Voilà, je fais un point, après avoir eu Franck au téléphone ; Franck et Océane ont passé la journée auprès de Julie et Edouard, ont pu discuté de leurs différents besoins, et voici ce qu'il en ressort :
Pour les sièges-auto :2 sièges-auto neufs vont être achetés ; l'ad27 va passer la commande, puis faire une demande à la commission solidarité de la fédération pour qu'elle prenne en charge cet achat.
La commande sera passée demain matin, les sièges livrés mercredi directement chez Julie.
Pour le reste :Julie et Edouard ont effectivement besoin de vêtements et de chaussures !Julie : taille 38/40 - pointure 38
Edouard : monsieur julie est grand et mince ! 1.93m pour 65 kg.....
Si personne n'a de fringues qui correspondent au gabarit d'Edouard, on verra avec des bons d'achat ;pour Julie, je crois qu'il y avait ?
Pour que ce soit simple à gérer, le mieux est d'envoyer les colis à l'ad69, Franck ira ensuite les récupérer et les amènera à Julie et Edouard.
Dès que Mathilde du 69 m'aura confirmé l'adresse où envoyer, je la communiquerais ici.
Pour les enfants, il y a juste un truc qu'il leur manquerait, ce sont des trotteurs mais je laisse Franck vous décrire de quoi il s'agit exactement.
JULIE ET EDOUARD N'ONT BESOIN DE RIEN D'AUTRES !!!!!
(en tout cas, pour le moment ; si besion, Julie viendra en parler).
Je rappelle aussi que l'équipe de modération ne tient pas à ce qu'il y ait des mouvements d'argent.
Merci à tous !!!!!
Julie est très touchée de cet élan d'entraide ici et vous remercie.