30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 17:38:48
Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui possède la EasyWalker?  (Lu 17487 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« le: 15 Janvier 2010 à 19:04:47 »

Est ce l'une d'entre vous connais cette poussette? si oui pouvez vous me dire ce que vous en pensez et quel est l'usage que vous en faites. (ville, campagne, trottoirs étroits, conduite d'une main, transport en commun...).

Nous n'avons pas encore acheté notre poussette (vive l'AD qui nous en loue une) et hésitons entre celle-ci, l'ariatwin de peg perrego et la quatro duo tour de Gracco. 

Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 15 Janvier 2010 à 21:20:38 »

Duowalker de easyw*lker
complément de question : en France ,cette poussette est-elle vendue avec 2 coque auto ?
parce que c'était l'argument de vente en novembre 2008, rappel de produit en février 2009  concernant justement la possibilité de placer 2 coques sur un châssis côte-à-côte...et maintenant pour la nouvelle collection 2010:  Huh? Vraiment  Huh?
Explication: suivant la langue consultée pour la présentation du produit dans un même pays , vous avez toutes les versions qui se contredisent les unes les autres.
Sur France ,vous n'avez peut-être pas de choix de langues, mais en Suisse. Si vous choisissez italien ,faut vous farcir une version en anglais qui ne correspond pas à celles d'Angleterre  , Canada, US, qui sont toutes différentes dans la présentation. Un vrai cheni Expression helvêtique qui signifie un beau mélange !

Puis le mode d'emploi de la poussette: pareille dans toutes les langues: aucune mention, pas d'illustration.
Sur le site de la marque : les images d'illustration, montre une(sur un modèle d'enfant unique) ou 2 coques ( modèle DUO)mais toujours inhabitées Cool.Sur le modèle DUO, les 2 coques ne sont pas au même niveau. Et les autres possibilités évoquées partiellement dans quelques langues et variant d'un pays à l'autre ne sont pas illustrées par des photos.

Y'a des gadgets luxueux ...pour retrouver sa poussette dans le noir ,y'a le logo qui est scintillant
Le prix : chez nous ,c'est cher ,très cher.
« Dernière édition: 15 Janvier 2010 à 21:35:39 par Herbener Sabine » Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 15 Janvier 2010 à 21:32:45 »

je connais la aria mais pour moi c'est une canne donc pas pour la naissance
et si 2 coques s'adaptent dessus, je ne le savais pas  Huh?

la graco est une poussette d'age rapproché car elle ne permet pas le couchage de 2 bébés à plat en même temps
elle a pour l'avantage de pouvoir accueillir 2 coques donc il est vrai que des magasins la vendent comme  poussette de jumeaux
Autre avantage : son prix, elle reste moins chère qu'une "vraie"  poussette pour jumeaux

disons que perso, si mon choix devait se faire sur une des 2, je prendrais la graco

Mais si tu en loue déjà une à ton asso, ne sachant pas quel modèle, je pense que une canne pourrait suffire à prendre le relais
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 15 Janvier 2010 à 22:29:24 »

Pour les 0-6 mois je suis équipée par l'AD. C'est un tank robuste mais pour 6 mois ça fera l'affaire et les petites sont vraiment confort dedans.
Chez nous la poussette on s'en sert ou servira tous les jours, le matin à pied (+ transports en commun) les 2 jumelles dans la poussette et l'ainée à pieds tenue par la main, le tout en ville et le retour en voiture poussette dans le coffre. Et on s'en sert aussi chaque fois qu'on sort en ville.
Il faut donc la poussette parfaite: confort, compacte, maniable d'une main, simple d'utilisation et peu encombrante...

Et aussi pouvant accueillir des enfants de 2 à 3 ans (je compte pas investir pour 12 à 18 mois: Par exemple j'ai essayé la Jané* 3 roues, c'est vrai qu'elle est super compacte et maniable mais elle est sensée être pour 0 - 3 ans, et ma fille de 3 ans, 13 kg et petit gabarit dépasse le hamac d'une tête! donc en gros vers 18 mois les jumelles commenceront à être "grave" à l'étroit, donc poussette écartée!)

J'avoue que le choix est difficile.

Merci d'avoir fait part de vos doutes. (en effet elle est pas donnée, mais elle avait l'air de remplir pas mal de critères) Je vais aller voir sur les autres langues du site fabriquant ( pour info: le site de vente: bébé concept)

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4 le: 15 Janvier 2010 à 22:53:10 »

Je ne connais pas la poussette en question... 

A mon avis, compte-tenu de tes contraintes, attention à :
- la largeur de la poussette : est-tu sûre qu'une poussette côte à côte passe dans les transports en commun que tu devras utiliser ? Attention :  l'aria Twin fait 80 cm de large, contre 75 cm pour une canne double classique type Mac Laren.
- j'ai des doutes sur la possibilité de conduire une poussette double avec 2 enfants (minimum 10 kg pour la poussette + environ 20 kg pour les enfants) d'une main... faut avoir le poignet vachement musclé quand même !  Tire la langue
Je pense que ta grande pourra tenir la poussette, ce qui t'enlève la contrainte "maniable d'une main" sur le choix de la poussette.

Si ça passe en largeur, je pense qu'une canne double serait encore la solution la plus adaptée pour toi, et pour bien moins cher que la Duowalker !

Bon courage pour le choix en tout cas... Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 16 Janvier 2010 à 10:38:21 »

hello,

Je sais que So-87 a cette poussette.

Elle a l'air d'entre être ravie! Clin d'oeil
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #6 le: 18 Janvier 2010 à 11:04:34 »

Bonjour,
Oui effectivement j'ai bien cette poussette là et j'en suis vraiment ravie, je n'en changerai pour rien au monde à l'heure actuelle!
Pour l'instant je suis en ville mais je vais bientôt aller habiter à la campagne et elle est tout simplement génial pour les chemins puisqu'elle a de grosses roues, elle est donc super maniable! Elle est aussi légère (pour une poussette double bien sûr!) car les structures sont faites en alu c'est donc solide mais léger!
Il y a des nacelles qui s'adaptent dessus pour la naissance mais sincèrement je ne les ai pas acheté et je ne le regrette pas car la poussette s'allonge complètement et comme je n'ai pas sorti mes filles dehors jusqu'à il y a peu car il faisait vraiment trop froid, elles étaient dedans dans la maison et comme je n'avais pas besoin de les attacher je mettais un plaide polaire ou petite couverture sur l'intégralité du siège pour que se soit encore plus confortable pour leurs petits dos. Elles ont l'air super bien puisqu'elles dorment souvent dedans l'après -midi et quand on se balade dehors elles ne font que dormir pour l'instant et ne voient pas le paysage  Tire la langue
Tout est pensé sur cette poussette pour qu'elle pèse le moins lourd possible par exemple l'inclinaison des fauteuils se fait à l'aide de fermetures éclaires qui se ferment ou s'ouvrent pour ainsi faire les assises plus ou moins inclinées (oups je ne sais pas si je suis très clair là )
Pour ce qui est de la largeur, c'est l'un des modèles les moins large qui existe, elle mesure 75cm de large (je viens même de la re-mesurer pour en être sûre) et passe donc dans la plupart des portes car malheureusement toutes les portes ne sont pas encore aux normes, mais il y en a très peu, là où il en reste c'est dans les immeubles voir maisons qui datent un peu car depuis pas mal d'années il y a une largeur minimum requise.
Quant aux supermarchés cela dépend des enseignes car les caisses n'ont pas toutes la même largeur en fonction de là où l'on fait ses courses, sinon il y a toujours des caisses plus larges pour personnes handicapées et femmes enceinte donc il y a une alternative!

Béné je te mets qq photos :

voici le système de fermeture sur les côtés des 2 sièges ( je ne sais pas si vous voyez très bien, là les fermetures ne sont pas fermés, les 2 sont ouvertes à fond) :

en position semi-allongée :

en position allongée (sur la phpoto la différence avec la photo précédente n'est pas flagranta mais en réalité il y a bien une différence) :

Voilà, si tu veux d'autres renseignements ou d'autres photos n'hésites pas! Et si tu veux  en parler de vive voix aucun soucis je peux t'envoyer un MP avec mon numéro de téléphone!

« Dernière édition: 18 Janvier 2010 à 11:08:23 par So_87 » Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 18 Janvier 2010 à 13:26:20 »

je donne juste un avis

sur la photo des 2 petites en train de dormir, je vois 2 bébés non attachées et non en sécurité 
ce que tu ne trouve pas dans une vraie poussette de naissance pour jumeaux
et le couchage reste moyen et pas à plat totalement

après, oui, on fait comme on peut et comme on veut mais moi, au sein de l'asso , je ne peux pas le conseiller
Journalisée
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #8 le: 18 Janvier 2010 à 14:01:47 »

Oui Val je sais qu'elles ne sont pas attachées sur cette photo mais jusqu'à il y a peu elles ne bougeaient pas encore beaucoup en tout cas pas suffisamment pour tomber c'est certain, de plus j'étais toujours à côté donc aucun risque pour elles.... pour aller les promener en revanche il est bien évident que je les attache  Tire la langue.
Les nacelles qui se clipsent dessus sont prévues depuis la naissance c'est donc bien une poussette naissance sauf que moi je n'ai pas souhaité les acheter quand je vois le peu de temps que la nacelle a servi pour mon fils ainé
Voilà pour justifier les photos des filles non attachées! Clin d'oeil
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 19 Janvier 2010 à 12:50:11 »

Merci So, je t'ai envoyé quelques questions par MP!
 Bisou

J'ai aussi vu les poussettes doubles de Baby Jogge*.
Sabine herbener en parlait dans un de ses posts.
Le problème est que je ne sais même pas si c'est possible de l'acheter en France. J'ai vu les modèles city-mini et city-élite qui proposent des positions quasi horizontales.
Je ne cherche pas forcément une poussette "naissance" (j'ai celle de l'assos avec les landaus pour l'hiver, je crois qu'il n'y a rien de mieux) mais plutôt une poussette confortable, pratique et durable.
Journalisée

lescargotine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 14 Février 2010 à 11:49:30 »

coucou,
j'ai reçu la mienne lundi et franchement elle est géniale... très confortable pour nos petites têtes blondes et en plus d'une légèreté et magnabilité qui n'a pas d'égale... passer de la twin club à celle ci c'est un vrai bonheur....
Journalisée

heureuse maman de Noélie et William nés le 19 nov 2008
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 16 Février 2010 à 10:34:53 »

Bonjour Clin d'oeil !

Je suis une petite nouvelle, avec un dpa pour le 24 aout Clin d'oeil !
On commence donc à se pencher sur la question terrible de la poussette et la duowalker nous plaisait bien ! Nous habitons en ville, mais ne comptons absolument pas prendre metro et bus avec la poussette (trop lourd, trop encombrant), et les poussettes l'un derriere l'autre ne m'enchantent pas plus que ca (celui de derriere n'a vraiment pas bcp de place). D'ou ma question aux mamans qui ont déjà cette poussette : est-ce que vous arrivez à passer partout Huh? Est-ce que vous avez mis des maxi cosis dessus ?

Merci bcp pour vos retours d'expérience !
Caro
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
lescargotine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 27 Février 2010 à 08:34:05 »

coucou,
perso je passe partout même dans les escalators...pas de cosis ou nacelles pour moi car mes twinous ont 15 mois....mais elle est vraiment super...honnêtement je la conseille dès que je peux....
Journalisée

heureuse maman de Noélie et William nés le 19 nov 2008
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 12 Mars 2010 à 11:08:28 »

je donne juste un avis

sur la photo des 2 petites en train de dormir, je vois 2 bébés non attachées et non en sécurité 
ce que tu ne trouve pas dans une vraie poussette de naissance pour jumeaux
et le couchage reste moyen et pas à plat totalement

après, oui, on fait comme on peut et comme on veut mais moi, au sein de l'asso , je ne peux pas le conseiller

Cela fait des semaines que ce post me chiffonne, alors je me décide à y répondre.

OK, les bébés ne sont pas attachés, mais cela reste de la responsabilité de la maman (So  Clin d'oeil), le harnais de sécurité 5 point est présent, cette remarque est donc inutile.

Et pour ce qui est du couchage à plat, je me dis que c'est quand même mieux ça, plutôt que les balades en coque auto comme je vois beaucoup de mamans faire avec leur poussette Jan* powertwin.
Journalisée

rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 22 Septembre 2010 à 10:28:12 »

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me faire partager son expérience avec cette poussette spéciale pour jumeaux.
Merci pour vos réponses !
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
Pages: [1] 2 3 ... 5
Imprimer
Partager :

Aller à: