Nat3973
|
|
« Répondre #330 le: 20 Janvier 2010 à 00:06:28 » |
|
Ok, merci pour l'info Laety... MP envoyé
|
|
|
Journalisée
|
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
La vie est faite de détails, mais un détail peu changer la vie...
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #331 le: 20 Janvier 2010 à 16:05:02 » |
|
Voici l'adresse où envoyer les colis : Jumeaux et Plus69 108 rue Marius Berliet 69008 LYON Avec chaque envoi, merci : - de noter ici ce que vous envoyez (qu'on sache à peu près ce qu'il y a et ce qui peut encore manquer) - de faire un mail à Mathilde ( mathilde2901@free.fr) qu'elle sache combien de colis vont arriver et à peu près quand Merci !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #332 le: 20 Janvier 2010 à 16:20:22 » |
|
Julie et Edouard ont effectivement besoin de vêtements et de chaussures !Julie : taille 38/40 - pointure 38 Edouard : monsieur julie est grand et mince ! 1.93m pour 65 kg..... JULIE ET EDOUARD N'ONT BESOIN DE RIEN D'AUTRES !!!!! Je cite le message de Bambinette .. Il ne devrait pas y avoir trop de colis à partir à l'AD69.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #333 le: 20 Janvier 2010 à 16:26:37 » |
|
effectivement, je ne fais pas un 38/40 , zhom n'a pas la taille de MR J. nous nous étions regroupé ici dans notre coin (4 mamans ) , et comme les dons ne sont pas adaptés à la demande de la famille , je propose donc de continuer dans la lancée du don et j'apporterais samedi les cartons à une asso humanitaire qui organise des ventes dites de solidarité pour Haiti ou autres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #334 le: 20 Janvier 2010 à 16:28:03 » |
|
Val, pour les trotteurs, Franck doit voir s'il n'a pas quelqu'un qui aurait l'occaz de venir les récupérer ; je pense qu'il te tiendra au courant directement.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #335 le: 20 Janvier 2010 à 16:33:13 » |
|
Val, pour les trotteurs, Franck doit voir s'il n'a pas quelqu'un qui aurait l'occaz de venir les récupérer ; je pense qu'il te tiendra au courant directement.
NO souci en fait, le forum est "trop "lu et une maman a donné 2 cartons de jouets et d'habits donc pour garder l'esprit d'entraide lié à cet événement, je donne à une asso du coin en plus, je crois que je récupère d'autres cartons lors de notre ag
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #336 le: 20 Janvier 2010 à 17:07:27 » |
|
Je ferais le tri des vêtements ce soir et vous tiens au courant!
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #337 le: 20 Janvier 2010 à 17:17:08 » |
|
C'est ça, Kat, c'est principalement pour une raison de sécurité qu'il était préférable de prendre des sièges-auto neufs. Et c'est suite aux discussions que Franck et Océane avec Julie et Edouard que la décision a été prise ..... (autrement dit, on a pris la décision à 2, Franck et moi, suite aux préférences que Julie a pu donner) l'assoc de "Jene sais où" L'AD27 dont je suis présidente ! Pour de simples facilités de paperasse, c'est tout. je fais quoi de mes siège auto???
Euh ... là c'est moi qui ne comprends pas ta question ..... Pour les fringues :Je donne un avis perso : donner ou prêter des fringues n'est pas du tout le même geste que d'envoyer des bons d'achat (qui sont l'équivalent d'argent, non ?). On se met 2 minutes à la place de Julie svp ? Je viens de vivre un truc de dingue, je suis secouée, même si globalement ça va. Mes fringues, sincèrement, je m'en fous ; par contre, n'avoir sous la main que 2 jeans et 2 pulls, c'est chaud ! Que des cops de forum (que je ne connais que virtuellement, je rappelle) m'envoient quelques colis (un jean, ça reste un jean, hein quand même ....), ok ; ça me dépanne carrément, je verrais à me re-fringuer à mes goûts plus tard. Que les mêmes cops m'envoient des bons d'achat ? Euh .... carrément plus délicat, non ? Et encore une fois : vous pensez vraiment que Julie n'a que ça à faire d'aller dans les boutiques de fringues ? Sa maman ? Oui d'accord, mais je ne sais pas si sa maman a "envie" d'aller acheter des vêtements !!! Et elle travaille aussi, sa maman. oui ca change tout c ets vrai que l essentiel ets essentiel desolé
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #338 le: 20 Janvier 2010 à 19:06:31 » |
|
J'ai vu franck aujourd'hui et j'ai pu lui donner des fringues pour Julie . Il m'a dit que louison aurait besoin de vétements en 18 mois,on a parler de petits collants, Bambinette tu peux voir avec lui pour qu'on est une petite liste des besoins, à moi que franck ne vienne directement
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
N
|
|
« Répondre #339 le: 20 Janvier 2010 à 20:49:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #340 le: 20 Janvier 2010 à 20:58:08 » |
|
N est ce que tu peux m'envoyer l'adresse, car mon mari fait du 45. Merci
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #341 le: 20 Janvier 2010 à 21:00:36 » |
|
Voici l'adresse où envoyer les colis : Jumeaux et Plus69 108 rue Marius Berliet 69008 LYON Avec chaque envoi, merci : - de noter ici ce que vous envoyez (qu'on sache à peu près ce qu'il y a et ce qui peut encore manquer) - de faire un mail à Mathilde ( mathilde2901@free.fr) qu'elle sache combien de colis vont arriver et à peu près quand Merci !!!! Suzy pour les envois
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
N
|
|
« Répondre #342 le: 20 Janvier 2010 à 21:03:43 » |
|
T'as encore bu Suzy, le post de Bambinette est juste au dessus... Je voulais t'envoyer un MP mais ça passe pas....
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #343 le: 20 Janvier 2010 à 21:09:21 » |
|
T'as encore bu Suzy, le post de Bambinette est juste au dessus... Je voulais t'envoyer un MP mais ça passe pas.... ah bon, ben t'as du finir ma bouteille car je l'ai eu ton MP je savais plus ou j'avais lu l'adresse Merci les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #344 le: 20 Janvier 2010 à 22:13:59 » |
|
Il m'a dit que louison aurait besoin de vétements en 18 mois,on a parler de petits collants, Bambinette tu peux voir avec lui pour qu'on est une petite liste des besoins, à moi que franck ne vienne directement
Ok, s'il ne s'est pas connecté ici, je l'appellerais demain.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|