Jujus 2006
|
|
« Répondre #75 le: 11 Juillet 2008 à 13:49:11 » |
|
Félicitations à Axel !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #76 le: 11 Juillet 2008 à 14:47:17 » |
|
Merci ma Juju !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #77 le: 17 Juillet 2008 à 22:22:59 » |
|
Suite des "aventures" ... (on ne sait jamais, ça peut servir ....) Je trouvais que le gland avait un aspect "bizarre", donc j'ai emmené Axel chez la généraliste, histoire qu'elle me confirme que tout va bien !!! Evidement, elle a décalotté avec beaucoup plus de facilité que nous, Axel et moi ... En fait, il reste quelques petites adhérences ; donc elle m'a prescrit une crème à base de corticoïde, à passer deux ou trois fois par semaine autour du gland, pour aider. Elle m'a confirmé que si je n'entretiens pas le décalotage, les adhérences vont revenir, et que ce serait dommage de risquer une autre AG pour recommencer .... Donc, nous décalottons, nous décalottons ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #78 le: 18 Juillet 2008 à 01:55:39 » |
|
Qu'est ce qu'il faut pas faire pour les gosses?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #79 le: 18 Juillet 2008 à 11:05:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #80 le: 18 Juillet 2008 à 11:07:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #81 le: 18 Juillet 2008 à 11:14:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #82 le: 18 Juillet 2008 à 14:22:39 » |
|
Ton loulou est un tout petit plus jeune que le mien, mais as-tu essayé de le faire participer ? Tu lui dis de tenir son zizi d'une main, l'autre main tu lui prends dans la tienne et tu l'aides à faire coulisser ; le tout en le valorisant beaucoup, en "jouant" : vas-y mon loulou, tiens bien ton zizi ! bravo ! tu vois, tu deviens un grand garçon, tu y arrives ! voilà, tu vois, tu as un beau zizi, etc .... Quand je lui fais faire et que je lui parle comme ça, Axel a un grand sourire, il participe, et du coup me laisse faire. A essayer ? Tu veux dire qu'il ne faut pas que je décalotte son papa, ou que je ne le fasse pas souvent ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #83 le: 18 Juillet 2008 à 14:43:54 » |
|
Ton loulou est un tout petit plus jeune que le mien, mais as-tu essayé de le faire participer ?
Tu lui dis de tenir son zizi d'une main, l'autre main tu lui prends dans la tienne et tu l'aides à faire coulisser ; le tout en le valorisant beaucoup, en "jouant" : vas-y mon loulou, tiens bien ton zizi ! bravo ! tu vois, tu deviens un grand garçon, tu y arrives ! voilà, tu vois, tu as un beau zizi, etc ....
Quand je lui fais faire et que je lui parle comme ça, Axel a un grand sourire, il participe, et du coup me laisse faire. A essayer ? Oui, j'essaye comme ça, mais il rigole que deux seconds et dès qu'on tire un peu il arrête et dit "non,bobo"
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #84 le: 18 Juillet 2008 à 22:39:45 » |
|
Ton loulou est un tout petit plus jeune que le mien, mais as-tu essayé de le faire participer ? Tu lui dis de tenir son zizi d'une main, l'autre main tu lui prends dans la tienne et tu l'aides à faire coulisser ; le tout en le valorisant beaucoup, en "jouant" : vas-y mon loulou, tiens bien ton zizi ! bravo ! tu vois, tu deviens un grand garçon, tu y arrives ! voilà, tu vois, tu as un beau zizi, etc .... Quand je lui fais faire et que je lui parle comme ça, Axel a un grand sourire, il participe, et du coup me laisse faire. A essayer ? Tu veux dire qu'il ne faut pas que je décalotte son papa, ou que je ne le fasse pas souvent ? si tu dois demander l'autorisation à Isazou avant de décalotter ton zhom...ce fil va partir en sucette (sans mauvais jeu de mot )
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #85 le: 19 Juillet 2008 à 00:49:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #86 le: 19 Juillet 2008 à 18:33:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #87 le: 19 Juillet 2008 à 22:39:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #88 le: 20 Juillet 2008 à 11:00:43 » |
|
Moi, je voulais surtout pas le faire, j'avais peur de lui faire mal, j'avais essayé et je voyais bien que c'était dur. Le médecin me disait de le faire dans le bain, tout doucement. J'y arrivait pas. Résultat phimosis infecté vers 3 ans, donc il a fallut opérer. Maintenant aucun souci tout va bien.
La, je suis tranquille, j'ai des filles, cool... Pas de problème avec ça !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #89 le: 20 Juillet 2008 à 16:06:15 » |