C'est ça, Kat, c'est principalement pour une raison de sécurité qu'il était préférable de prendre des sièges-auto neufs.
Et c'est suite aux discussions que Franck et Océane avec Julie et Edouard que la décision a été prise .....
(autrement dit, on a pris la décision à 2, Franck et moi, suite aux préférences que Julie a pu donner)
l'assoc de "Jene sais où"
L'AD27 dont je suis présidente !
Pour de simples facilités de paperasse, c'est tout.
je fais quoi de mes siège auto???
Euh ... là c'est moi qui ne comprends pas ta question .....
Pour les fringues :Je donne un avis perso : donner ou prêter des fringues n'est pas du tout le même geste que d'envoyer des bons d'achat (qui sont l'équivalent d'argent, non ?).
On se met 2 minutes à la place de Julie svp ?
Je viens de vivre un truc de dingue, je suis secouée, même si globalement ça va.
Mes fringues, sincèrement, je m'en fous ; par contre, n'avoir sous la main que 2 jeans et 2 pulls, c'est chaud !
Que des cops de forum (que je ne connais que virtuellement, je rappelle) m'envoient quelques colis (un jean, ça reste un jean, hein quand même ....), ok ; ça me dépanne carrément, je verrais à me re-fringuer à mes goûts plus tard.
Que les mêmes cops m'envoient des bons d'achat ? Euh .... carrément plus délicat, non ?
Et encore une fois : vous pensez vraiment que Julie n'a que ça à faire d'aller dans les boutiques de fringues
?
Sa maman ? Oui d'accord, mais je ne sais pas si sa maman a "envie" d'aller acheter des vêtements !!!
Et elle travaille aussi, sa maman.