louloute
|
|
« Répondre #180 le: 14 Juillet 2009 à 21:55:42 » |
|
Pourquoi pas de pénétration? (j'ai l'air un peu bouché peut-être, mais je tente quand même). Et puis: c'est quand même assez rare j'imagine., ça justifierait qu'on leur tire sur le prépuce? Je doute toujours. Et je me demande: et ailleurs dans le monde? (la circoncision, ça peut avoir un rapport...)
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #181 le: 14 Juillet 2009 à 22:31:46 » |
|
Parce que pour la pénétration, la peau coulisse sur le gland. Pour les stat, françaises ou mondiales, je passe la main aussi!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #182 le: 16 Juillet 2009 à 18:51:34 » |
|
Et puis: c'est quand même assez rare j'imagine., ça justifierait qu'on leur tire sur le prépuce? Je doute toujours. Et je me demande: et ailleurs dans le monde? (la circoncision, ça peut avoir un rapport...)
Comment ça "tirer sur le prépuce" Et non ce n'est pas si rare. Il existe encore des couples qui consultent pour difficulté lors des rapports sans penser que monsieur en est seul responsable. On va dire que c'est juste pas courant. Je ne suis pas grande connaisseuse en culture des religions. Mais, de mémoire, la circoncision était pratiquée pour des questions d'hygiène.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #184 le: 21 Juillet 2009 à 09:34:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #185 le: 21 Juillet 2009 à 09:37:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #187 le: 21 Juillet 2009 à 10:17:06 » |
|
Oui mais ça fait "coulisser" quand même !!!! (trop fort, cette discu .... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #189 le: 21 Juillet 2009 à 12:28:48 » |
|
Pour Rémi, ça y est, c'est fait !! J'y allais progressivement et puis c'est venu d'un coup. Sans problème. Pour preuve, il rigolait... comme quand on le chatouille Je ne le fais qu'une fois par jour (une toilette quotidienne me semble suffisante), le reste du temps je laisse "macérer" LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #191 le: 21 Juillet 2009 à 14:46:08 » |
|
je prends en route, pour suivre le fil je vous lirais plus tard pour nathan personne ne m'en a jamais parlé mais je regarde environ une fois par mois dans le bain sans trop insister ce qui m'inquiète c'est que pour mon neveu le pédiatre à dit à ma s?ur de ne rien faire mais il a beaucoup de peau au bout (c'est la capitaine crochet ) du coup la dernière fois son médecin a quand jeter un ?il et il a dit qu'il fallait quand même faire quelque chose donc 2 séances de décallotage et 2 saignements et douleurs. le pauvre petit avais 2ans1/2 et quand je suis allé chez lui on est venu à passer devant le cabinet médical et quand il m'a dit "tata, là docteur bobo zizi" j'ai eu mal au c?ur et je me suis tournée vers ma s?ur pour savoir pourquoi il me disait ça donc même si pour le moment je n'en sais pas plus, je vous conseillerais de faire une surveillance régulière
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #192 le: 26 Juillet 2009 à 19:01:25 » |
|
si cela ne suffit pas il faudra circoncir..
Non, la circoncision totale n'est pas obligatoire. Le chirurgien peut pratiquer une plastie du gland et laisser un aspect "normal" à la verge. La circoncision a aussi l'inconvénient de tanner la peau du gland, la peau perd de sa sensibilité. Cela diminuerait le plaisir masculin lors des rapports.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
cathy38
|