Coucou les muguettes je suis enfin rentrée!!!
Pour ce qui est de la polémique: no comment.
Pour le reste: RDV à l'hopital à 10h 15 je ne suis passée qu'à 12h 15....Puis passage au bureau ou ma remplacante est en apnée depuis une semaine, donc je lui ai filé un coup de main.
Résultat du RDV: tout va bien pour mes louloutes, elles grandissent bien. Il m'ont bien confirmé que ma grossesse etait une monochoriale-biamniotique ,donc bonne nouvelle dans un sens puis que pas forcément de césarienne pour l'accouchement (alors que dans les mono mono c'est cesa obligatoire).
Je refais une echo dan trois semaines et une encore trois semaines plus tard. Pour lui le plus grand risque à ce stade c'est la prématurité donc repos repos repos! pas de voiture ni de metro ni de bus.
Malgré mes contractions mon col est bien long et fermé donc pas d'inquiétude pour le moment...Je continue néanmoins mon traitement, sauf pour la progestérone qu'il préfère que j'arrête.
Mon tuax de sucre est stabe mais tjs en dessus de la moyenne (pfffffffffff encore 2 mois sans chocolat
) mais c pour le bien de mes louloutes!!
J'ai déjà une visite de la mater qui est programmée "avec chéri c'est mieux " dixit infirmière.
Et avant la fin du mois de février je suis inscrite pour une réunion de 2 heures sur l'allaitement, organisée par une SF de l'hôpital... tout ce la m'a l'air bien sympa.
Ils m'ont dit aussi que pour l'accouchement j'aurai une chambre seule d'office (ils les réservent quand ils peuvent pour les jumeaux) donc ça c'est aussi une très bonne nouvelle.
Enfin, les 2 SF de l'hôpital sont.... en congé mat et pas remplacées donc je dois voir avec les SF de la PMI de ma ville pour les cours de prépa à l'accouchement!!!
Voilà les filles ce que je peux vous dire!!!
Vais aller me reposer un peu mes puces font un match de boxe.... dans ma vessie
bises à toutes