✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #585 le: 03 Février 2010 à 12:21:20 » |
|
pleins de pour cette journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #586 le: 03 Février 2010 à 12:26:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #587 le: 03 Février 2010 à 12:55:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
morgane&stef
|
|
« Répondre #588 le: 03 Février 2010 à 13:00:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009). DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.
Présidente de Jumeaux et Pus 69.
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #589 le: 03 Février 2010 à 22:22:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #590 le: 03 Février 2010 à 22:25:47 » |
|
du soir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
O&L
|
|
« Répondre #591 le: 03 Février 2010 à 23:07:34 » |
|
Merci pour tous ces bisous!!!! C'est vrai qu'on en entends de moins en moins parlé, c'est ce qui me faisais peur... Espérons que la mobilisation continuera...
Ici ca va mieux... Enfin les enfants surtout et c'est le plus important!! Lundi nous sommes retournés voir la psy, nous avons fait une séance spécial pour les enfants avec des photos de chez nous, de leurs jouets, des scènes de vie quotidienne, la plage... Cela leur a fait un bien fou!!! Ils dorment enfin la nuit!!!! Ils jouent et du coup ils ont fait pleins de progrès en deux jours. C'est impressionnant!!!! Ils écoutaient très bien la psy, j'étais bluffée!! Aujourd'hui ils ont passé deux heures à la garderie, ça c'est très bien passé. Je suis tellement soulagée de les "retrouver"!!!! La seule chose a surveiller encore c'est que Oscar a tendance a se cacher sous la table mais surtout il se couche par terre en mettant ses bras le long de son corps et reste comme ça, comme si il répétait des scènes qu'il a vu... Ca me fait froid dans le dos à chaque fois... Dans ce cas là je lui fais un calin et lui explique qu'il peut se coucher sur le canapé ou sur le tapis... aujourd'hui il ne l'a pas fait du tt dc je croise les doigts pour que ça passe vite. Sinon on retournera voir la psy avec lui. Mon mari ne va pas super bien, il ne dort quasiment pas... et il parle tjs peu... Ses meilleurs amis (qui vivent dans le nord) arrivent vendredi pour le we ca devrait lui faire du bien. J'espère!!!! De tte facon on va allé voir la psy tt les deux pour un suivi personnalisé. Et moi... aujourd'hui ca va... je dors mieux (vu que les enfants dorment!!) mais je fais tjs des cauchemars, moins de crises d'angoisses, je prends le traitement (c'est vrai que c'est mieux et que j'en ai besoin!!). Je suis impatiente de commencer la prise en charge psy perso! Et la semaine prochaine je recommence le dessin!! Je crois que ça ça va me faire du bien! Par contre on a essayé de voir une assistante social en appelant la maison du R*one mais je me suis fais remballée par le secrétaire: "pfff Vous venez d'Haïti... On n'a pas que ça a faire!!!" Je l'ai remballer et demain je vais a la mairie pour signaler et je vais écrire au conseil régional (enfin je vais essayé!!) mais franchement j'étais furax!!!!
Voilà sinon mon papa est rentré, il va bien physiquement mais déprime sec... pas facile de rester coucher ss rien faire (pas droit de lire, regarder la télé ou un ordi). On lui a acheté des livres audio mais y en a pas des masses... je vais lui télécharger des podcast d'émissions radio...
Bon j'arrête mon long monologue... je vais aller en fumer une dernière!! et au lit!!
Bisous à toutes et tous et encore MERCI de nous soutenir!!!!! Vous êtes SUPER
Julie
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #592 le: 03 Février 2010 à 23:16:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #593 le: 03 Février 2010 à 23:43:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #594 le: 04 Février 2010 à 00:06:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #596 le: 04 Février 2010 à 09:50:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
van
|
|
« Répondre #597 le: 04 Février 2010 à 09:53:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #598 le: 04 Février 2010 à 10:21:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
metissage
|
|
« Répondre #599 le: 04 Février 2010 à 10:45:11 » |
|
Comme les copines je vois que vous avancer à pas de géant entre parenthèse je pense que les hommes ont + de mal à se "remettre" des moments difficiles, nous les femmes on parle + on vide notre sac et on avance et notre instint de maman nous pousse. Les hommes ont souvent du mal à "craché" leur pastille Valda je pense que son w-e potes va lui changer les idées. Plein de bisous à vous tous et en particulier à ton petit papa...................oh je prendrai bien sa place à glander dans un lit Dommage la distance on aurait pu se relayer à lui lire des bouquins ou des blagues Et Bravo à Oscar et Louison de leur progrès
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
|