09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 21:17:28
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 363623 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 19 Janvier 2008 à 14:50:01 »

ça c'est cool....
J'ai trop hâte des les voir aussi c'est mardi matin echo morpho alors on croise les doigts!!!
Vanessa ça doit être trop trop cool de voir ses petits en vrai tu savais déjà ce que c t? ou tu viens de découvrir?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 19 Janvier 2008 à 14:58:44 »

salut les muguettes  Souriant

cheops, nous aussi je pense que ce sera la powertwin pro, au fait quelle différence avec la powertwin ? et les coques sont en promo chez aubert  Roulement des yeux va falloir qu'on se décide. pour le code je patiente jusqu'à fin janvier, ensuite j'appelle
bienvenue à maxaline  Souriant Souriant

hier soir on était donc chez gygy, tout va bien, bilan : j'ai pris 7kg depuis début grossesse. on connaît le sexe depuis l'écho du 4/01 mais on garde le secret  je suis trop heureuse
suite écho morpho le 31/01
je dois contacter une sage femme, où en êtes vous ??  avez vous déjà pris contact ?

BISES
isa

Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 19 Janvier 2008 à 15:15:36 »

coucou zabou
je vois qu'on en est au même stade toutes les 2 comme cheops.... je te bas de 2kg500 Pleurs
moi echo morpho mardi matin mais pour le secret ça va être dur vu que je suis incapable de tenir ma langue!!!!!!!!

Pour ce qui est de la sage femme je n'ai rien fait.... c'est recommandé ? pas nécessaire? quand j'en ai parlé à ma gygy elle a eu l'air perplexe.... et comme je suis suivie par l'hôpital à partir du 28 je me demandais si c t utile?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 19 Janvier 2008 à 16:08:29 »

Salut les filles !!

Félicitations Vanessa pour ton petits gars et ta petite fille

Nous par chance, on a déménagé en Mai et on a acheté une grande voiture en juin (Comme si on savait d'avance ce qui allait nous arriver !!! Bizarre la vie des fois) La voiture c'était pour mettre les planches à voile et finalement elle sera parfaite pour les bébés. Sinon, on a failli déménager d'un T1 40 m2 dans un T2 en ville et puis on a eu le coup de coeur pour une maison en périph avec 3 chambre et un jardin: tout parfait pour les bébés  Souriant Souriant

Zabou: je ne sais pas la différence entre la powertin pro et non pro. Les coques peut être ?? Les pro sont peut être plus faciles à clipser. On attends février qu'ils reçoivent la nouvelle collection et puis on se décidera; De toute façon, sur Rennes, les powertwin sont en rupture de stock pour l'instant, donc on peut rien faire.
Comment comptes tu faire au début pour les longues promenades ou les longs trajets Huh? Nous, on sait pas encore, porte bébés peut être ??

Natacouette: j'ai déjà contacter une sage femme. En fait, j'ai un cabinet de SF à 2 pas de chez moi. Elle a déjà voulu nous rencontrer pour répondre à nos questions et nous donner des infos sur la grossesse et l'après grossesse. On début, on y est allé un peu à reculons car on est médecins tout les 2 et on avait peur d'entendre des choses qu'on connait par coeur. Puis finalement, on a trouvé cette rencontre super. La SF était vraiment sympa, très ouverte et nous a donné un tas d'infos pratiques. Elle nous a dit de l'appeler sans hésiter pour la moindre question ou le moindre pb. On a fixé des dates pour la préparation à l'accouchement (je crois que le faire est très important) et surtout elle nous a bien rassuré sur l'allaitement. Elle nous a dit qu'en habitant à côté, elle serait toujours dispo si on a un pb, pour passer nous voir et qu'on pouvait venir quand on voulait pour peser les bébés au cabinet....etc.
Pleins de bonnes choses somme toute et beaucoup de disponibilté  Souriant Souriant Souriant
Tu devrais peut être dèjà te renseigner à l'hôpital ou près de chez toi.

A +
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 19 Janvier 2008 à 20:08:30 »

oui je vais voir à l'hôpital  ce qu'ils m conseillent....
j'habite Levallois pour le moment et je sais qu'il y a une permanence de 2 sages femmes toutes les semaines. Suite à ce que me diront les docs à l'hôpital j'aviserai....
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 20 Janvier 2008 à 12:52:55 »

Ah bah mince, je ne savais pas non plus qu'il fallait prendre contact avec une SF, on ne m'a rien dit.   Huh?
Trop de choses à penser pendant cette grossesse... et une mémoire de mollusque qui ne m'aide pas.   

Natacouette, on savait déjà qu'il y avait un petit gars, on croisait fort les doigts pour la nénette. Mais j'aurais été ravie si ça avait été 2 garçons quand même... C'est pour les prénoms que ça se coinçait, impossible de trouver plusieurs prénoms masculins qui nous séduissent.

Pour la poussette, on a trouvé la powertwin pro bleu marine, on n'a pas hésité longtemps, on s'est jeté dessus. Ca se corse pour les coques, on ne sait pas si celles que la vendeuse nous a proposées sont les pro ou les non pro. Comment faire la différence entre les deux ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 20 Janvier 2008 à 17:04:43 »

vanessa félicitations pour ton loulou et ta louloute 
je viens juste d'avoir infos pour sage femme, que je dois contacter cette semaine

cheops, je pense qu'on achètera en mars les coques, puis après la powertwin pro à la naissance
je ne pense pas trop bouger au début  Souriant

natacouette, joli bidou sur l'autre post  Souriant

bises
isa

Journalisée

au boulot , à 80%
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 20 Janvier 2008 à 22:29:14 »

Merci Isa!!! moyen comme un autre de decomplexer....!!!
Pour la SF dès que j'ai les réponses de l'hopital je vous tiens au courant..
En ce qui concerne la poussette je crois qu'il y a un poste sur materiel ou il est dit que la powertwin pro ne sortait pas en France avant mars?? mais si elle est dejà sortie c'est chouette.
J'attends avec impatience l'eco de mardi matin ou je vais enfin peut être savoir si loulous ou louloutes? Huh? Huh? Huh?

