22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 07:47:49
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 29
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Solidarité pour Julie (O&L)  (Lu 45294 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 19 Janvier 2010 à 10:58:54 »

En même temps, donner des vêtements adultes, c'est délicat.
Pour enfant ou bébé, c'est toujours (ou presque    ) mignon et de bon gout. Pour adulte, chacun a ses choix, ses goûts affirmés... 

Oui, c'est sûr ; mais c'est toujours mieux que de tourner avec peu de fringues ; je pense que Julie a aussi autre chose à penser que d'aller faire les boutiques pour s'acheter des trucs ..... 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #301 le: 19 Janvier 2010 à 11:02:20 »

sais pas   Huh?

Sa maman peut aller acheter le minimum de base. Elle connait mieux les gouts et habitudes de Julie que nous. Tu me suis ??
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #302 le: 19 Janvier 2010 à 11:05:08 »

vous croyez pas que c'est mieux de demander directement à l'intéressé ce qu'elle en pense???

idem je trouve que les fringues adultes c'est particulier, faut voir avec elle, si elle je crois que c'est le mieux Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #303 le: 19 Janvier 2010 à 11:08:03 »

Par contre, je crois que c'est mieux de la laisser tranquille  Clin d'oeil 
Elle sait qu'on pense à elle +++, on essaie d'?uvrer au mieux. On ne va pas en plus lui prendre la tête avec les "détails".
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 19 Janvier 2010 à 11:23:26 »

pour les trotteurs, faire un bon d'achat dans un magasin de jouet

Non.

Pour l'instant, on reste sur ce forum dans le principe de l'entraide sous forme de don en matériel ou de prêt.

Comme pour Edouard, on ne passera à l'option bon d'achat que si tout le reste est impossible.

Merci.

Je ne comprends pas tout Huh? Hier je vou dis que je prête 2 siège auto, aujourd'hui l'assoc de "Jene sais où" veux leur en acheter  et je fais quoi de mes siège auto???
J'avoue que je ne comprends pas tout sur ce coup là
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #305 le: 19 Janvier 2010 à 11:51:38 »

pour les trotteurs, faire un bon d'achat dans un magasin de jouet

Non.

Pour l'instant, on reste sur ce forum dans le principe de l'entraide sous forme de don en matériel ou de prêt.

Comme pour Edouard, on ne passera à l'option bon d'achat que si tout le reste est impossible.

Merci.

Je ne comprends pas tout Huh? Hier je vou dis que je prête 2 siège auto, aujourd'hui l'assoc de "Jene sais où" veux leur en acheter  et je fais quoi de mes siège auto???
J'avoue que je ne comprends pas tout sur ce coup là

t es pas la seule

j ai plens de vetements de cette taille mais je suis de l avis de Ptite lili :

En même temps, donner des vêtements adultes, c'est délicat.
Pour enfant ou bébé, c'est toujours (ou presque    ) mignon et de bon gout. Pour adulte, chacun a ses choix, ses goûts affirmés...  
 sais pas   Huh?

Sa maman peut aller acheter le minimum de base. Elle connait mieux les gouts et habitudes de Julie que nous. Tu me suis ??
quitte a ce qu elle ai des vetement ou autre autant que ce soit de suite de ses gouts...ou du moins ce qu elle
a directement besoin non Huh?

pourquoi n avoir pas fait sous forme de bon (genre vu que tout le monde veut aider) les lui envoyer directemen
et avec l ensemble elle pourrait refaire ses achat suivan ses besoin les plus important Huh?

car donner des chaussures vetement....c ets bien mais la taille n ets pas bonne ou autre ca revien au meme
que de ne rien faire.... Huh?
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #306 le: 19 Janvier 2010 à 11:52:06 »

Je ne comprends pas trop non plus mais bon en même temps, en terme de sièges auto, au niveau sécurité il est toujours recommandé de prendre du neuf... maintenant c'était un cas d'urgence... mais si ils peuvent avoir des sièges neufs via l'asso rapidement, c'est toujours mieux Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #307 le: 19 Janvier 2010 à 11:53:23 »

et puis l'essentiel c'est qu'ils reçoivent ce dont ils ont besoin ^^
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #308 le: 19 Janvier 2010 à 12:22:29 »

je viens de vérifier, j'ai encore des affaires de la glorieuse époque où je rentrais dans du 38/40...
j'ai pas encore tout filé. Donc j'ai jeté un oeil, j'ai une jupe, quelques pulls col en V et des gilets....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 19 Janvier 2010 à 12:27:23 »

C'est ça, Kat, c'est principalement pour une raison de sécurité qu'il était préférable de prendre des sièges-auto neufs.

Et c'est suite aux discussions que Franck et Océane avec Julie et Edouard que la décision a été prise .....
(autrement dit, on a pris la décision à 2, Franck et moi, suite aux préférences que Julie a pu donner)

l'assoc de "Jene sais où"

L'AD27 dont je suis présidente !  
Pour de simples facilités de paperasse, c'est tout.

je fais quoi de mes siège auto???

Huh? Huh? Huh? Huh?
Euh ... là c'est moi qui ne comprends pas ta question .....

Pour les fringues :

Je donne un avis perso : donner ou prêter des fringues n'est pas du tout le même geste que d'envoyer des bons d'achat (qui sont l'équivalent d'argent, non ?).

On se met 2 minutes à la place de Julie svp ?  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je viens de vivre un truc de dingue, je suis secouée, même si globalement ça va.
Mes fringues, sincèrement, je m'en fous ; par contre, n'avoir sous la main que 2 jeans et 2 pulls, c'est chaud !
Que des cops de forum (que je ne connais que virtuellement, je rappelle) m'envoient quelques colis (un jean, ça reste un jean, hein quand même ....), ok ; ça me dépanne carrément, je verrais à me re-fringuer à mes goûts plus tard.

Que les mêmes cops m'envoient des bons d'achat ? Euh .... carrément plus délicat, non ?
Et encore une fois : vous pensez vraiment que Julie n'a que ça à faire d'aller dans les boutiques de fringues Huh??
Sa maman ? Oui d'accord, mais je ne sais pas si sa maman a "envie" d'aller acheter des vêtements !!!
Et elle travaille aussi, sa maman.

Huh? Huh? Huh?

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 19 Janvier 2010 à 12:32:02 »

et le peu de temps elle a envie de le passer avec sa filles son gendre et ses petits-enfants plutot que de courir les magasins qui sont envahis en période de soldes
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #311 le: 19 Janvier 2010 à 12:40:29 »

J'ai peut etre un jean super joli pour Julie mais elle mesure combien (parce que j'avais fait un ourlet du haut de mon metre 60  Tire la langue)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #312 le: 19 Janvier 2010 à 12:44:09 »

Je souhaitais rebondir sur l'incompréhension de certaines et apporter mon avis.

Je pense que nous sommes clairement fasse à une situation de crise, et d'urgence. Dans un tel cas il me semble opportun d'envisager un max de solutions (plan A plan B plan C voir D etc), mais il faut impérativement qu'une personne décide en concertation avec Julie de la meilleure solution, après si la solution ne plait pas tant pis ne perdons pas de vue que l'objectif est d'aider Julie.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 19 Janvier 2010 à 12:51:35 »

l'assoc de "Jene sais où"

L'AD27 dont je suis présidente !  
Pour de simples facilités de paperasse, c'est tout.

Merci ...mais je ne me rappelais pas du N° 

je fais quoi de mes siège auto???

Huh? Huh? Huh? Huh?
Euh ... là c'est moi qui ne comprends pas ta question .....

Je croyais qu'il leur fallait 4 siège auto ... donc je demandais juste si je les gardais quand même pour eux ou  pas

te]
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #314 le: 19 Janvier 2010 à 13:12:36 »

Pour les fringues :

Je donne un avis perso : donner ou prêter des fringues n'est pas du tout le même geste que d'envoyer des bons d'achat (qui sont l'équivalent d'argent, non ?).

On se met 2 minutes à la place de Julie svp ?  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je viens de vivre un truc de dingue, je suis secouée, même si globalement ça va.
Mes fringues, sincèrement, je m'en fous ; par contre, n'avoir sous la main que 2 jeans et 2 pulls, c'est chaud !
Que des cops de forum (que je ne connais que virtuellement, je rappelle) m'envoient quelques colis (un jean, ça reste un jean, hein quand même ....), ok ; ça me dépanne carrément, je verrais à me re-fringuer à mes goûts plus tard.

Que les mêmes cops m'envoient des bons d'achat ? Euh .... carrément plus délicat, non ?
Et encore une fois : vous pensez vraiment que Julie n'a que ça à faire d'aller dans les boutiques de fringues Huh??
Sa maman ? Oui d'accord, mais je ne sais pas si sa maman a "envie" d'aller acheter des vêtements !!!
Et elle travaille aussi, sa maman.

Huh? Huh? Huh?

Pour une fois je suis d'accord avec toi he puis apparement c'est elle qui a dis qu'elle avais besoin de vetement pour elle et son mari Roulement des yeux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: