20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 13:33:29
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 29
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Solidarité pour Julie (O&L)  (Lu 43252 fois)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #150 le: 15 Janvier 2010 à 14:37:52 »

j'ai des fringues garçon 3 ans si le petit taille grand.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #151 le: 15 Janvier 2010 à 14:38:58 »

J'ai eu l'ad69 au téléphone, ils ont une poussette double et des chaises hautes de dispo.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #152 le: 15 Janvier 2010 à 14:39:27 »

J'ai eu l'ad69 au téléphone, ils ont une poussette double et des chaises hautes de dispo.


super !
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #153 le: 15 Janvier 2010 à 14:42:32 »

En fonction du coût des frais d'envoi, je verrai si j'envoie les fringues ou si j'envoie plutôt les frais de port en chèque.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #154 le: 15 Janvier 2010 à 14:46:04 »

Les propositions déjà faites :

Mouman (depuis le 37) : Je peux donner des jouets, des vêtements garçon de toutes les tailles jusqu'aux 5 ans. (je ne me souviens plus la taille des bibous)
Ou bien participer au paiement d'une commande cdm. Vu que l'on est plusieurs, il faudrait se regrouper selon les besoins de Julie!!
Kathryn2 (depuis le 94) : 2 lits parapluie + 2 parkas chauds en 23 mois + des fringues garçons (pantalons, tshirts) en 23 mois
Clairounette (depuis Lyon): vêtement - chaises hautes, siège auto, poussette (vendus pas chers ou prêtés)
K.ju (depuis la région lyonnaise): peut prêter des trucs Des trucs précis, svpje n'aurais rien pr les enfants car les miens st plus petits et je n'ai pas de grand, donc en fonction de la taille julie = des fringues, des chaussures ou sinon une commande à la CDM
Banane (depuis le 89) : peut donner/prêter vêtements, chaises hautes, lit parapluie, ...
Twinnies (depuis la RP): peut envoyer des vêtements d'hiver
Franck-tw (sur Lyon): prêt à filer un coup de main
Sandra et Laurent 01 (pas très loin de Lyon): prêts à aider
N (depuis l'Aisne ) : peut fournir des habits neufs pour Julie si la taille correspond (36/38), des chaussures taille 39, vétement homme taille (XL)
Sand et ses 3 gars: propose de passer une commande CDM (couches)
Sev79 (du 79?) : peut donner fringues garçons (18 mois et 2 ans)
Morgane&stef (à Lyon même): peut aider, fournir des choses, du temps. + stock de vêtements filles + chaussures taille 18 et 24 mois, quelques affaires garçons (manteaux pull) + jouets, doudou, draps, chaise enfant à prêter
Speedymaman (du Cher) : si la taille convient, peut donner des vêtements adultes
Mumbis (de Normandie): habits 18 et 24 mois; habits femme taille 40 + douillette, drap housse 60x120, + du matériel
Lauver (en RP): une table d'activités et quelques vêtements filles
Gaelle_labulle: va faire du tri dans ce qu'elle a Trucs précis svp
Léna-gcn (depuis la Lorraine): barrière de sécurité pliante, 3 robes chasubles 2 ans, une salopette d'hiver 18 mois, 4 bib' 240ml complets, des collants, quelques pulls à col roulé et d'autres choses (en attente de la liste des besoins)
Val(jyrp) (du 18) : vêtement 2 ans garçons; attend d'avoir la taille de chaussure garçon (en a des neuves)
Twinnies (de 60 km de Lyon; à Lyon le 20/01): 1 manteau fille+garçon 18 mois; environ 12 bodies 18 mois; pantalons, pulls robes 18 mois; un blouson en cuir marron chaud femme
Jumalys (ADJ+56) : un appel aux adhérents 56 à partir de la liste qu'on aura.
Melusse (76):des livres pour enfants
Bambinette (76) : livres, peluches, 1 cosy, 1 chaise haute (mais de chez moi ....) / à voir si besoin pour un envoi groupé Melusse / Mumbis / Bambinette
♥CaT♥WomaN♥  :peut acheter ce qu'il leur faut (sur la futur liste des besoins),soutenir à distance.
Zaza28: comme Cat (les vêtements enfants tournent déjà et les jouets sont déjà donnés) donc prête à acheter des choses dès qu'on en saura plus
Jem: je peux faire une commande sur la CDM, couches, pyjamas, bodys, bavoir etc.... et j'ai une poussette double (un peu encombrante, mais elle peut dépanner) et des jouets... Des bons d'achats pour des vêtements pour Julie et son mari.
Surfgirl (du 40) je peux envoyer des jouets divers et peluches
Mesoke & Massive (91) On est loin de lyon  sinon : vêtements enfants (dont body et pyj), chaussures & chaussons, bavoirs, serviettes de bain enfants, jouets (y compris pour le bain), livres & puzzle, chaise haute (mais en frais de port ça douille), turbulettes, ...
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #155 le: 15 Janvier 2010 à 14:52:36 »

