Laety 89
|
|
« Répondre #345 le: 21 Janvier 2010 à 11:32:54 » |
|
dès qu'on aura une liste plus précise, je verrais ce que je peux faire... mais j'ai du mal à me dépatouiller pour reconnaître la taille des collants et une tite info: " c'est dur pour Julie, mais votre association est vraiment bien tous ces messages de soutien ça réchauffe le coeur." (dixit sa maman)
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
metissage
|
|
« Répondre #346 le: 21 Janvier 2010 à 11:43:25 » |
|
C'est merveilleux si on arrive a leur donner un peu de chaleur pas assez d'éccart ma Lisa avec Louison elle porte du 18 mois aussi
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #347 le: 21 Janvier 2010 à 11:49:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #348 le: 21 Janvier 2010 à 11:52:21 » |
|
je crois que le mieux, c'est d'attendre soit un passage de Franck, soit une liste et après bien penser à faire ce qu'a dit Bambinette: préviendre l'assoc du 69, mais aussi ici de ce qui a été envoyé...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #349 le: 21 Janvier 2010 à 13:04:17 » |
|
j'ai mis un mp à Franck pour qu'il transmette à Julie, j'ai une jupe longue en laine, des pulls et des gilets. Pour les collants, je vais jeter un oeil à ce que j'ai mais 18 mois je dois pas avoir (l'été pour les juniors) j'ai du 12 mois et du 2 ans (que Aurore met encore mais je peux en filer) tout dépend comment taille Louison...
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #350 le: 21 Janvier 2010 à 13:26:37 » |
|
Je viens d'avoir Franck au téléphone : - Julie a reçu les sièges-auto, elle est super contente, et soulagée d'un problème !!!! (Clairounette, 2 sièges lui suffisent, elle ne pense pas avoir l'utilité de 2 supplémentaires.) - elle mesure environ 1.60 m - Louison a besoin de fringues, un peu de tout Je vous propose de préparer un colis avec ce que vous avez, de mettre ici ce que vous envoyez ; on verra au fur et à mesure ce qu'il y a d'envoyé. (n'oubliez pas le mail à l'ad69 pour prévenir ! merci !) Merci Laet pour le mail de la maman ; si on a réchauffé le coeur de Julie, on a gagné ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #351 le: 21 Janvier 2010 à 15:16:46 » |
|
y a t-il un moyen de faire partir un gros colis (fringues pour louison et julie) à moindre frais ? pas que je sois radine mais plusieurs kilos risque de revenir très cher et j'ai eu 2 sacs de vetements pour Julie (tee-shirt, pantalons,...) et je dois avoir quelques petites choses pour Louison covoiturage pour colis ? une de vos connaissance qui part sur Lyon ?
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #352 le: 21 Janvier 2010 à 15:18:51 » |
|
je viens de voir les tarifs sur la poste bon ce n'est pas si excessif alors je m'occupe de la liste ce soir et de l'envoi vendredi ou samedi
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
LouNaANi
|
|
« Répondre #354 le: 21 Janvier 2010 à 15:41:08 » |
|
Mince..je ne peux aider sur ce coup là...(moi plus grande et 2 garçons... ) mais si y a besoin d'autre chose...pas de problème. j'en profite pour resouhaiter tout plein de courage à Julie, sa famille mais aussi toutes ces familles dans la même situation plein de rempli de courage et de soutient
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #355 le: 21 Janvier 2010 à 16:01:15 » |
|
Pour que je n'ai pas à éplucher toutes le pages que j'ai de retard....................une liste des besoins a telle était établi finalement Pas en détail, non. Les besoins sont :- des fringues pour Julie (taille 38/40 - mesure 1.60 m - pointure 38) et Edouard (mesure 1.93 m pour 63 kilos - pointure 45) - des fringues pour Louison Les personnes qui veulent envoyer des colis le font à cette adresse-là : Voici l'adresse où envoyer les colis : Jumeaux et Plus69 108 rue Marius Berliet 69008 LYON Avec chaque envoi, merci : - de noter ici ce que vous envoyez (qu'on sache à peu près ce qu'il y a et ce qui peut encore manquer) - de faire un mail à Mathilde ( mathilde2901@free.fr) qu'elle sache combien de colis vont arriver et à peu près quand Merci !!!! Et note au fur et à mesure ici ce qu'elles envoient !!! (à peu près, hein ....)
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
metissage
|
|
« Répondre #356 le: 21 Janvier 2010 à 19:20:32 » |
|
J'evoie demain 4 chemises manches longues homme, 2 cravattes, 1 collant pour Louison.
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #357 le: 21 Janvier 2010 à 21:17:31 » |
|
j'envoie demain ou samedi matin un colis avec une jupe longue chaude, 3 pulls col en v, un pull col roulé et 2 gilets. Je mettrai un mail à Mathilde quand j'aurai posté le colis.
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #358 le: 21 Janvier 2010 à 22:35:13 » |
|
Super !
Allez, 1ère récap, après vous enchainez :
Pour Edouard : - chemises manches longues : 4 - cravates : 2
Pour Louison : - collant : 1
Pour Julie : - jupe longue : 1 - pulls col en V : 3 - pull col roulé : 1 - gilets : 2
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #359 le: 21 Janvier 2010 à 22:39:32 » |
|
Super !
Allez, 1ère récap, après vous enchainez :
Pour Edouard : - chemises manches longues : 4 - cravates : 2
Pour Louison : - collant : 1
Pour Julie : - jupe longue : 1 - pulls col en V : 4 - pull col roulé : 1 - gilets : 2 -Jean :1 -Veste d'hiver : 1
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|