Cricri91
|
|
« Répondre #9960 le: 29 Mai 2008 à 17:22:20 » |
|
me sens en forme et légère hihi sisi presque ...
Euh... C'est quoi ton secret??? Moi, c'est plutôt en formeS et lourde!
|
|
|
Journalisée
|
Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
|
|
|
Cricri91
|
|
« Répondre #9961 le: 29 Mai 2008 à 17:29:40 » |
|
Bon, je reviens de la mater. La SF m'a dit q'il manquait pas grand chose pour faire le déclenchement. Bref, mon dossier passe au staff des médecins demain et je retourne dimanche pour une visite, et peut-être décollement de membranes si rien de neuf au niveau du col, pour un déclenchement la semaine prochaine. Suis ouverte à 2 et col ramolli, ça suffit pas pour un déclenchement?
|
|
|
Journalisée
|
Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #9962 le: 29 Mai 2008 à 18:32:38 » |
|
Youpi encore de nouveaux bébés. Merci lilean pour la récap c'est sympa, j'arrive plus à suivre moi.
Bon les filles je vous fais profiter en avant premiere d'une RALC de choix.
Ma soeur regarde les bébés et contaste que Jules dort la tete tournée à droite et Olympe à gauche, et là elle me sort. C'est normal les jumeaux sont souvent des opposés, tu verras Jules sera droitier et Olympe gauchere.
Je lui ai gentiment expliqué que c'était du grand n'importe quoi, elle s'est presque mis en colère en me répétant si c'est vrai c'est scientifiquement prouvé que les jumeaux sont souvent des opposés, tu verras j'ai raison, je te parie le mac do....
Ben c'est pas comme ca que je vais perdre mes kg pour moi ce sera un Mc deluxe....
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #9963 le: 29 Mai 2008 à 18:34:33 » |
|
Bon, je reviens de la mater. La SF m'a dit q'il manquait pas grand chose pour faire le déclenchement. Bref, mon dossier passe au staff des médecins demain et je retourne dimanche pour une visite, et peut-être décollement de membranes si rien de neuf au niveau du col, pour un déclenchement la semaine prochaine. Suis ouverte à 2 et col ramolli, ça suffit pas pour un déclenchement? Courage Cricri, j'étais ouverte à un bon 3 avec col effacé, le déclenchement c'est super bien passer, les petits loulou ont pas mis 5 heures à pointer le bout de leur nez
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #9964 le: 29 Mai 2008 à 18:37:00 » |
|
Leonette Deldel, ca va les filles, ben dites moi ca se précise on approche de la date.
Allez courage, je ne peux pas passer sur le fil aussi souvent qu'avant l'arrivée de mes amours mais je pense fort à vous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #9965 le: 29 Mai 2008 à 18:40:18 » |
|
Bravo Annabelle ! MDR Twinnies ! Et moi je veux bien parier avec elle si elle nous montre les preuves scientifiques justement !
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #9966 le: 29 Mai 2008 à 18:51:07 » |
|
Youpi encore de nouveaux bébés. Merci lilean pour la récap c'est sympa, j'arrive plus à suivre moi.
Pas de quoi, ça se passe bien avec tes amours ?
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
hermes
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #9967 le: 29 Mai 2008 à 19:09:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #9968 le: 29 Mai 2008 à 19:19:41 » |
|
Pas de quoi, ça se passe bien avec tes amours ? Viiiii c'est super, que du bonheur (sauf la nuit ) je sors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #9969 le: 29 Mai 2008 à 20:56:00 » |
|
Alors les mumus, on ne vous a pas beaucoup vu aujourd'hui, toujours là ?
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #9970 le: 29 Mai 2008 à 21:58:06 » |
|
Merci pour les news, Hermès, et bienvenus à Solal et Raphaëlle !!
Si tu as le temps et le courage, tu peux aller annoncer la naissance des bb dans le fil "naissance", car ici tout le monde n'a pas le temps de lire, et ça risque de passer inaperçu !!
A moins que Cuwoss préfère le faire elle-même en rentrant !!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #9971 le: 29 Mai 2008 à 22:04:32 » |
|
Mille excuses !!!! Je viens de voir l'autre fil ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
LEONETTE (chamine)
|
|
« Répondre #9972 le: 29 Mai 2008 à 22:07:14 » |
|
kikou super merci hermes pour les nouvelles ! de gros bisous à cuwoss et o bébés ! allez une journée de finie !! une de moins et donc je me rapproche de mes doudoux !! bonne chance à toutes !! on y arrive merci de nous soutenir merci de nous coucouter twinnies
|
|
|
Journalisée
|
LEONETTE
heureuse maman de joseph et agathe nés le 31 mai 2008 !!!
|
|
|
Maxaline
|
|
« Répondre #9973 le: 30 Mai 2008 à 08:22:28 » |
|
Leonette, je serai à Beauvais samedi 7 juin pour le mariage d'une amie, je penserai fort à toi! C'est dommage que ce soit pour un mariage sinon je serais bien passer te voir à la mater!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
|
|
|
|
|