps.
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
Maman twin
|
|
« Répondre #26 le: 22 Octobre 2007 à 08:27:39 » |
|
Bienvenue à la petite Céline qui est magnifique. Beaucoup de courage à vous pour demain. Vos petites filles peuvent être fiers de vous avoir comme parents, un courage et un amour exemplaire. Votre petite Linoa rayonnera grâce à vous, et Céline aussi. Pleins de pensées affectueuses pour vous.
|
|
|
Journalisée
|
Marie Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09) Trois poulettes ça déménage !
|
|
|
Adeline H
|
|
« Répondre #27 le: 22 Octobre 2007 à 09:38:56 » |
|
Céline est adorable. J'admire votre courage et je vous souhaite plein de bonheur avec votre merveilleuse petite fille. Je penserai bien à vous 4 mardi.
|
|
|
Journalisée
|
Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #28 le: 22 Octobre 2007 à 09:44:23 » |
|
Ton récit m'a bouleversée ; merci de nous avoir donné des nouvelles. Bienvenue à Céline qui est adorable comme tout, profitez en bien.... Je pense très fort à Linoa... Beaucoup de courage pour demain. Je vous embrasse affectueusement.
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
florence
|
|
« Répondre #29 le: 22 Octobre 2007 à 09:45:53 » |
|
bienvenue à céline, elle est magnifique, douces pensées à linoa, elle vivra toujours dans votre coeur, je pense trés fort à vous, trés fort à elles, beaucoup de courage pour demain, une vie merveilleuse avec céline,
je vous embrasse trés fort,
|
|
|
Journalisée
|
florence
" Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques. " J. Joubert
|
|
|
|