28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 10:27:20
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: faire part pour les triplés  (Lu 7243 fois)
cyrielle
Une famille formidable !
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« le: 21 Octobre 2007 à 13:59:40 »

Bonjour
Je suis actuellement à la recherche de faire part pour annoncer l'arrivée de mes trois petits garçon.   De plus ce sera leur grande soeur Sourire ( de 18 mois) qui va l'annoncer ! J'aimerai quelque chose d'original mais dur dur car tout les sites de faire part vous propose pour un enfant ou des jumeaux pas plus.
Please, dite moi où avez vous trouvé ces faire part aussi exceptionnel que ces grossesses ! Clin d'oeil
Je vous embrasse et attend ,avec impatience, vos lumières Bisou
Journalisée

Laura 2 ans  (15/06/2006) heureuse grande soeur de Simon, Matthieu et Lucas (17/12/2007)
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #1 le: 21 Octobre 2007 à 21:32:38 »

ba moi je trouve que pour les jmeaux y a deja pas grand chose alors pour des triplé ...

effectivement le mieux pour toi serai de les faire toi meme
apres les idees ... c est a chacun ses gouts

moi j ai regardé un peu partout j ai pris les faire part qui me plaisais puis ba maintenant j ai plus qu a prendre modele pour faire mes faire part je pique des idee a droite a gauche...

je voulais faire pareil ma fille qui annoncait la naissance des jumeaux avec
-soit petit insect  papillon libellule coccinelle etc... qui s ouvre en 2 avec "les ref" des bebes (chacun son insect) a l interieur du faire part et pour la 1er page un truc du genre "la collection d evangelyne s agrandi " avec une loupe. tu peux changer a la place des insectes mettre peluche, animaux, coquillage etc...
- soit une forme de lettre du genre "cher ami voici ... nanana signé evangelyne" avec plein de petites deco sympa
-soit adapter les faire part du site la   http://www.faire-part-edition.fr/index_naissance.asp

voila mais j ai pas encore vraiment choisi lol
Journalisée
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #2 le: 22 Octobre 2007 à 20:41:12 »

La majorité des familles créent pour l'occasion Clin d'oeil ou s'abstiennent d'en envoyer
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #3 le: 22 Octobre 2007 à 20:43:19 »

Personnellement, je ne me vois pas ne pas en envoyer^^ pour ma fille on avait créer un nous même, pour les jujus, nous nous sommes dit qu'en fait on va aller chez un photographe prendre notre puce avec les loulous, et on feras un texte en conséquence, j'ai une amie qui a fait ca, j'ai trouvé ca simple et sympa, et au moins j'aurais une belle photo de mes enfants!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
cyrielle
Une famille formidable !
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #4 le: 22 Octobre 2007 à 20:49:02 »

Pour ma fille j'ai eu le temps de les faire mais là je vais être en plein déménagement  donc les faire va me prendre du temps. M'abstenir de les faire c'est hors de question je ne vois pas pourquoi ils n'auront pas le droit d'avoir leur faire part de naissance tous ça parce qu'ils sont trois !!!
Je vais voir mais je n'abandonne pas mes recherches je vais aller harceler les magasins de création mais dans tous les cas mes garçons auront leur faire part !

Merci quand même pour vos renseignements.
A bientôt
Journalisée

Laura 2 ans  (15/06/2006) heureuse grande soeur de Simon, Matthieu et Lucas (17/12/2007)
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #5 le: 22 Octobre 2007 à 21:12:21 »

je vais essayer de te scanner celui que l'on a fait faire, puis je te l'envoyer à ton adresse perso ?
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
iza72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938



« Répondre #6 le: 22 Octobre 2007 à 21:49:18 »

Nous avons aussi réalisé le notre. Ça ne pourra pas forcément aller pour le votre car nous avons photographié l'arche de Noé de Fis... pr... Il y a 3 "cases" en bas de l'arche dans lesquelles nous avons mis les photos des 3 loulous,une "case"  au milieu avec la photo de Noé et 2 "cases" en haut pour la photo de papa et maman. En texte on faisait dire aux petits:"vous m'avez vu", "non, vous en voulez encore","ah ça vous a plu, hein" (référence moyennement réussie à Gainsbourg), à Noé: "oh, oui encore" et papa faisant un grand geste des bras pour dire :"STOP" et maman qui dit " oui stop...quoique..."
Sur la deuxième de couverture on a marqué :"fini la tranquillité . Depuis le 14 sept 2005 j'ai trois petits frères. En dessous les noms et tailles et poids. Comme disent mes parents vogue la galère!
Et puis notre adresse. Voilà. J'espère t'avoir un peu aidée. 
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!


« Répondre #7 le: 23 Octobre 2007 à 13:58:38 »

C'est vrai que j'ai regardé un peu les différents sites par curiosité et il faut dire qu'ils ne se sont pas trop foulé... y'a trois ou quatre faire part et pas très originaux en plus !!!
Par contre peut être que piocher des idées sur les textes serait pas mal !!!
Pour ma part j'ai réaliser ceux de ma fille et moi aussi je me retrouve à devoir démenager fin novembre (je suis ravie mais bon faut de la place pour tout ce beau monde qui arrive !!!).
Mais au vu des faire parts proposés je vais sans doute faire ceux des jujus aussi !!!
Je pensais faire participer ma fille mais elle est encore petite alors je ne sais pas si elle pourra faire quelque chose ... on verra je vais lui laisser tenter sa chance, peut être que sur le lot qu'elle va me faire je vais réussir à trouver des trucs !! lool Souriant
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #8 le: 23 Octobre 2007 à 16:45:24 »

bon courage pour tes recherches je comprends que tu veuilles faire un faire part pour tes loulous c est normal mais pour se creuser les meninges... Tire la langue
Journalisée
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #9 le: 23 Octobre 2007 à 16:58:48 »

voici notre faire part :
                       

« Dernière édition: 23 Octobre 2007 à 17:01:29 par futurmumbis » Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!


« Répondre #10 le: 23 Octobre 2007 à 20:42:56 »

Il est trop mimi ton faire part !!! D'ailleurs ce serait sympa que les mamans nous mettent leur faire part pour qu'on puisse se nourrir de leurs idées et créer le notre !!! Clin d'oeil
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
cyrielle
Une famille formidable !
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #11 le: 24 Octobre 2007 à 15:26:42 »

coucou je vous remercie pour vos idées . J'avais également repère le faire part de futurmumbis , il nous plaisait beaucoup mais malheureusement les couleurs ne sont pas appropriées pour nos 3 petits garçons.
Hier j'ai fait le tour des magasins pour trouver des idées et j'en ai trouvé un qui peut être peut vous intéresser. Je vous fais par de mon idée. C'est le thème de la mer. en bas du faire part il y a un phare avec un petit bateau qui part vers le large le message est le suivant :
ça y est, l'équipage est au complet
depuis que mes petits frère,
Matthieu, Lucas, Simon
sont nés le ... /.../2008 !
Papa et Maman se relaient à présent jour et nuit
Pour tenir le cap et permettre à leur 4 mousses
de couler des jours heureux !
                                            Laura (la petite soeur)
Journalisée

Laura 2 ans  (15/06/2006) heureuse grande soeur de Simon, Matthieu et Lucas (17/12/2007)
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #12 le: 24 Octobre 2007 à 18:26:06 »

je trouve ca mignon comme phrase d'accompagnement  Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
princesse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 822



« Répondre #13 le: 24 Octobre 2007 à 18:33:36 »

coucou

 tres jolie

mais pour ma part j ai commencer a y penser mais pas a m y mettre.....
bisous
princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

            En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #14 le: 24 Octobre 2007 à 20:40:31 »

pour mon faire part, tu peux demander à changer les couleurs , nous on a changé pour les habits .
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: