Meuh
|
|
« Répondre #15 le: 30 Juin 2008 à 17:41:50 » |
|
Paul va bien
super nouvelle!!!! il discute avec les petits nounours du mobile pendu au dessus de sa tete tu m'étonnes, il doit avoir pleins de choses à lui raconter
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #16 le: 30 Juin 2008 à 17:44:35 » |
|
Bon j'ai posé Esteban, je peux expliquer plus précisemment. En fait Paul a été décaloté il y a environ un mois (j'ai plus la notion du temps). J'avais lu l'autre fil sur le décalottage (celui dans lequel Kat met un article). Mais c'était trop tard, c'était fait (et zhom s'est fait engueulé )) Hier mon zhom l'a redécaloté pour le nettoyer. On pensait que une fois que ca avait été fait, ca ne craignait plus de le refaire ! Enfin voilà je sais pas si j'ai été claire. Esteban a été épargné par le décalotage de son père.
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #17 le: 30 Juin 2008 à 18:14:25 » |
|
bon moi aussi j'ai une question...de temps en temsp j'essai de décalotter luke sans forcer juste essayer...sauf qu'il y a rien a faire j'y arrive pas j'ai plutot l'impression que tout rentre..bonje force pas comme vous le dites mais ça m'inquiète quand meme car je vois pas l'ombre d'un gland....est ce qu'il faut que je m'inquiète winnie : fais un bisous à paul de ma part !!!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #18 le: 30 Juin 2008 à 18:21:28 » |
|
Mon fils ainé a 3 ans, et je n'ai jamais tenté de le décalloter, sa pédiatre a vérifié si il avait peut être un probléme. Elle nous avait dit de ne rien faire, le pédiatre en france nous avait dit la meme chose Les jumeaux ont 2 mois, pareil, aucune tentative
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #19 le: 30 Juin 2008 à 18:32:24 » |
|
Mais non Hélo, pas d'inquiétude. S'il manquait qq chose à ton loulou, le pédiatre l'aurait vu dès la mater Il est normal que la verge s'écrase dans l'abdomen quand on la manipule. C'est tout un "art" l'urologie j'en sais q chose, j'en ai tripoté de toutes tailles, tous formats quand je bossais en bloc opératoire d'urologie Demande au pédiatre de te faire voir le bout du gland pour te rassurer Winnie, par quel heureux hasard Esteban y a échappé ?? Je pense que le chirurgien te l'a expliqué, il l'a eu de la chance sur ce coup là Paul (si on peut dire).
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #20 le: 01 Juillet 2008 à 10:11:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #21 le: 01 Juillet 2008 à 10:22:04 » |
|
Winnie, par quel heureux hasard Esteban y a échappé ?? Je pense que le chirurgien te l'a expliqué, il l'a eu de la chance sur ce coup là Paul (si on peut dire).
Esteban y a échappé parce que quand mon homme l'a fait à Paul, j'ai bien insisté pour qu'il ne touche pas l'ombre du zizi de mon 2ème garcon Nan le chirurgien ne m'a rien dit. Il aurait pu se passer quelque chose de plus grave sur son pauvre zizi ?
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #22 le: 01 Juillet 2008 à 10:23:33 » |
|
Mais qu'est ce qu'ils ont tous ces hommes à vouloir absolument faire sortir le petit chapeau.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #23 le: 01 Juillet 2008 à 11:05:23 » |
|
En ce qui me concerne, vu le résultat pour Axel (voir le fil "kyste dans un testicule"), si j'avais su, j'aurais commencé le décalottage petit-à-petit depuis longtemps ... Je vous laisse lire l'autre fil, les filles, épargnez-vous les premières pages !! je parle de décalottage vers la fin ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #24 le: 01 Juillet 2008 à 11:07:53 » |
|
Ca aurait pu aller jusqu'à la circoncision
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #25 le: 01 Juillet 2008 à 14:27:39 » |
|
Il y avait un gamin dans la chambre hier, d'environ 7 ou 8 ans ; c'est ce qu'il a fallut lui faire ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #26 le: 01 Juillet 2008 à 15:00:54 » |
|
j'ai plus les chiffres en t^te, mais il me semble quand même que les phimosis sont rares, non ?
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #27 le: 01 Juillet 2008 à 15:20:55 » |
|
Pauvre petit Paul, j'espère que ça va bien
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #28 le: 01 Juillet 2008 à 17:58:39 » |
|
Ben je trouve que j'en soigne encore pas mal. Certes rapporté au taux des naissances, c'est peut être minime. Mais ça existe toujours et pas rarement, plutôt faiblement. De mémoire quand je bossais en bloc, je dirai 4 interventions par semaine en moyenne.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #29 le: 01 Juillet 2008 à 18:05:37 » |
|
mais ces interventions étaient elles dues à des causes naturelles ou ces personnes avaient elles été décallotées ?
en tout cas je pensais qu'il y en avait moins.
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
|