Vanessa si c filles et gars pour toi c super, moi je sais déjà que mono donc.... pour les differences entre poussettes pro et pas pro va voir sur le fil materiel tout est expliqué.....
Bon je crois que je vais aller me coucher....
bises a plus
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 21 Janvier 2008 à 13:03:35 »

Bonjour à toutes!

Comment allez-vous?
Moi tout va bien, ce matin, j'ai eu le rdv chez le gynéco, mon col n'a pas bougé malgré les contractions, je suis vraiment soulagée!!!!
Par contre, j'ai pris 4 kg en 1 mois et demi!!!! ouille, ouille, ouille!!! je suis à +7kg depuis le début de la grossesse, j'espère que ça va aller...
Test O'Sullivan ce matin, beurk, j'ai failli vomir en salle d'attente! Mais au moins c'est fait!
Mon gygy est gentil mais pas très bavard, c'est un peu frustrant. C'est vrai que je compare souvent cette grossesse avec ma précédente, et il me dit toujours que ça n'a rien à voir, mais c'est mon seul point de comparaison.
Pour la prépa en piscine, je suis déçue, il ne préfère pas, il dit qu'en fin de grossesse il faudra surtout que je me repose (d'autant que j'ai déjà beaucoup de contractions), je suis d'accord, mais déçue!!!
Comme j'ai la PMI à côté de chez moi, je vais y aller il y a une sage-femme qui fait des cours de sophrologie, j'avais déjà fait ça pour Erine et c'était sympa.
Voilà pour les petites nouvelles!
Quoi de neuf chez vous?

Bisou
Maxaline
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 21 Janvier 2008 à 13:05:34 »

Natacouette  Souriant la powertwin pro est chez "prémaman" pour info
bonne écho demain Souriant

cheops, ça y est j'ai enfin mon code pour cdm 

bonne journée les muguettes
isa

Journalisée

au boulot , à 80%
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 21 Janvier 2008 à 13:08:32 »

maxaline, pas de souci pour les kg, suis aussi à + 7kg ( 21sa ) et j'ai aussi pris d'un coup mais les fêtes ont aidé 

isa
Journalisée

au boulot , à 80%
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 21 Janvier 2008 à 18:53:44 »

Coucou les filles,

Ca y est, je reviens de chez mon gynéco après presque 1h30 d'écho. On a eu droit à une petite séquence 3D et je trouve qu'ils me ressemblent beaucoup ! En tout cas tout vas très bien, ils font tous les  environ 500g et bougent énormément. Mon col n'a pas bougé malgré aussi les nombreuses contractions ces derniers temps... soulagée ++++. Prochaine écho dans 1 mois.

Maxaline, tu as beaucoup de contractions toi aussi ?? Ca t'arrive quand surtout ? Moi, en ce moment c'est dès que je suis debout ! Donc presque tout le temps. Elles ne durent pas longtemps et ne sont pas douloureuses mais c'est toujours un peu angoissant. En tout cas, c'est très efficace pour me ralentir (même si j'en pleure beaucoup.... j'en peux plus de pas pouvoir bouger   Pleurs Pleurs Pleurs)

Zabou, j'attends toujours mon code. Je vais appeler cette semaine pour savoir où ça en est car ça commence à être long  Tire la langue

A très bientôt les filles. Clin d'oeil
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 21 Janvier 2008 à 19:26:49 »

Oh ben Cheops, comme toi, quasi tout le temps! D'où mon soulagement ce matin quand le gygy m'a dit que mon col n'avait pas bougé! Je me lève, j'ai une contraction systématiquement! Peu importe où j'étais assise! même si j'étais confortablement installée! Si je reste debout trop longtemps (plus de 10 min  ), j'ai une contraction! Je passe ma journée à essayer de les éviter! A faire attention à tout! C'est agaçant car inquiètant et en plus, elles sont souvent douloureuses! Mais je suis comme toi! J'en ai marre de rester chez moi à ne rien faire même si je dois avouer que c'est très efficace!

Zabou: ouf, tu me rassures pour les kilos!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
combes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 21 Janvier 2008 à 21:32:10 »

Bonjour,
Je me permet de m'incruster sur vote poste, je ne suis pas enceinte de jumeaux mais on fait deja les essais pour bébé 2 l'ainée à 5 mois donc j acheterai une poussette de jumeaux.
J'aimerai vous préciser que pour la powertwin de jané qui est vendu en magasin est l ancienne version (easy fix) avec des acoples a clipser entre la poussete et les coques et que incessament sous peu va sortir la powertwin pro avec coque pro (coques pro qui existent deja) dont le systeme de fixation fait partie integrante a la coque. moi j ai la slalom pro elle est geniale. ce qui a de mieux c'est la matrix mais 2 matrix en position nacelles dans une voiture c est clair c est impossible a moins d avoir un minibus
bon courage a toutes j espere que mes precision vous ont eclairés
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 22 Janvier 2008 à 08:50:42 »

Bienvenue parmi nous Combes !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: