28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 22:13:55
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club de celles qui en ont marre des machos et de leurs réflexions  (Lu 8402 fois)
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #15 le: 14 Janvier 2010 à 11:24:32 »

Avec mon mari, on est allé acheter un motoculteur... Pour MOI... Eh ben, le vendeur, il a toujours pas compris !!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
sarah88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.075



« Répondre #16 le: 14 Janvier 2010 à 12:57:59 »

 
alors qu'en general, les hommes, quand ils vont dans les magasins feminins, ils sont super bien accueillis!
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #17 le: 14 Janvier 2010 à 14:50:16 »

Un utérus n'a pas les facultés suffisantes pour choisir une voiture  Clin d'oeil

Ni les trompes assez longues pour tenir un volant  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #18 le: 14 Janvier 2010 à 15:25:42 »

 

Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #19 le: 14 Janvier 2010 à 15:42:23 »

  -
La pire que j'ai entendue est venue d'une collègue qui m'a dit, me voyant avec mon tuba: " ah bah, déjà avec la moto, je me disais, mais là, c'est pas un instrument très féminin." Je lui ai dit que je n'avais pas vu de bite et de couille sur mon instrument, j'avais eu beau chercher. Quelle crétine, j'ai pas aimé la réflexion sur la moto - y'en a qui n'aident pas chez les femmes quand même.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #20 le: 14 Janvier 2010 à 22:05:15 »

Avec mon mari, on est allé acheter un motoculteur... Pour MOI... Eh ben, le vendeur, il a toujours pas compris !!!

Et moi je rigole rien que d'imaginer sa tete 

Au fait pour Noel j'ai eu des bottes d'écurie (en néoprene s'il vous plait), le mec de la coopérative agricole a halluciné quand mon mari lui a demandé un paquet cadeau "c'est pour le noel de ma femme" 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #21 le: 15 Janvier 2010 à 10:30:01 »

Coucou

-
La pire que j'ai entendue est venue d'une collègue qui m'a dit, me voyant avec mon tuba: " ah bah, déjà avec la moto, je me disais, mais là, c'est pas un instrument très féminin." Je lui ai dit que je n'avais pas vu de bite et de couille sur mon instrument, j'avais eu beau chercher. Quelle crétine, j'ai pas aimé la réflexion sur la moto - y'en a qui n'aident pas chez les femmes quand même.


C'est vrai, quoi, aussi, il y a des femmes qui cumulent Roulement des yeux .

Alors, dans le genre aussi :
- Je suis prof de génie civil : "et c'est pas trop dur avec que des garçons en classe Huh?". NAN, c'est plus facile Tire la langue.
- Je suis saxophoniste, mais tant qu'à faire, le baryton. "Et c'est pas trop lourd pour vous Huh?". NAN, ça évite de s'envoler Tire la langue.
- Je suis fan de sports de montagne un peu extrèmes en tout genre. "Et il arrive à suivre, ton mec" : De quoi je me mèle Tire la langue.

Et le top du top dans le décalage, c'est quand tu fais style bien propre sur toi, bon chic bon genre, et que tu sais aussi jurer comme un charretier. L'air tout géné de certain de voir des propos grossier dans la bouche d'une fille à l'air naïve. Moi, cela me fait toujours rigoler !


Mais bon, je crois que quelque part, je le cherche aussi. J'adore voir les mecs ne plus trop savoir où se mettre quand tu parles de foot mieux que eux .


HS : sinon, le quel, de tuba ?  Tu joues dans un groupe avec ton tuba ? Quel genre de musique ? Peut-être faudrait ouvrir un fil pour les ziccos ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
morgane&stef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.078



« Répondre #22 le: 15 Janvier 2010 à 11:18:31 »

 
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #23 le: 15 Janvier 2010 à 12:32:46 »

Ah la Doudou, j'apprenais à jouer du tuba, le moyen ( en si je crois)c'était avant naissance du grand, à l'école de musique du coin: solfège, cours d'instrument, cours d'orchestre, avec un prof moyen bourré de peines de coeur- pauv ti chat. J'ai tout arrêté, mais j'aime bien les fanfares.   et la moto.
C'est pareil pour la moto, t'en fais parce que ton mec en fait. Ben non, il a horreur de cet engin, il râlait tout le temps quand je l'emmenais.
Tu parles aussi justement des gros mots dans la bouche des femmes, mais il y a aussi la discussion politique avec arguments à l'appui, ben y'a des mecs qu'aiment pas, c'est pas pour les femmes ce truc. Je l'ai senti de nombreuses fois, avec des collègues notamment, sympas pourtant, pas machos au sens classique du terme mais de façon plus subtile. Ca passe mieux quand tu parles mioches et intendance, c'est pas leur truc mais ils compatissent.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #24 le: 15 Janvier 2010 à 13:41:39 »

Coucou,

Oh que oui Roulement des yeux c'est vrai ça ! Pas possible qu'une femme ai des idées et conviction politique .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #25 le: 15 Janvier 2010 à 13:49:51 »

Et qu'elle les expose, c'est surtout ça- ferait mieux de parler des soldes
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
morgane&stef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.078



« Répondre #26 le: 15 Janvier 2010 à 14:03:42 »

une femme qui parle de politique  Huh? mais ca va pas bien les filles 
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #27 le: 15 Janvier 2010 à 15:23:22 »

une femme qui parle de politique  Huh? mais ca va pas bien les filles 

 
Ben voyons vous savez bien qu'on y compris rien à tout ça.

Ahhhhhhhhhhh J'adhère à ce groupe......

Et tous ces coui*lons qui disent à mon homme "ben dites donc vous êtes trop fort, coup double"
"non" et là il te les embrouille avec les MZ et DZ j'adore....

Moi j'adore cette citation de Fri*nds (il me semble) : "Pas d'utérus, pas d'opinion" et je me suis gênée pour la sortir à mon gygy quand il ma saoulé avec la présence du papa au bloc.

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #28 le: 15 Janvier 2010 à 15:40:39 »

Et une variante masculine: "pas de couilles, pas d'embrouilles" -
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #29 le: 15 Janvier 2010 à 15:48:57 »

Ce qui me saoule c'est toutes les nanas autour  de moi :aussi bien ma mamie que Bm and co.............!!!!

Qui s'extasie sur tout le travail admirable que mon chéri fait  
Pas que je le dénigre ou le jalouse...............Je trouve juste qu'on vit normalement et lui aussi d'ailleurs ça le broutte  Tire la langue

Dans un monde moins macho je pense que les femmes de machos ne s'étonneront plus qu'un père s'occupe des enfants !!!!

Y'à aussi que j'ai de la chance de l'avoir etc
ben nan c'est pas une chance car on s'est choisi mutuellement... Clin d'oeil

Je ne juge pas les pères qui n'aide pas car chacun fait ce qu'il peut je pense.................. Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: