♥ayaya♥
|
|
« Répondre #45 le: 24 Janvier 2011 à 16:52:51 » |
|
j'ai eu la mienne sur couffin priv*,moitié prix....ceci explique cela!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
kiwi
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #46 le: 24 Janvier 2011 à 17:29:08 » |
|
ah oui, en effet T'en as de la chance
|
|
|
Journalisée
|
kiwi 30 ans, maman comblée d'une petite puce et d'un petit mec de 17 mois nés à 33SA+5 jours...
|
|
|
rienquedurose
|
|
« Répondre #47 le: 01 Février 2011 à 05:44:59 » |
|
BONJOUR J'ai également acheté la Easy walker avec les 2 nacelles, ma priorité était : - que les bébés soient allongés confortablement côte à côte et face à moi (le matelas est très épais, plus qu'une nacelle classique !) pour de longues ballades. - maniable, solide, légère, matériaux d'excellente qualité, belle ! - j'adapte des cosi pour les déplacements rapides Elle a l'air de répondre à tous ces critères, plus que quelques semaines et j'espère pouvoir y placer les bébés !!!
|
|
|
Journalisée
|
2 grands de 9 et 11 ans DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI Fille et garçon Vivement la libération........................
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #48 le: 01 Février 2011 à 10:19:41 » |
|
Face à toi? Je n'ai pas vu cette option sur le modèle sur internet. Interessant!
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #49 le: 01 Février 2011 à 11:27:15 » |
|
les nacelles se mettent face à maman,en mode poussette,c'est face à la route....(faut pas rever!!!),mais bon,les hamacs sont super,j'ai mis mon fils de 3 ans et demi dedans quand je l'ai reçue,il etait super à l'aise,alors qu'il est plutot ridicule en poussette en principe,trop grand pour ça......
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #50 le: 18 Février 2011 à 20:45:08 » |
|
J'ai craqué hier, lorsque j'ai croisé une maman au parc avec la Out n about, vraiment géniale! Ellem'a permis de la tester avec ses jujus dedans hop, achetée sur le net le soir même!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #51 le: 22 Février 2011 à 21:57:21 » |
|
J'ai reçu la poussette, absolument géniale! Merci Victoriane!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #52 le: 15 Mars 2011 à 19:57:29 » |
|
Victoriane, si tu me lis, avais-tu trouvé un filet anti UV pour ta Out n about?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rienquedurose
|
|
« Répondre #53 le: 10 Avril 2011 à 09:43:07 » |
|
Je rajoute mon grain de sel pour vous confirmer que je ne regrette pas l'achat de l'Easy Walker !
J'en suis vraiment très contente ! Pour l'instant les bb sont bien confortablement installées dans les nacelles !!!! TRES maniable, je tourne avec 1 main......si, si !!!!
Je passe dans tous les magasins, très important pour moi qui adore le shopping !!!
Et dans les chemins de campagne, les suspensions sont vraiment très pratiques, mais bb dorment comme des loirs dedans !!! Quand il y a du vent, la nacelle peut être recouverte entièrement avec une fenêtre pour avoir toujours l'oeil dessus.....
Vraiment, je ne regrette pas cet investissement et je conseille cette poussette à toutes les futures mamans de juju qui veulent avant tout le confort pour leur bb et la maniabilité !!!
A plus, quand je serai passée en mode poussette !!!
|
|
|
Journalisée
|
2 grands de 9 et 11 ans DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI Fille et garçon Vivement la libération........................
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #54 le: 10 Avril 2011 à 14:30:19 » |
|
J'ajoute que pour la Out n about j'ai acheté sur le net une "burqua" Shade a babe double, absolument génial! Même principe que la burqua, d'extérieur on se dit bon sang ce que c'est sombre, mais les bébés voient très bien ce qui se passent dehors, et il y a un zip au milieu pour relever l'un ou l'autre pan si un des bb fait un roupillon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #55 le: 10 Avril 2011 à 14:44:37 » |
|
Rienquedurose:moi aussi j'attends le mode poussette,mais elles sont tellement bien dans les nacelles .....tu l'avais acheté où la tienne,parceque pour l'instant je n'en croise jamais,et plein de gens me posent la question....(moi internet,site de vente privée)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twinous
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #56 le: 16 Mai 2011 à 16:45:10 » |
|
bonjour,
je me permet d'intervenir sur ce fil, ayant l'easywalker depuis plus d'un an....elle est vraiment génial, mes twinous sont bien confortables et le suspensions font que je peux passer sur n'importe quel type de chemin....ils sont 2.5 ans et pour les grandes balades elle sort avec nous comme ça dès qu'ils sont fatigués....hop dans le buggy....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #57 le: 16 Mai 2011 à 23:08:30 » |
|
twinous:bonjour! j'ai un soucis,je n'ai pas reussi à bien fixer les hamacs,je ne comprends rien aux histoires de velcros,surtout au niveau dessous les sieges,celui avec la "bucle" par exemple.... mon mari doit jeter un oeil,mais bon....... et un siege est "bancal".... je pense qu'il faut tout retirer et recommencer...l'erreur,c'est que on a retiré les hamacs apres la livraison pour mettre les nacelles,et j'ai remis les hamacs "liés" par les scratchs en pensant gagner du temps:du coup,j'ai du rater aussi des scratchs sur la barre du milieu(je sais pas si je suis claire !!!!)
sinon,c'est une super poussette:on se fait bien remarquer,car les gens n'ont pas l'habitude de voir 2 enfants cote à cote à part en poussettte canne...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valouna
|
|
« Répondre #58 le: 13 Septembre 2011 à 21:54:40 » |
|
Bonjour,je Venais jeter un coup d'oeil sur ce fil,car je cherche une poussette pour mes loulous de 16 mois. Je previgilie leurs confort,en cas de siestes,donc pour celles qui veulent bien me. Dire ce qu'elles en pensent,des plus et des moins de cette poussettes....je suis preneuse!
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
valouna
|
|
« Répondre #59 le: 14 Septembre 2011 à 22:12:27 » |
|
Personne qui peut me renseigner sur le mode poussette?....enfin,je veux dire sans les landaus..
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
|