SaShymy
|
|
« Répondre #210 le: 18 Mai 2010 à 19:19:16 » |
|
je vois pas !!! je suis arrivée trop tard !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #211 le: 18 Mai 2010 à 21:50:25 » |
|
oui je vais aller voir ce fameux épisode 22
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #212 le: 18 Mai 2010 à 22:49:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caribou
|
|
« Répondre #213 le: 19 Mai 2010 à 12:23:58 » |
|
effectivement l'épisode est top !!! Comment va-t-on tenir jusqu'à la saison 2 ? Heureusement que true blood va reprendre. Pour répondre à ta question je pense qu'il l'a reconnue, il avait l'air perturbé quand elle l'a embrasséQuel homme ce damon
|
|
|
Journalisée
|
Déjà 3 ans que les monstres sont là !
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #214 le: 19 Mai 2010 à 13:53:48 » |
|
Y a plus qu'à attendre....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #215 le: 27 Mai 2010 à 20:14:49 » |
|
c'est vrai que twilight ya mieux j'aime pas trop ce phénomène qui tourne autour de ce film personne ne parlait des vampires et depuis ce film ya comme une épidémie, tout les ados aiment les vampires c'est un peu un effet de mode et perso ça me gonfle mais bon on accepte tout le monde fan de vampires c'est par ici Hop, je débarque, marre de causer body et layette ce soir. Je vais nuancer un peu ton propos Surf car la mouvance gothique et au sein de celle-ci, la tendance Dandy et vampire (sur laquelle j'ai bossé en fac) a resurgi en 1999, le fameux cap de l'an 2000, et ne s'est pas éteinte depuis. 10 ans que ça dure donc. Twilight, c'est la vraie résurgence du phénomène au ciné, où c'est vrai, ça ne causait plus vampires depuis 89 avec l'adaptation du roman d'Anne Rice
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #216 le: 27 Mai 2010 à 20:23:38 » |
|
J'avoue que les films Twilight m'ont davantage plus que les bouquins qui eux me faisaient trop penser à des romans pour ados. Mais c'est à cause des dialogues sûrement. Et puis ce qui est un bon point pour S. Meyer, c'est que grâce à elle, des tas de minettes baillant certainement aux corneilles en cours d'anglais au lycée se sont forcées à lire la tétralogie en V.O et, pire encore si je puis dire, elles ont attaqué Wuthering Heights, d'Emily Brontë, un grand classique du roman goth britannique du XIXème siècle. Tout ça parce que Bella en parle comme son livre de chevet. Vive la mode!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #217 le: 27 Mai 2010 à 20:41:09 » |
|
ça ne causait plus vampires depuis 89 avec l'adaptation du roman d'Anne Rice 1994 la sortie d'Entretien..
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #218 le: 27 Mai 2010 à 22:56:33 » |
|
en film, quasi inaperçu, il y a eu aussi La reine des damnées que j'ai plutôt apprécié !!!! J'aurais bien aimé voir la Saga des sorcières Mayfair en adaptation ciné... mais bon, c'est une autre histoire ! C'était en tout cas du très on Anne Rice. Maintenant, elle se lance dans les anges !
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #219 le: 27 Mai 2010 à 23:00:52 » |
|
ça ne causait plus vampires depuis 89 avec l'adaptation du roman d'Anne Rice 1994 la sortie d'Entretien.. Diable! Ben où je suis allée chercher 89? C'est la date de sortie du bouquin? Suis pas trop branchée Rice, mea culpa.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #220 le: 29 Mai 2010 à 12:00:24 » |
|
la sortie du roman aucune idée parce que j'ai découvert ça les trois étaient déjà en poche...
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #221 le: 29 Mai 2010 à 12:39:00 » |
|
J'avoue que les films Twilight m'ont davantage plus que les bouquins qui eux me faisaient trop penser à des romans pour ados. Mais c'est à cause des dialogues sûrement. Et puis ce qui est un bon point pour S. Meyer, c'est que grâce à elle, des tas de minettes baillant certainement aux corneilles en cours d'anglais au lycée se sont forcées à lire la tétralogie en V.O et, pire encore si je puis dire, elles ont attaqué Wuthering Heights, d'Emily Brontë, un grand classique du roman goth britannique du XIXème siècle. Tout ça parce que Bella en parle comme son livre de chevet. Vive la mode! POur moi, c'est l'inverse, j'ai vraiment trouvé que les films étaient "édulcorés" par rapport aux bouquins, les deux étant, bien entendu pour un public d'ados !!! Mais j'avoue avoir adoré retrouver mes 15 ans !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #222 le: 29 Mai 2010 à 18:14:26 » |
|
Pour le 1er film, mon homme et moi, nous étions les 2 seuls vieux de 30 piges dans la salle! Et que des nanas!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #223 le: 08 Juin 2010 à 22:37:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #224 le: 08 Juin 2010 à 22:40:27 » |
|
même si c'était plus cher je suis sure qu'ils auraient fait complet ça a eu beaucoup de succès ce film il sort quand le tome 3 au ciné ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|