nous revoilà toutes les deux.....attention..............on va jusque combien???
dites-donc les filles vous avez oublié que j'avais bien participé au défi des 600 pages!!!
Bon je suis déçue j'ai râté celui des 650!! mais je suis fière de vous, vous vous en êtes bien sorties!!!!
et puis l'avantage c'est que ça a été vite à lire!!!! et drôle en plus de ça!!
pucette, allez, qui sait c'est peut-être pour aujourd'hui!!!!
j'ai pas trop mal dormi cette nuit. Lucas ne s'est réveillé qu'une foisparce qu'il voulait se moucher et boire un coup. Il est sous antibio à cause de son rhume, j'aime pas trop ça, mais c'et pour qu'il soit guéri avant le jour J (mercredi!!!!!!!).
Sinon, ça fait 4 nuits que sa couche est propre le matin, c'est génial!!! pourvu qu'il ne recommence pas après la naissance... EN tout cas il est très fier le matin de nous dire "j'ai pas fait pipi dans la couche". Il est propre le jour depuis septembre.
Bon je vais le préparer pour l'école.
Bon réveil les muguettes, et belle journée, et plein de nouveaux bébés!!!
On abien bossé Cuwoss hein???
On accouche en même temps mercredi alors??? Tu as une cesa ou pas?
Moi mon loulou est propre depuis des mois aussi la journée mais la nuit on a pas encore osé essayer (vu que j'ai du mal a bouger en ce moement, personne ne m'a suivi alors j'attends l'arrivée des tis freres...il va a voir 3 ans au mois d ejuin.
Je t'explique sa maniere de proceder à mon loulou (qui n'est pas bête!!): si on lui met une couche pour la sieste (on=nounou), il fait dedans......ben ca sert bien a ca non??
Si on ne lui mets rien, il va aux toilettes ou se retient!!!!