22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 08:35:53
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les sorties galères !!!!  (Lu 6879 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #45 le: 06 Novembre 2007 à 21:41:08 »

Je n'ai jamais pu laisser un des bb seuls pour aller chercher l'autre ...
Hors de question, trop flippant.
Tant qu'ils étaient dans les cosy, c'était un cosy dans chaque main, quitte à m'arrêter pour souffler entre deux étages.
Quand on est passé aux sièges hamacs, je laissais la poussette double comme je l'ai dit (ok, j'avais la chance que la voiture ne soit pas garée trop loin), et c'était porte-bb et poussette canne.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
ollier sandrine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #46 le: 07 Novembre 2007 à 13:46:36 »

coucou les filles

L78 j'en laisse un tout seul le temps de monter le premier au premier étage après je descend chercher l'autre que je monte de 2 étage et je redescend  chercher celui qui est au premier et le monte au 3ème etc... En gros j'ai toujours plus ou moins les deux jumeaux en vue... et puis tu entends les bruits de quelqu'un qui rentre : il faut dire qu'il y a l'entrée principale de l'immeuble et après une porte donnant accès à l'escalier avec interphone donc je ne les laisse pas dans le hall mais après l'interphone c'est plus rassurant....  Clin d'oeil
Vivement qu'ils marchent  Sourire
Journalisée

Luther 9ans1/2 et Jodie  7ans1/2
Arsène et César 5 mois (27/09/07)
L78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.341


« Répondre #47 le: 07 Novembre 2007 à 13:54:25 »

il faut dire qu'il y a l'entrée principale de l'immeuble et après une porte donnant accès à l'escalier avec interphone donc je ne les laisse pas dans le hall mais après l'interphone c'est plus rassurant....  Clin d'oeil
Vivement qu'ils marchent  Sourire
Chez nous , il n'y a pas de double porte en bas, donc pas trop possible. On va s'adapter ! Je pense qu'on sortira à deux la plupart du temps.
Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
ollier sandrine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #48 le: 08 Novembre 2007 à 10:27:31 »

 Salut les filles  Sourire

 hier pour rajouter au "fun" de la sortie j'ai rajouté la descente des poubelles ....
Alors là ce n'est plus la peine de s'inscrire dans une salle de gym 
je dois vraiment être maso! Roulement des yeux
Journalisée

Luther 9ans1/2 et Jodie  7ans1/2
Arsène et César 5 mois (27/09/07)
louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #49 le: 12 Novembre 2007 à 22:44:15 »

C'est clair, que, sauf contexte particulièrement aidant, les sorties, c'est galère! Et/mais c'est tellement important!
En tous cas, il est hors de question pour moi de mettre des bébés devant la télé. Par ailleurs,je ne pense pas qu'ils aient besoin d'être stimulés en permanence. Ils ont besoin comme nous d'une très grande part de découverte solitaire, il faut surtout qu'on leur donne de quoi explorer.
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #50 le: 01 Décembre 2007 à 20:24:46 »

Salut les filles  Sourire

 hier pour rajouter au "fun" de la sortie j'ai rajouté la descente des poubelles ....
Alors là ce n'est plus la peine de s'inscrire dans une salle de gym 
je dois vraiment être maso! Roulement des yeux

Côté salle de gym, c'est clair que je me suis musclée car j'ai 1 crêpière professionnel depuis plusieurs années et avant j'étais incapable de  la porter plus d'1 mètre et la semaine dernière je l'ai prétée à l'école de mon fils et je ne la trouvais pas si lourde que ça...
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #51 le: 01 Décembre 2007 à 22:13:41 »

Je n'ai jamais pu laisser un des bb seuls pour aller chercher l'autre ...
Hors de question, trop flippant.

Même chose pour moi !... Avant qu'ils ne marchent je préférais encore y laisser mon dos en en portant 2 dans des cosies et le 3° en porte-bébé !...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue  (vive les ostéopathes  Bisou)
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: