27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 11:24:55
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Recherche vêtements fille 6 mois  (Lu 2528 fois)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 25 Janvier 2010 à 11:32:51 »

Ah oui pas du tout du même coin  .
C'est clair que ca reste une super affaire mais c'est énervant de mettre l'argent dans les frais d'envoi.
Si ca te dérange pas, je vais d'abord voir s'il n'y a pas des filles plus proche qui pourraient me dépanner. Je te tiens au courant.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 07 Février 2010 à 01:41:20 »

Salut !

Bon, je me suis replongée dans mes cartons et j'ai retrouvé quelques trucs, je sais pas si ça t'intéresse encore  Huh?, mais bon... Je peux te proposer en taille 6 mois :

- BODYS manches longues :
     - 1 body milleraies rose clair Petit B*teau
     - 1 body à col festonné couleur plutôt saumon avec une petite cocotte
     - 1 body coeur croisé jaune pas pétant avec des animaux devant A*sorba
     - 1 body coeur croisé rayures fines vertes jaunes et bleues biais rose
     - 1 body rose clair avec des petits jouets imprimés devant
     - j'ai aussi des bodys manches courtes si ça t'intéresse, et d'autres bodys, mais qui ont quelques taches récalcitrantes au lave-linge   Triste

- PYJAMA :
     - 1 en velours moitié bleu-gris pâle et moitié blanc avec un tout petit noeud saumon et des broderies devant (quelques fleurs et un tit lapin, style un peu japonais), S*cre d'Orge,
     - 1 deux pièces (sans pied) en velours, haut blanc avec une girafe, bas jaune
     - 1 deux pièces (sans pied) en molleton, gilet pressionné légèrement évasé bleu ciel avec petit motif ourson, pantalon bleu ciel à motifs, bonnet bleu ciel
     - sinon plein d'autres mais qui font vraiment garçon

- SURPYJAMAS polaire :
     - 1 zippé devant 2 tons de rose avec des petits poussins et des flocons de neige stylisés
     - 1 deux zip devant 2 tons de rose avec un ourson et un petit poussin
     - 1 zippé devant 2 tons de jaune avec un mouton rayé blanc/bleu et un petit mouton qui saute

- PULLS :
     - 1 tricot manches longues 2 tons de rose effet coeur croisé avec broderies fleurs
     - 1 tricot manches longues orange boutonné sur l'épaule avec un adorable ourson stylisé brodé S*rgent Major
     - 1 tricot manches longues bleu gris chiné boutonné sur l'épaule
     - 1 GILET tricot manches longues écru coeur croisé P*ck Ouic
     - 1 pull sans manche tricot de coton écru boutonné sur le côté C*rillus

- 1 VESTE doublée D*AM fushia petite broderie fleur devant et oiseau derrière

- TEE-SHIRTS manches longues :
     - 1 rose très clair à côtes fines, col montant et bas des manches festonnés, pressionné tout le long du dos
     - 1 rayé orange et rouge (mais pas vif, c'est dur à décrire Tire la langue) à col montant, pressionné tout le long du dos
     - 1 blouse coton 2 boutons devant à fleurs 'géométriques'

- SALOPETTES longues doublées :
     - 1 orange 'DDE' (un peu pétante mais super confortable), pressions à l'entrejambe, bretelles à scratch
     - 1 plutôt beige avec des petits ours partout, quelques touches de orange, pressions à l'entrejambe, bretelles à boutons S*rgent major

- ENSEMBLES :
     - 1 Orch*stra : tee-shirt ml, effet double, pression dos (col), rayé beige/taupe sur les manches et beige/rose sur le devant, motif fleur en bas devant ; pantalon beige, légers volants au bas des jambes, petits noeuds roses sur les poches
     - 1 T*ut Simplement : thème : "un petit tour de magie" : robe velours 2 tons de rose, broderie sur thème au-dessus des poches ; tee-shirt manches longues orange, col claudine, broderie manche gauche
     -  S*rgent Major : 5 pièces : tee-shirt très fines rayures grises/blanches, festons brodés rouge manches et col montant, petite broderie perlée sur col, entièrement pressionné dos ; robe velours côtelé très fin, grise, à bretelles,entièrement boutonné dos ; gilet tricot rouge, 3 boutons devant et col relevable ; bonnet tricot rouge avec liens ; paire de collant, dominante blanche, avec motifs qui rappellent l'ensemble

- 1 PANTALON de survêtement D*cathlon, violet-gris

C'est tout pour l'instant, mais je suis sûre que je vais en retrouver d'ici quelques jours ! Roulement des yeux

Sinon, j'ai aussi beaaaaaaaaaaucoup de 12 mois en fille (hiver et demi-saison), si ça t'intéresse (même pour plus tard ! Clin d'oeil)

Voilà ! Moi j'habite en Isère (près de l'autoroute, à mi-chemin entre Lyon et Chambéry), mais mon mari se rend régulièrement à Lyon.
Alors si des trucs t'intéressent, dis le moi, et on s'organise un rendez-vous pour que tu vois tout en vrai (en attendant, je vais essayer de te mettre des photos  Tire la langue) et que tu fasses ton choix (ou pas, d'ailleurs !).

Allez, je m'arrête là... Roulement des yeux

Bisou
Journalisée
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 07 Février 2010 à 02:14:16 »

ça y est, j'ai réussi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
voici donc les photos

Journalisée
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 08 Février 2010 à 15:12:56 »

J'ai tout mis sur le bon coin, si ça t'intéresse : tape (solen) dans la barre de recherche (région rhone alpes).

Voili voilou !
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: