Salut !
Bon, je me suis replongée dans mes cartons et j'ai retrouvé quelques trucs, je sais pas si ça t'intéresse encore
, mais bon... Je peux te proposer en taille 6 mois :
- BODYS manches longues :
- 1 body milleraies rose clair Petit B*teau
- 1 body à col festonné couleur plutôt saumon avec une petite cocotte
- 1 body coeur croisé jaune pas pétant avec des animaux devant A*sorba
- 1 body coeur croisé rayures fines vertes jaunes et bleues biais rose
- 1 body rose clair avec des petits jouets imprimés devant
- j'ai aussi des bodys manches courtes si ça t'intéresse, et d'autres bodys, mais qui ont quelques taches récalcitrantes au lave-linge
- PYJAMA :
- 1 en velours moitié bleu-gris pâle et moitié blanc avec un tout petit noeud saumon et des broderies devant (quelques fleurs et un tit lapin, style un peu japonais), S*cre d'Orge,
- 1 deux pièces (sans pied) en velours, haut blanc avec une girafe, bas jaune
- 1 deux pièces (sans pied) en molleton, gilet pressionné légèrement évasé bleu ciel avec petit motif ourson, pantalon bleu ciel à motifs, bonnet bleu ciel
- sinon plein d'autres mais qui font vraiment garçon
- SURPYJAMAS polaire :
- 1 zippé devant 2 tons de rose avec des petits poussins et des flocons de neige stylisés
- 1 deux zip devant 2 tons de rose avec un ourson et un petit poussin
- 1 zippé devant 2 tons de jaune avec un mouton rayé blanc/bleu et un petit mouton qui saute
- PULLS :
- 1 tricot manches longues 2 tons de rose effet coeur croisé avec broderies fleurs
- 1 tricot manches longues orange boutonné sur l'épaule avec un adorable ourson stylisé brodé S*rgent Major
- 1 tricot manches longues bleu gris chiné boutonné sur l'épaule
- 1 GILET tricot manches longues écru coeur croisé P*ck Ouic
- 1 pull sans manche tricot de coton écru boutonné sur le côté C*rillus
- 1 VESTE doublée D*AM fushia petite broderie fleur devant et oiseau derrière
- TEE-SHIRTS manches longues :
- 1 rose très clair à côtes fines, col montant et bas des manches festonnés, pressionné tout le long du dos
- 1 rayé orange et rouge (mais pas vif, c'est dur à décrire
) à col montant, pressionné tout le long du dos
- 1 blouse coton 2 boutons devant à fleurs 'géométriques'
- SALOPETTES longues doublées :
- 1 orange 'DDE' (un peu pétante mais super confortable), pressions à l'entrejambe, bretelles à scratch
- 1 plutôt beige avec des petits ours partout, quelques touches de orange, pressions à l'entrejambe, bretelles à boutons S*rgent major
- ENSEMBLES :
- 1 Orch*stra : tee-shirt ml, effet double, pression dos (col), rayé beige/taupe sur les manches et beige/rose sur le devant, motif fleur en bas devant ; pantalon beige, légers volants au bas des jambes, petits noeuds roses sur les poches
- 1 T*ut Simplement : thème : "un petit tour de magie" : robe velours 2 tons de rose, broderie sur thème au-dessus des poches ; tee-shirt manches longues orange, col claudine, broderie manche gauche
- S*rgent Major : 5 pièces : tee-shirt très fines rayures grises/blanches, festons brodés rouge manches et col montant, petite broderie perlée sur col, entièrement pressionné dos ; robe velours côtelé très fin, grise, à bretelles,entièrement boutonné dos ; gilet tricot rouge, 3 boutons devant et col relevable ; bonnet tricot rouge avec liens ; paire de collant, dominante blanche, avec motifs qui rappellent l'ensemble
- 1 PANTALON de survêtement D*cathlon, violet-gris
C'est tout pour l'instant, mais je suis sûre que je vais en retrouver d'ici quelques jours !
Sinon, j'ai aussi beaaaaaaaaaaucoup de 12 mois en fille (hiver et demi-saison), si ça t'intéresse (même pour plus tard !
)
Voilà ! Moi j'habite en Isère (près de l'autoroute, à mi-chemin entre Lyon et Chambéry), mais mon mari se rend régulièrement à Lyon.
Alors si des trucs t'intéressent, dis le moi, et on s'organise un rendez-vous pour que tu vois tout en vrai (en attendant, je vais essayer de te mettre des photos
) et que tu fasses ton choix (ou pas, d'ailleurs !).
Allez, je m'arrête là...