HS :
Comprend pas ce marathon, ça sert à quoi toute ces pages à lire qui n'ont rien à voir avec les news d'O&L
C'est pas une critique juste une question
Fin du HS
je suis du meme avis moi par contre c'est une critique
elle viens quand meme de traverser un drame je ne me met pas a sa place car impossible d'imaginer l'ampleur de cette catastrophe mais si sa m'arriver je preferai lire des "courages" ou des "
" meme 1000 fois d'affilé plutot que des futilités de la vie de tout les jours meme si c'est marrant
Mode sérieux ON.
En ce qui me concerne, si je participe à ce délire c'est pour "désamorcer"...
Je suis si consternée de voir ce qui se passe la bas et de ne pouvoir rien faire.
Alors, si, lorsqu'elle aura posé ses valises, je lui arrache ne serais ce qu'une esquisse de sourire, j'aurais fais une toute petite chose, mais je l'aurais fait...
Et puis aussi, je suis en colère :
je lis régulièrement les post de Julie, elle nous parle quelque fois du quotidien à Haïti et franchement y'à des fois ou j'hallucinait
. Elle avait de l'eau un jour sur deux, l'electricité pareil et quand, par chance, elle avait les deux le même jour et qu'elle pouvait faire une machine, la machine tombait en panne... Ca peut paraitre anecdotique mais aujourd'hui, dans ma tête, ça prend une autre signification...
Il faut une catastrophe qui fait des milliers de mort pour que la communauté internationale se bouge le c*l... Pardon, mais je trouve ça scandaleux.
Mode sérieux OFF...
Vous pouvez me lyncher aussi !!!