Avec l'ad69, plus besoin de poussette ni chaises hautes ; je rectifie :

Les propositions déjà faites :

Mouman (depuis le 37) : Je peux donner des jouets, des vêtements garçon de toutes les tailles jusqu'aux 5 ans. (je ne me souviens plus la taille des bibous)
Ou bien participer au paiement d'une commande cdm. Vu que l'on est plusieurs, il faudrait se regrouper selon les besoins de Julie!!
Kathryn2 (depuis le 94) : 2 lits parapluie + 2 parkas chauds en 23 mois + des fringues garçons (pantalons, tshirts) en 23 mois
Clairounette (depuis Lyon): vêtement - chaises hautes, siège auto, poussette (vendus pas chers ou prêtés)
K.ju (depuis la région lyonnaise): peut prêter des trucs Des trucs précis, svpje n'aurais rien pr les enfants car les miens st plus petits et je n'ai pas de grand, donc en fonction de la taille julie = des fringues, des chaussures ou sinon une commande à la CDM
Banane (depuis le 89) : peut donner/prêter vêtements, chaises hautes, lit parapluie, ...
Twinnies (depuis la RP): peut envoyer des vêtements d'hiver
Franck-tw (sur Lyon): prêt à filer un coup de main
Sandra et Laurent 01 (pas très loin de Lyon): prêts à aider
N (depuis l'Aisne ) : peut fournir des habits neufs pour Julie si la taille correspond (36/38), des chaussures taille 39, vétement homme taille (XL)
Sand et ses 3 gars: propose de passer une commande CDM (couches)
Sev79 (du 79?) : peut donner fringues garçons (18 mois et 2 ans)
Morgane&stef (à Lyon même): peut aider, fournir des choses, du temps. + stock de vêtements filles + chaussures taille 18 et 24 mois, quelques affaires garçons (manteaux pull) + jouets, doudou, draps, chaise enfant à prêter
Speedymaman (du Cher) : si la taille convient, peut donner des vêtements adultes
Mumbis (de Normandie): habits 18 et 24 mois; habits femme taille 40 + douillette, drap housse 60x120, + du matériel
Lauver (en RP): une table d'activités et quelques vêtements filles
Gaelle_labulle: va faire du tri dans ce qu'elle a Trucs précis svp
Léna-gcn (depuis la Lorraine): barrière de sécurité pliante, 3 robes chasubles 2 ans, une salopette d'hiver 18 mois, 4 bib' 240ml complets, des collants, quelques pulls à col roulé et d'autres choses (en attente de la liste des besoins)
Val(jyrp) (du 18) : vêtement 2 ans garçons; attend d'avoir la taille de chaussure garçon (en a des neuves)
Twinnies (de 60 km de Lyon; à Lyon le 20/01): 1 manteau fille+garçon 18 mois; environ 12 bodies 18 mois; pantalons, pulls robes 18 mois; un blouson en cuir marron chaud femme
Jumalys (ADJ+56) : un appel aux adhérents 56 à partir de la liste qu'on aura.
Melusse (76):des livres pour enfants
Bambinette (76) : livres, peluches, 1 cosy, 1 chaise haute (mais de chez moi ....) / à voir si besoin pour un envoi groupé Melusse / Mumbis / Bambinette
♥CaT♥WomaN♥  :peut acheter ce qu'il leur faut (sur la futur liste des besoins),soutenir à distance.
Zaza28: comme Cat (les vêtements enfants tournent déjà et les jouets sont déjà donnés) donc prête à acheter des choses dès qu'on en saura plus
Jem: je peux faire une commande sur la CDM, couches, pyjamas, bodys, bavoir etc.... et j'ai une poussette double (un peu encombrante, mais elle peut dépanner) et des jouets... Des bons d'achats pour des vêtements pour Julie et son mari.
Surfgirl (du 40) je peux envoyer des jouets divers et peluches
Mesoke & Massive (91) On est loin de lyon  sinon : vêtements enfants (dont body et pyj), chaussures & chaussons, bavoirs, serviettes de bain enfants, jouets (y compris pour le bain), livres & puzzle, chaise haute (mais en frais de port ça douille), turbulettes, ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isa de Flo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.403



« Répondre #156 le: 15 Janvier 2010 à 14:54:17 »

Avec l'ad69, plus besoin de poussette ni chaises hautes ; je rectifie :

Les propositions déjà faites :

Mouman (depuis le 37) : Je peux donner des jouets, des vêtements garçon de toutes les tailles jusqu'aux 5 ans. (je ne me souviens plus la taille des bibous)
Ou bien participer au paiement d'une commande cdm. Vu que l'on est plusieurs, il faudrait se regrouper selon les besoins de Julie!!
Kathryn2 (depuis le 94) : 2 lits parapluie + 2 parkas chauds en 23 mois + des fringues garçons (pantalons, tshirts) en 23 mois
Clairounette (depuis Lyon): vêtement - chaises hautes, siège auto, poussette (vendus pas chers ou prêtés)
K.ju (depuis la région lyonnaise): peut prêter des trucs Des trucs précis, svpje n'aurais rien pr les enfants car les miens st plus petits et je n'ai pas de grand, donc en fonction de la taille julie = des fringues, des chaussures ou sinon une commande à la CDM
Banane (depuis le 89) : peut donner/prêter vêtements, chaises hautes, lit parapluie, ...
Twinnies (depuis la RP): peut envoyer des vêtements d'hiver
Franck-tw (sur Lyon): prêt à filer un coup de main
Sandra et Laurent 01 (pas très loin de Lyon): prêts à aider
N (depuis l'Aisne ) : peut fournir des habits neufs pour Julie si la taille correspond (36/38), des chaussures taille 39, vétement homme taille (XL)
Sand et ses 3 gars: propose de passer une commande CDM (couches)
Sev79 (du 79?) : peut donner fringues garçons (18 mois et 2 ans)
Morgane&stef (à Lyon même): peut aider, fournir des choses, du temps. + stock de vêtements filles + chaussures taille 18 et 24 mois, quelques affaires garçons (manteaux pull) + jouets, doudou, draps, chaise enfant à prêter
Speedymaman (du Cher) : si la taille convient, peut donner des vêtements adultes
Mumbis (de Normandie): habits 18 et 24 mois; habits femme taille 40 + douillette, drap housse 60x120, + du matériel
Lauver (en RP): une table d'activités et quelques vêtements filles
Gaelle_labulle: va faire du tri dans ce qu'elle a Trucs précis svp
Léna-gcn (depuis la Lorraine): barrière de sécurité pliante, 3 robes chasubles 2 ans, une salopette d'hiver 18 mois, 4 bib' 240ml complets, des collants, quelques pulls à col roulé et d'autres choses (en attente de la liste des besoins)
Val(jyrp) (du 18) : vêtement 2 ans garçons; attend d'avoir la taille de chaussure garçon (en a des neuves)
Twinnies (de 60 km de Lyon; à Lyon le 20/01): 1 manteau fille+garçon 18 mois; environ 12 bodies 18 mois; pantalons, pulls robes 18 mois; un blouson en cuir marron chaud femme
Jumalys (ADJ+56) : un appel aux adhérents 56 à partir de la liste qu'on aura.
Melusse (76):des livres pour enfants
Bambinette (76) : livres, peluches, 1 cosy, 1 chaise haute (mais de chez moi ....) / à voir si besoin pour un envoi groupé Melusse / Mumbis / Bambinette
♥CaT♥WomaN♥  :peut acheter ce qu'il leur faut (sur la futur liste des besoins),soutenir à distance.
Zaza28: comme Cat (les vêtements enfants tournent déjà et les jouets sont déjà donnés) donc prête à acheter des choses dès qu'on en saura plus
Jem: je peux faire une commande sur la CDM, couches, pyjamas, bodys, bavoir etc.... et j'ai une poussette double (un peu encombrante, mais elle peut dépanner) et des jouets... Des bons d'achats pour des vêtements pour Julie et son mari.
Surfgirl (du 40) je peux envoyer des jouets divers et peluches
Mesoke & Massive (91) On est loin de lyon   sinon : vêtements enfants (dont body et pyj), chaussures & chaussons, bavoirs, serviettes de bain enfants, jouets (y compris pour le bain), livres & puzzle, chaise haute (mais en frais de port ça douille), turbulettes, ...

Isa et Flo (RP) : on a des fringues adultes mixtes du 38 au 46, des chaussures en 40 ou 42, en ce qui concerne les enfants j'ai pas grand chose cause bcp d'affaires prétées à rendre mais si besoin je peux trouver fringues ou jouets. Vu qu'on est assez loin je veux bien aider financièrement soit par l'envoie d'un chèque ou une participation à une commande groupée. J'attend de connaitre les besoin de Julie  Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 15 Janvier 2010 à 14:58:13 par Isa de Flo » Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)


http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #157 le: 15 Janvier 2010 à 14:56:01 »

Je me permets..... comment faire pour penser AUSSI à Mr Julie??? (pas tout lu, peut être cela a été évoqué...)
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #158 le: 15 Janvier 2010 à 14:57:27 »

Les propositions déjà faites :

Mouman (depuis le 37) : Je peux donner des jouets, des vêtements garçon de toutes les tailles jusqu'aux 5 ans. (je ne me souviens plus la taille des bibous)
Ou bien participer au paiement d'une commande cdm. Vu que l'on est plusieurs, il faudrait se regrouper selon les besoins de Julie!!
Kathryn2 (depuis le 94) : 2 lits parapluie + 2 parkas chauds en 23 mois + des fringues garçons (pantalons, tshirts) en 23 mois
Clairounette (depuis Lyon): vêtement - chaises hautes, siège auto, poussette (vendus pas chers ou prêtés)
K.ju (depuis la région lyonnaise): peut prêter des trucs Des trucs précis, svpje n'aurais rien pr les enfants car les miens st plus petits et je n'ai pas de grand, donc en fonction de la taille julie = des fringues, des chaussures ou sinon une commande à la CDM
Banane (depuis le 89) : peut donner/prêter vêtements, chaises hautes, lit parapluie, ...
Twinnies (depuis la RP): peut envoyer des vêtements d'hiver
Franck-tw (sur Lyon): prêt à filer un coup de main
Sandra et Laurent 01 (pas très loin de Lyon): prêts à aider
N (depuis ..) : peut fournir des habits neufs pour Julie si la taille correspond.
Sand et ses 3 gars: propose de passer une commande CDM (couches)
Sev79 (du 79?) : peut donner fringues garçons (18 mois et 2 ans)
Morgane&stef (à Lyon même): peut aider, fournir des choses, du temps. + stock de vêtements filles + chaussures taille 18 et 24 mois, quelques affaires garçons (manteaux pull) + jouets, doudou, draps, chaise enfant à prêter
Speedymaman (du Cher) : si la taille convient, peut donner des vêtements adultes
Mumbis (de Normandie): habits 18 et 24 mois; habits femme taille 40 + douillette, drap housse 60x120, + du matériel
Lauver (en RP): une table d'activités et quelques vêtements filles
Gaelle_labulle: va faire du tri dans ce qu'elle a Trucs précis svp
Léna-gcn (depuis la Lorraine): barrière de sécurité pliante, 3 robes chasubles 2 ans, une salopette d'hiver 18 mois, 4 bib' 240ml complets, des collants, quelques pulls à col roulé et d'autres choses (en attente de la liste des besoins)
Val(jyrp) (du 18) : vêtement 2 ans garçons; attend d'avoir la taille de chaussure garçon (en a des neuves)
Twinnies (de 60 km de Lyon; à Lyon le 20/01): 1 manteau fille+garçon 18 mois; environ 12 bodies 18 mois; pantalons, pulls robes 18 mois; un blouson en cuir marron chaud femme
Jumalys (ADJ+56) : un appel aux adhérents 56 à partir de la liste qu'on aura.
Melusse (76):des livres pour enfants
Bambinette (76) : livres, peluches, 1 cosy, 1 chaise haute (mais de chez moi ....) / à voir si besoin pour un envoi groupé Melusse / Mumbis / Bambinette
♥CaT♥WomaN♥  :peut acheter ce qu'il leur faut (sur la futur liste des besoins),soutenir à distance.
Zaza28: comme Cat (les vêtements enfants tournent déjà et les jouets sont déjà donnés) donc prête à acheter des choses dès qu'on en saura plus
Jem: je peux faire une commande sur la CDM, couches, pyjamas, bodys, bavoir etc.... et j'ai une poussette double (un peu encombrante, mais elle peut dépanner) et des jouets... Des bons d'achats pour des vêtements pour Julie et son mari.
Surfgirl (du 40) je peux envoyer des jouets divers et peluches
Mesoke & Massive (91) On est loin de lyon  Indéci sinon : vêtements enfants (dont body et pyj), chaussures & chaussons, bavoirs, serviettes de bain enfants, jouets (y compris pour le bain), livres & puzzle, chaise haute (mais en frais de port ça douille), turbulettes, ...
Isa et Flo (RP) : on a des fringues adultes mixtes du 38 au 46, des chaussures en 40 ou 42, en ce qui concerne les enfants j'ai pas grand chose cause bcp d'affaires prétées à rendre mais si besoin je peux trouver fringues ou jouets. Vu qu'on est assez loin je veux bien aider financièrement soit par l'envoie d'un chèque ou une participation à une commande groupée. J'attend de connaitre les besoin de Julie
Suzy (RP): je me mets dans la boucle pour aider lorsqu'on en saura plus sur les besoins. Sans doute une participation à des commandes diverses pour du périssable ou autre.
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #159 le: 15 Janvier 2010 à 14:58:52 »

Je rappelle à toutes fins utiles, qu'il s'agit d'entraide matérielle (ou de service) mais que la règle sur ce forum et d'éviter les quêtes monétaires.
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Isa de Flo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.403



« Répondre #160 le: 15 Janvier 2010 à 15:00:37 »

Je me permets..... comment faire pour penser AUSSI à Mr Julie??? (pas tout lu, peut être cela a été évoqué...)

Nous on a des frngues mixtes tout dépend de la taille.

A t'on des news de sa santé  Huh?, il était hospitalisé au moment du drame
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)


http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
isa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 390


les hommes de ma vie!


« Répondre #161 le: 15 Janvier 2010 à 15:03:22 »

quel sont les besoins exacts?
taille Me taille monsieur taille enfant etc?Huh?
Journalisée

maman de trois garçons
Louis 18/09/1998
et Paul et Emile 2 x 19/09/2001
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #162 le: 15 Janvier 2010 à 15:06:06 »

Je rappelle à toutes fins utiles, qu'il s'agit d'entraide matérielle (ou de service) mais que la règle sur ce forum et d'éviter les quêtes monétaires.
Mais quelle est la solution lorsqu'on est loin de Lyon ?

J'ai en tête un site internet (il faudrait que je retrouve) qui permettait de transporter des gros objets via des personnes physiques qui faisaient (de toute façon) le déplacement, et qui ne demandait pas de rémunération.
ça permettrait peut etre de résoudre notre pb.
Je recherche et t'en reparle pour voir si c'est envisageable.
 Souriant
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #163 le: 15 Janvier 2010 à 15:06:40 »

quel sont les besoins exacts?

ça doit être pour ça qu'on demande de patienter et d'attendre une liste des besoins de Julie  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #164 le: 15 Janvier 2010 à 15:06:46 »

Moi j'ai 2 poussettes double je peut prété ma Jané, et suis prete a donner un coup de main ou préter/donner des choses selon leur besoin, de mémoire je crois que ses petits sont un peu + grand que les miens??
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: