20-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

20 Décembre 2024 à 09:24:27
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 82
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des fans de vampires et des séries : true blood, vampire diaries...etc.  (Lu 71814 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 18 Mai 2010 à 19:19:16 »

je vois pas !!! je suis arrivée trop tard !!!!!
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #211 le: 18 Mai 2010 à 21:50:25 »

oui

je vais aller voir ce fameux épisode 22
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 18 Mai 2010 à 22:49:48 »

je vais écrire la suite de mon message en petit, celles qui n'ont pas encore vu l'épisode 22 ne lisez pas Clin d'oeil
par contre les autres oui

normalement celles qui liront cette suite vous avez vu le dernier épisode de la saison 1, il y a un truc qui me chagrine...

voilà dans cette série, les vampires se reconnaissent entre eux, ce que je ne comprends pas c'est que Damon se soit trompé sur l'identité d'Elena alors que c'était Katherine Huh?
ils se sont embrassés, il aura dû savoir que c'était un vampire en face de lui et non pas Elena ?
ça vous a pas fait tilter ??
c'est une incohérence dans le scanario ou c'est moi qui pète une durite Huh?

l'épisode est top Souriant vivement la saison 2
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #213 le: 19 Mai 2010 à 12:23:58 »

je vais écrire la suite de mon message en petit, celles qui n'ont pas encore vu l'épisode 22 ne lisez pas Clin d'oeil
par contre les autres oui

normalement celles qui liront cette suite vous avez vu le dernier épisode de la saison 1, il y a un truc qui me chagrine...

voilà dans cette série, les vampires se reconnaissent entre eux, ce que je ne comprends pas c'est que Damon se soit trompé sur l'identité d'Elena alors que c'était Katherine Huh?
ils se sont embrassés, il aura dû savoir que c'était un vampire en face de lui et non pas Elena ?
ça vous a pas fait tilter ??
c'est une incohérence dans le scanario ou c'est moi qui pète une durite Huh?

l'épisode est top Souriant vivement la saison 2

effectivement l'épisode est top !!! Comment va-t-on tenir jusqu'à la saison 2 ? Heureusement que true blood va reprendre.

Pour répondre à ta question je pense qu'il l'a reconnue, il avait l'air perturbé quand elle l'a embrassé

Quel homme ce damon 
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 19 Mai 2010 à 13:53:48 »

Y a plus qu'à attendre....
Journalisée
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 27 Mai 2010 à 20:14:49 »

c'est vrai que twilight ya mieux Roulement des yeux
j'aime pas trop ce phénomène qui tourne autour de ce film Tire la langue

personne ne parlait des vampires et depuis ce film ya comme une épidémie, tout les ados aiment les vampires Roulement des yeux c'est un peu un effet de mode et perso ça me gonfle Roulement des yeux

mais bon on accepte tout le monde fan de vampires c'est par ici

Hop, je débarque, marre de causer body et layette ce soir.  Sourire
Je vais nuancer un peu ton propos Surf car la mouvance gothique et au sein de celle-ci, la tendance Dandy et vampire (sur laquelle j'ai bossé en fac) a resurgi en 1999, le fameux cap de l'an 2000, et ne s'est pas éteinte depuis. 10 ans que ça dure donc. Twilight, c'est la vraie résurgence du phénomène au ciné, où c'est vrai, ça ne causait plus vampires depuis 89 avec l'adaptation du roman d'Anne Rice  Clin d'oeil

Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 27 Mai 2010 à 20:23:38 »

J'avoue que les films Twilight m'ont davantage plus que les bouquins qui eux me faisaient trop penser à des romans pour ados. Mais c'est à cause des dialogues sûrement.
Et puis ce qui est un bon point pour S. Meyer, c'est que grâce à elle, des tas de minettes baillant certainement aux corneilles en cours d'anglais au lycée se sont forcées à lire la tétralogie en V.O et, pire encore si je puis dire, elles ont attaqué Wuthering Heights, d'Emily Brontë, un grand classique du roman goth britannique du XIXème siècle. Tout ça parce que Bella en parle comme son livre de chevet. Vive la mode!  Clin d'oeil
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #217 le: 27 Mai 2010 à 20:41:09 »

ça ne causait plus vampires depuis 89 avec l'adaptation du roman d'Anne Rice  Clin d'oeil
1994 la sortie d'Entretien..
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #218 le: 27 Mai 2010 à 22:56:33 »

en film, quasi inaperçu, il y a eu aussi La reine des damnées que j'ai plutôt apprécié !!!!
J'aurais bien aimé voir la Saga des sorcières Mayfair en adaptation ciné... mais bon, c'est une autre histoire ! C'était en tout cas du très on Anne Rice.
Maintenant, elle se lance dans les anges !
Journalisée

Prof' des écoles
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 27 Mai 2010 à 23:00:52 »

ça ne causait plus vampires depuis 89 avec l'adaptation du roman d'Anne Rice  Clin d'oeil
1994 la sortie d'Entretien..

Diable! Ben où je suis allée chercher 89?  Clin d'oeil C'est la date de sortie du bouquin? Suis pas trop branchée Rice, mea culpa.
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #220 le: 29 Mai 2010 à 12:00:24 »

la sortie du roman aucune idée parce que j'ai découvert ça les trois étaient déjà en poche...
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 29 Mai 2010 à 12:39:00 »

J'avoue que les films Twilight m'ont davantage plus que les bouquins qui eux me faisaient trop penser à des romans pour ados. Mais c'est à cause des dialogues sûrement.
Et puis ce qui est un bon point pour S. Meyer, c'est que grâce à elle, des tas de minettes baillant certainement aux corneilles en cours d'anglais au lycée se sont forcées à lire la tétralogie en V.O et, pire encore si je puis dire, elles ont attaqué Wuthering Heights, d'Emily Brontë, un grand classique du roman goth britannique du XIXème siècle. Tout ça parce que Bella en parle comme son livre de chevet. Vive la mode!  Clin d'oeil

POur moi, c'est l'inverse, j'ai vraiment trouvé que les films étaient "édulcorés" par rapport aux bouquins, les deux étant, bien entendu pour un public d'ados !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Mais j'avoue avoir adoré retrouver mes 15 ans !!!! 
Journalisée
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 29 Mai 2010 à 18:14:26 »

Pour le 1er film, mon homme et moi, nous étions les 2 seuls vieux de 30 piges dans la salle! Et que des nanas! 
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 08 Juin 2010 à 22:37:56 »

La saison 3 de True Blood a commencé sur HB*O ... mais pas encore dispo sur le stream.... Pleurs Pleurs va falloir attendre !!!!

A coté de mon taf, au ciné, ils font les 3 films Twilight + une grande boisson pour 15 euros !!!! je trouve ça pas cher... ils ont peur de ne pas remplir leurs salles??? 
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 08 Juin 2010 à 22:40:27 »

même si c'était plus cher je suis sure qu'ils auraient fait complet Clin d'oeil
ça a eu beaucoup de succès ce film

il sort quand le tome 3 au ciné ?
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 82
Imprimer
Partager :

Aller à: