Salut les filles,
Un jour de plus...
je me sens un peu mieux, les traitements semblent me faire du bien mais je suis toujours ailleurs... mon angoisse se partage entre Haïti et l'avenir... Quel est notre avenir, où, comment??? Mes parents nous accueillent très gentiment mais nous devrons bientôt nous reprendre en main. Devons nous repartir sur une expatriation ou nous installer en France mais comment??? Nos économies sont maigres et nous n'avons plus rien. Nous récupérerons sans doute nos affaires d'Haïti mais qd?? dans 6 mois, un an?? C'est l'inconnu. Je panique rien qu'en pensant à demain... Et mon coeur se déchire quand je réalise que notre vie en Haïti est fini... C'était pas tt les jours facile mais nous aimions ce pays, c'est le début de notre histoire, de notre amour et nous avions encore tant de choses à faire là bas... Mes amis me manquent, nous n'avons même pas pu leur dire aurevoir... Et ils ont tant besoin de nous...
J'en profite pour répondre à AlexandraM pour les dons. Nous avons créé une association en 2005 lors de mon 1er départ en Haïti. Nous récoltons des fonds qui servirons notamment à la reconstruction d'un foyer d'enfants des rues. Nous les aidons depuis déjà quelques années. Il y aura aussi une partie pour le Frère Armand Franklin avec qui mon mari a travaillé pendant 3 ans. C'est un frère haïtien qui fait bcp de choses pour le pays, c'est un homme exemplaire.
Vous pouvez envoyer vos don a K** Z** chez mes parents en indiquant votre adresse mail pour qu'on vous envoi le compte rendu de nos actions.
Encore un grand grand merci. Vous êtes vraiment super et vos attentions nous touchent bcp...
Des bisous
Julie
Edit de modération: nom de l'association encodé, à demander par MP SVP