coucou!
mon mostre vient de faire 2 ans
il a la peau collée sur la moitié du gland
je peux décalotter qu'un coté
le pédiatre m'avait un peu dans le bain 1 fois par semaine, j'ai arrété de leur donner des bains à 4 mois puis c'était de temps en temps en changeant la couche
faut dire que bon j'aime pas trop toucher...
apres comme dit petite lili, il faut bien nettoyer un peu parce que bon c bien renfermé et voila les odeurs
a chaque visite le doc vérifiait et me disait de continuer doucement 1 fois par semaien sauf que bon c toujours collé jpeux pas faire grand chose et puis j'ia laissé tombé...
sauf que bon a la visite des 2 ans bah ca c refermé pas mal et le monstre bah il a pas trop apprécié et je comprend le gland était largement plus gros que l'ouverture
du coup depuis une semaine jlui met une creme le matin à la cortisone le doc m'a dit de lui en mettreune fois par jour pendnat un mois et qu'on verrait si il faut l'envoyer se faire opérer...
donc moi j'ia une question pour petite lilie qui apparemment bosse la dedans à ce que j'ia compris
si il a la moitié du gland collé (et je ne fais pas la marseillaise il a bien la moitié droite collée) pense tu qu'il fasse opérer?
la creme a détendu les tissu d prépuce je peux anouveau presque décalotter le coté gauche mais le coté droit non car c'est collé mais elle n'aidera pas a décoller les tissus n'est ce pas?
mon fils ne joue pas avec son kiki il ne le touche pas j'ai essayé de lui expliqué dans la douche mais bon il est plus préoccupé a jouer avec la mousse a ce moment la que rien de l'interesse
il se frotte a des trucs en montant dessus masi il a la couche
une amie m'a dit que si il fallait l'opérer il valait mieux qu'il ne soit pas propre car l'urine aidait a cicatriser
bref si tu passes par la j'aurai besoin de ton avis
merci!!