28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 13:28:36
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club de celles qui en ont marre des machos et de leurs réflexions  (Lu 8399 fois)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #30 le: 15 Janvier 2010 à 15:49:31 »

une femme qui parle de politique  Huh? mais ca va pas bien les filles 

 
Ben voyons vous savez bien qu'on y compris rien à tout ça.

Ahhhhhhhhhhh J'adhère à ce groupe......

Et tous ces coui*lons qui disent à mon homme "ben dites donc vous êtes trop fort, coup double"
"non" et là il te les embrouille avec les MZ et DZ j'adore....

Moi j'adore cette citation de Fri*nds (il me semble) : "Pas d'utérus, pas d'opinion" et je me suis gênée pour la sortir à mon gygy quand il ma saoulé avec la présence du papa au bloc.


ah oui elle est extra cette citation !!
dans le même genre quand on te dit : "les contractions, c'est comme des douleurs de regles" !!
 

bon je ne suis pas confrontée tant que ça aux machos, mais vos expériences sont  

j'ai reçu a noel de quoi passer mon permis moto, donc ça va commencer les RALC sur le sujet  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #31 le: 15 Janvier 2010 à 16:16:43 »

C'est vrai Cat, c'est normal que nous élevions nos enfants avec nos compagnons, mais cela semble exceptionnel aux yeux de certains. Je suis sa compagne, pas sa maman et nos garçons seront élevés avec une maman, pas une bonne. Je me dis qu'il faudra bien qu'ils se prennent en charge un jour sans être des boulets.
J'en parlais avec ma mère hier, jumelle avec son frère. Elle devait tout faire parce que fille. Et bien elle nous a élevé seule et son frère est un blob incapable. Ces hommes qui n'en fichent pas une rame à la maison, je sais pas comment ils font pour se regarder dans la glace. Cela dit, il y a des couples où il est impensable pour la femme que son compagnon touche à quoi que ce soit, de toute façon ce sera mal fait. Et elles viennent pleurer après.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #32 le: 15 Janvier 2010 à 16:34:18 »

C'est vrai Cat, c'est normal que nous élevions nos enfants avec nos compagnons, mais cela semble exceptionnel aux yeux de certains.

 Clin d'oeil t'as entièrement raison.................. Bisou

comme si j'avais gagné au loto.................................
Je leur juste dit ben un conjoint ça se choisi non ?

J'espère juste que tout cela évoluera lol
Nous avons toute un rôle fondamental à jouer je pense Roulement des yeux
« Dernière édition: 15 Janvier 2010 à 16:41:30 par ♥CaT♥WomaN♥ » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #33 le: 15 Janvier 2010 à 17:09:39 »

J'avais un ex (bien 20 ans) à qui sa Moman préparait TOUT les jours ses vetements pour le lendemain sur sa chaise de cuisine (idem pour les autres personnes de la famille), mais la tenue complete, y compris slip et mouchoir........ et idem le samedi pour sortir....
Il n'achetais pas de vetements, sa maman en commandait par correspondance, il prenait ce qu'il voulait et elle renvoyait le reste.....
D'ailleurs c'est resté un ex 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #34 le: 15 Janvier 2010 à 17:12:33 »

J'avais un ex (bien 20 ans) à qui sa Moman préparait TOUT les jours ses vetements pour le lendemain sur sa chaise de cuisine (idem pour les autres personnes de la famille), mais la tenue complete, y compris slip et mouchoir........ et idem le samedi pour sortir....
Il n'achetais pas de vetements, sa maman en commandait par correspondance, il prenait ce qu'il voulait et elle renvoyait le reste.....
D'ailleurs c'est resté un ex 
Ma mère elle fait ça avec mon père !

et mon mari repasse mieux que moi.... on peut dire que j'ai bien fait gaffe de pas tomber dans le même travers que ma mère (j'ai du tomber d'en d'autres  Roulement des yeux)
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #35 le: 15 Janvier 2010 à 20:18:41 »

Ma'iii Clauuud' keskeux j' mé aujourd'huiiiiiii?   
du dressing à la cuisine (d'un bout à l'autre de l'appartement) : le clairon quotidien du père en détresse   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Définitivement, non, je n'aurai pas pu vivre avec un type ayant 6 ans d' "âge d'intendance" .
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #36 le: 15 Janvier 2010 à 21:09:07 »

Vous m'étonnez les filles, ça doit être l'horreur. 
Une fois, mon ours est passé pour un extra-terrestre sur un chantier, ses collègues parlaient repas et lui a dit qu'il se préparait sa gamelle. Cris d'effroi, "quoâ, ta femme te fait pas à manger". Mon ours était mort de rire en le racontant.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #37 le: 16 Janvier 2010 à 14:52:33 »

Et en même temps... certains ont (auraient)  pu penser qu'il est une "femellette", à ne pas avoir su "dresser sa nana" ...
Alors chapeau à ton zom d'assumer.

(j'ai mangé sur chantier dans une autre vie  Clin d'oeil )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #38 le: 16 Janvier 2010 à 14:57:36 »

C'est bien, les filles, vous laissez pasz faire....
En tant quee mec, je prone l'égalité des sexes  Sourire
Mais continuez, vous me faites trop rire....(je vous assure, c'est vrai)

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #39 le: 16 Janvier 2010 à 19:44:08 »

Coucou,

Sur les histoires de gamelle...

Zhom et moi on bosse dans le même bahut. Je me fais mon petit plat du midi très régulièrement. Et des collègues de me demander :
"Et ton homme il ne mange pas avec toi ? Tu ne lui as rien préparé ?". Manquerait plus que ça . Qu'on mange midi et soir ensemble Roulement des yeux. Déjà qu'on fait le même boulot Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
morgane&stef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.078



« Répondre #40 le: 16 Janvier 2010 à 19:54:49 »

Quand mon BP veut manger une pomme, il la pose à coté de BM et attend.... Elle lui épluche et lui coupe 
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #41 le: 16 Janvier 2010 à 22:24:39 »

Morgane, mon ours commente: "whaa le boulet". Que se passe-t-il si elle ne veut pas éplucher la pomme?
Ma grand-mère ne demande pas à mon grand-père de se pousser lorsqu'elle veut passer: elle fait le tour de la table pour pas le déranger. Les pieds de chaise doivent être vissés dans le sol.
 Ceci dit, à propos de chantiers, un collègue m'avait demandé si ça emmerdait pas mon ours que je gagne plus que lui ( mon ours intérimaire et moi instit), ben non, ça emmerde pas mon ours, il s'arrête pas à ça.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #42 le: 17 Janvier 2010 à 12:22:49 »

Coucou,

Rhôôô, cela aussi on y a eu droit Roulement des yeux.
Comme on fait le même taf, forcément on a le même salaire, aux années d'ancienneté près (il en a une de plus que moi). Incroyable le nombre de gens qui se gargarisent de savoir qu'il gagne quand même plus que moi Roulement des yeux. Je ne voie pas pourquoi c'est si essentiel Huh?.

Et puis le fait de prendre tous les 2 un 80 % pour les enfants... Mais pourquoi ce n'est pas moi qui fait le sacrifice d'un 50 % pour laisser zhom travailler en temps complet Huh?.

D'abord, on s'est battu pour savoir qui aurait le privilège de prendre un congé parental Tire la langue. Pour ensuite trouver le compromis de 2x80%...

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #43 le: 17 Janvier 2010 à 16:38:10 »

Mon zhom espère toujours qu'un jour je gagnerai plus que lui et qu'il deviendra homme au foyer...  En plus, je suis sûre qu'il se débrouillera comme un chef!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #44 le: 17 Janvier 2010 à 20:36:34 »

j'adore ce fil et votre réparti Souriant

alors les machos Roulement des yeux
j'en côtoie un certains nombres assez souvent Tire la langue
le sport que je pratique en est farci....Roulement des yeux farci de c**

pour une grande, très grandes majorité (car il y a de rare exception quand même) d'hommes qui pratiquent le surf, les filles ne savent pas surfer et oui

alors les filles pour leur petites cervelles d'asticots ne sont que des débutantes Roulement des yeux
et quand elles n'ont pas de planches de débutants (genre moi ), ben elles empreinte forcement la planche de leur petit copain Roulement des yeux

puis une filles ça surfe aussi que l'été Roulement des yeux ça va pas surfer l'hiver ben non c'est trop dur pour elles, pauvre petite choses Roulement des yeux

sinon une fois à l'eau c'est la galère Roulement des yeux

il faut grave s'imposer car la plupart ne respecteront pas les priorités car ils partiront du principe qu'ils feront un meilleur usage de la vague qu'une fille Tire la langue

donc la 1ère vague à prendre, ben faut bien la choisir et pas se louper Tire la langue après en général on a la paix Sourire

surtout l'été car il y a pleins de touristes, on se connait pas, et ya beaucoup de filles qui débutent c'est vrai Tire la langue et des mecs aussi
sinon l'hiver une fois que tu as fait ton trou ça va, car on voit à peu près toujours les même têtes

mais bon je le dit haut et fort le surfeur est un gros co**
« Dernière édition: 17 Janvier 2010 à 20:38:43 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :

Aller à: