Sev79
|
|
« Répondre #375 le: 23 Janvier 2010 à 18:37:28 » |
|
pas de besoin pour O? je n'ai que des fringues pr petit garçon à donner
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
O&L
|
|
« Répondre #376 le: 23 Janvier 2010 à 22:04:10 » |
|
Merci beaucoup à toutes!!!! Je vous dis quand j'ai reçu!! Vous êtes vraiment adorables!!!!!!! Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela fait du bien de se sentir soutenue. Je ne suis pas très présente mais je pense fort à vous.
Pour celles qui n'ont pas vu mon autre poste UN GROS GROS MERCI pour les sièges auto!!!!! Ils sont top et cela nous aide tellement!!!!!
Je vais essayer d'aller dormir... je stress rien qu'a l'idée de me coucher... Je cogite dès que je me couche...
Aller je file
Pleins de bisous et de MERCI
Julie
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #377 le: 23 Janvier 2010 à 22:52:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #378 le: 23 Janvier 2010 à 23:12:53 » |
|
Moi aussi je n'ai que des habits de garçon donc si besoin pour O, j'ai du 18 mois.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #379 le: 24 Janvier 2010 à 06:09:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #380 le: 24 Janvier 2010 à 16:06:07 » |
|
récap
Pour Edouard : - chemises manches longues : 4 +1 - cravates : 2
- T-shirt : 1
Pour Louison : - collant : 1+6+3 - pyjamas : 4 - combi-pilote : 1 - 1 jupe - 1 jupe+legging - 1 paire de gants - 1 ensemble avec pantalon doublé, veste/manteau doublé, bonnet et pull assortis - 1 pantalon velours - 1 t shirt manche longue - 1 gilet chaud - 1 salopette en jean's - 1 robe en jean's doublure rose - 1 pull - 1 gilet - 1 ensemble sweet et pantalon Dora - maillot de corps (une dizaine) - 5 tee-shirt manches longues - 2 pantalons - 1 manteau jean (mixte) - 1 veste en jean - 2 blousons - 3 pulls en polaire (mixte) - 1 paire de chaussures - 1 bonnet (plutot garçon)
Pour Julie : - jupe longue : 1 - pulls col en V : 4 - pull col roulé : 1 - gilets : 2 - Jean :1 + 2 - Corsaire : 1 - Bermuda : 1 - Veste d'hiver : 1 - Manteau : 2 (en plus, elle a reçu mon envoi hier: merci la poste d'avoir fonctionné malgré la grève Clin d'oeil) - tee-shirt manches longues 7 - pull 6 - chemisier 3 - pantalon (jean ou de ville) 6 - débardeurs 4 - tee-shirt 7 - gilet 1 - gilet manches courtes 2
ça part en principe lundi en 2 colis (12kg et 5kg) ou mercredi car c'est lourd je vais prendre un porte valise pour aller jusqu'à la poste
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #381 le: 24 Janvier 2010 à 17:33:12 » |
|
récap
Pour Edouard : - un pull - une paire de chaussures de ville - chemises manches longues : 4 +1 - cravates : 2
Pour Louison : - collant : 1+6+3 - pyjamas : 4 - combi-pilote : 1 - 1 jupe - 1 jupe+legging - 1 paire de gants - 1 ensemble avec pantalon doublé, veste/manteau doublé, bonnet et pull assortis - 1 pantalon velours - 1 t shirt manche longue - 1 gilet chaud - 1 salopette en jean's - 1 robe en jean's doublure rose - 1 pull - 1 gilet - 1 ensemble sweet et pantalon Dora - maillot de corps (une dizaine) - 5 tee-shirt manches longues - 2 pantalons - 1 manteau jean (mixte) - 1 veste en jean - 2 blousons - 3 pulls en polaire (mixte) - 1 paire de chaussures - 1 bonnet (plutot garçon)
Pour Julie : - jupe longue : 1 - pulls col en V : 4 - pull col roulé : 1 - gilets : 2 - Jean :1 + 2 - Corsaire : 1 - Bermuda : 1 - Veste d'hiver : 1 - Manteau : 2 (en plus, elle a reçu mon envoi hier: merci la poste d'avoir fonctionné malgré la grève Clin d'oeil) - tee-shirt manches longues 7 - pull 6 - chemisier 3 - pantalon (jean ou de ville) 6 - débardeurs 4 - tee-shirt 7 - gilet 1 - gilet manches courtes 2 - 1 paire de chaussures
ça partira demain en ce qui me concerne
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #382 le: 24 Janvier 2010 à 19:01:05 » |
|
il faut que je fasse le tri dans les chaussettes des filles (dont certaines pourraient être mixtes): ils chaussent du combien tes loulous?
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #383 le: 24 Janvier 2010 à 23:38:30 » |
|
récap
Pour Edouard : - un pull - une paire de chaussures de ville - chemises manches longues : 4 +1 - cravates : 2
Pour Julie : - jupe longue : 1 - pulls col en V : 6 - pull col roulé : 1 - gilets : 3 - Jean :1 + 2 - Corsaire : 1 - Bermuda : 1 - Veste d'hiver : 1 - Manteau : 2 (en plus, elle a reçu mon envoi hier: merci la poste d'avoir fonctionné malgré la grève Clin d'oeil) - tee-shirt manches longues 7 - pull 6 - chemisier 5 - pantalon (jean ou de ville) 6 - débardeurs 6 - tee-shirt 7 - gilet 1 - gilet manches courtes 2 - 1 paire de chaussures - 1 écharpe - 1 pashmina
Colis qui part demain, j'ai complété avec des trucs pour Julie
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
O&L
|
|
« Répondre #384 le: 25 Janvier 2010 à 09:35:26 » |
|
Que vous dire de plus a part MERCI!!!!!!!
Pour moi ca commence a aller un peu mieux mais je suis inquiète pour mon petit mari qui ne parle pas bcp et qui commence a craquer... Il ne dort pas la nuit mais la journée, il se sent sans énergie... Il craque quoi... Et comme il ne parle pas bcp pas facile de l'aider. Ces copains du Nord viennent dans 15 jours, j'espère que ce lui fera du bien!
Nos petits loups ont une crève de folie et les cauchemars continuent...
J'essaie de garder le moral mais j'ai envie de hurler que c'est trop dur!!!!!!! Pourquoi ? Pourquoi? Pourquoi???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #385 le: 25 Janvier 2010 à 09:46:44 » |
|
Julie hurle si ça peut te soulager. Les évènements que vous avez vécus sont lourds à porter. Ca commence à sortir, c'est bien
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #387 le: 25 Janvier 2010 à 09:47:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #388 le: 25 Janvier 2010 à 09:55:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
O&L
|
|
« Répondre #389 le: 25 Janvier 2010 à 09:57:55 » |
|
Bambinette, pour le moment on a fait une séance en famille avec la psychiatre du samu (en plus de ceux qu'on avait vu en arrivant a l'aéroport) et on y retourne le 1er février. Je pense qu'on verra avec elle pour un suivi plus personnalisé et régulier. Mon mari va aller voir un médecin chinois et moi je ne sais pas encore, peut être que je demanderai un suivi psy ou alors je me tournerai aussi vers la médecine "parallèle", j'avais vu quelqu'un de bien après mon accouchement, je vais voir... J'ai du mal à "voir" justement!! Mon esprit est très embrouillé, je ne sais pas de quoi j'ai envie. Rien que choisir un repas est difficile pour moi!!! et sortir de la maison me demande un effort surhumain, encore plus si je dois le faire sans les enfants et mon mari. Je me sens perdu dès qu'ils sont loin de moi!!! Et en même temps j'ai besoin de sortir.
Je viens d'apprendre le décès tragique (24h d'agonie) d'un ami qui étudiait a p-a-p... je suis bouleversée...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|