07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 13:15:07
Pages: 1 ... 625 626 [627] 628 629 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 363229 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9390 le: 21 Mai 2008 à 09:35:30 »

Cathy, moi je croyais que les poumons étaient matures vers 36SA  Huh?

Oui moi aussi mais j'ose pas trop le contredire, j'ai essayé mais il al'air tellement sur de lui... je vais l'écouter parce que c'est là qu'il a raison pour mes bébés (pas de bol!!). Je suis un peu perdue mais plus que 4 jours de medicaments et hop, fini!!!! Surfgirl, c'est clair que ton telephone a interet a etre rechargé mercredi!!!!!

Le Salbumol arrete les contractions ou ca n'agit que sur le faux travail comme le spasfon?? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
annabelle62
Membre
Hors ligne Hors ligne

moi es ma fille

« Répondre #9391 le: 21 Mai 2008 à 09:36:00 »

coucou annabelle !!
ouais tu as raison sauf que moi je me vois bien assister à tous sauf en faire partie !!
j'ai l'impression que ça viendra jamais ce moment !! je sais pas pourquoi je me suis mis ça en tête !! peut etre car je ne sais rien je ne vois pas mon doc et que je me sens abandonée !!

courage tu n es pas seule es puis sa veut rien dire tu accouchera peut etre avant tout le monde toi la premiere surprise   des fois sa vient d un coup ne te met pas en tete que tu n accouchera pas car de toutes facon il vont finir par sortir  
allez courage biz
Journalisée

maeva es laura sont arrivée le 27 mai 08
maeva a 4mois 5kg600   58.5cm
laura a 4 mois 6kg200    61.5cm
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9392 le: 21 Mai 2008 à 09:38:34 »

... parce que s'il est un peu ouvert, ça veut dire que je vais accoucher de façon imminente, non ?

Pas forcement, y a desz filles qui ont le col un peu ouvert depuis plusieurs jours ou plusieurs semaines même!!!! Mais c'est un bon début maintenant!!! Je garde aussi espoir pour que mon col ne s'arrete pas en si bon chemin.
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9393 le: 21 Mai 2008 à 09:40:02 »

coucou mes muguettes,

je viens de recevoir un sms de chatondavril :

"2 petits chats ont vu le jour à 14h0& et 14h10
Cerise 2kg730 et Merlin 2kg800
Tout le monde va super bien  Clin d'oeil"

1 muguette maman en plus

Félicitations Chaton et bienvenue aux bébés!!!!!
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9394 le: 21 Mai 2008 à 09:43:29 »

coucou annabelle !!
ouais tu as raison sauf que moi je me vois bien assister à tous sauf en faire partie !!
j'ai l'impression que ça viendra jamais ce moment !! je sais pas pourquoi je me suis mis ça en tête !! peut etre car je ne sais rien je ne vois pas mon doc et que je me sens abandonée !!

leonette, on a que 3 jours d'ecart alors t'inquietes ca va venir aussi pour toi!!! Tu vois pas une SF??
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9395 le: 21 Mai 2008 à 09:49:45 »

Ca y est j'ai lu vos quelques pages!!

On n'est plus beaucoup quand même....j'ai assez bien dormi mais réveillée un peu trop tôt (7h) comme mon chéri. On a regardé l'emission avec la coach du couple, c'est la Super Nanny des amoureux qui s'insultent, trop rigolo!!!!
Pas de nouveau pour moi, même pas un peu de sang après l'examen du col d'hier, suis décue moi Tire la langue Tire la langue
Je n'ai pas perdu les eaux, rien, j'ai eu encore un peu mal au ventre comme les douleurs de regles mais c'est tout...
Pucette, je crois en effet que ta SF avait raison pour cette douleur, ca fait travailler le col, le tien travaille aussi, t'inquiète!!
Le rdv anesthesiste a été ultra rapide, heureusement que j'ai dejà eu une peridurale.....il a été appelé d'urgence pour une césa donc il a pas regardé mon dos, m'a rien expliqué mais vu que j'en garde un souvenir merveilleux, je n'ai pas ressenti le besoin qu'il me reexplique.
Bon je vais etendre ma lessive, c'est pas le moment de prendre du retard et ma conne de chienne est encore en train d'aboyer apres je ne sais quoi!!!!! Penibles ces animaux!!!!!
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9396 le: 21 Mai 2008 à 10:28:20 »

Félicitations aux 2 petits minous Cerise et Merlin et à leurs parents !  Sourire
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9397 le: 21 Mai 2008 à 10:36:00 »

Leonette, te sens pas abandonnée ! On est là nous ! Et pis le papa qui passe plus souvent aussi  Clin d'oeil
Si t'as des doutes sur quoi que ce soit, tu peux appeler la PMI pour rencontrer une SF, ça pourra te rassurer !

Cathy, je vois que pour toi aussi le rdv anesthésiste, c'est une vraie cata ! Heureusement qu'aujourd'hui on a internet pour s'informer.. Même s'il y a souvent des trucs qui font flipper, au moins, on est informée !
Hier soir, gros méga coup de blues... je crois que j'aurais aimé que mon col ait beaucoup plus évolué, qu'il soit un peu ouvert et que la naissance soit imminente ou en tous cas pour cette semaine... marre d'avoir mal au bide depuis 1 semaine ! Mais non, court mais toujours bien fermé et bien tonique... j'ai beau me dire qu'ils finiront par sortir mes petiots, hier soir, c'était dur. Et mon mari ne savait pas comment me réconforter puisque tout va bien  et il a raison, tout va bien... Ah là là, je m'en fais des fois pour pas grand chose alors qu'il y a plus grave dans la vie...
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9398 le: 21 Mai 2008 à 12:20:20 »

Ah!!! les louloutes, ça a l'air d'être dur pour vous en ce moment!
C'est vrai qu'elle est difficile cette période d'attente, où on est plus focalisée que sur une chose: LE signe que nous enverra notre corps, et on veut pas le rater. Surtout après avoir flippé pendant des mois et des mois à faire attention afin que les bébés ne viennent pas trop tôt.
Ca vous paraît peut-être facile pour moi de dire ça puisque les choses se précisent nettement pour moi et que je n'ai jamais vraiment exprimé mon inquiétude ou mon ras le bol...mais il était bien là. Juste que je ne le disais pas pour ne pas être submergée!
Mais je vous comprends très bien et je suis de tout coeur avec vous. Ce qui est super, c'est que malgré cette attente qui semble interminable, un beau jour , on est arrivé et on a presque l'impression que ce n'était pas si long que cela. Gros bisous à vous toutes.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9399 le: 21 Mai 2008 à 12:31:04 »

Ah!!! les louloutes, ça a l'air d'être dur pour vous en ce moment!
C'est vrai qu'elle est difficile cette période d'attente, où on est plus focalisée que sur une chose: LE signe que nous enverra notre corps, et on veut pas le rater. Surtout après avoir flippé pendant des mois et des mois à faire attention afin que les bébés ne viennent pas trop tôt.
Ca vous paraît peut-être facile pour moi de dire ça puisque les choses se précisent nettement pour moi et que je n'ai jamais vraiment exprimé mon inquiétude ou mon ras le bol...mais il était bien là. Juste que je ne le disais pas pour ne pas être submergée!
Mais je vous comprends très bien et je suis de tout coeur avec vous. Ce qui est super, c'est que malgré cette attente qui semble interminable, un beau jour , on est arrivé et on a presque l'impression que ce n'était pas si long que cela. Gros bisous à vous toutes.

C'est rassurant ce que tu dis... que toi aussi tu te sens "fragile" à certains moments... je sais pas, ça rassure  Clin d'oeil même si on sait bien qu'on est toutes dans le même bateau maintenant !
Y a des jours avec et des jours sans.
Moi, ce qui me plaît sur ce forum c'est qu'avec tout le petit monde qui "y traîne", y en a toujours une d'entre nous pour remonter le moral aux autres. Rien que pour ça, je vous dis merci à toutes !!
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9400 le: 21 Mai 2008 à 12:56:04 »

Leonette, te sens pas abandonnée ! On est là nous ! Et pis le papa qui passe plus souvent aussi  Clin d'oeil
Si t'as des doutes sur quoi que ce soit, tu peux appeler la PMI pour rencontrer une SF, ça pourra te rassurer !

Cathy, je vois que pour toi aussi le rdv anesthésiste, c'est une vraie cata ! Heureusement qu'aujourd'hui on a internet pour s'informer.. Même s'il y a souvent des trucs qui font flipper, au moins, on est informée !
Hier soir, gros méga coup de blues... je crois que j'aurais aimé que mon col ait beaucoup plus évolué, qu'il soit un peu ouvert et que la naissance soit imminente ou en tous cas pour cette semaine... marre d'avoir mal au bide depuis 1 semaine ! Mais non, court mais toujours bien fermé et bien tonique... j'ai beau me dire qu'ils finiront par sortir mes petiots, hier soir, c'était dur. Et mon mari ne savait pas comment me réconforter puisque tout va bien  et il a raison, tout va bien... Ah là là, je m'en fais des fois pour pas grand chose alors qu'il y a plus grave dans la vie...

Jte comprend car j'etais dans le mm etat que toi avant ma visite et j'etais tellement desesperée que j'attendais mm pas qu'il me dise que mon col etait ouvert, je m'attendais a ce qu'il me dise "On arrete le traitement et je vous vois la semaine prochaine pour un monito a la mat'". En fait, ca avance d'un coup, de toute facon, ils ne vont plus avoir le choix, je me disais 15 jours maxi et en fait dans une semaine a cette heure ci (maxi), je les aurais dans les bras!!!!
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9401 le: 21 Mai 2008 à 12:59:02 »

Ca c'est vrai Pucette!!! Combien auraient déprimée sans le forum??? On a pleuré, on a ri et toute ensemble on s'est serré les coudes et c'est pas fini, car apres on va devoir toutes tenir et se conseiller pour nos bebes!!!! Tire la langue
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #9402 le: 21 Mai 2008 à 13:31:01 »

Combien auraient déprimée sans le forum???

ben moi Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9403 le: 21 Mai 2008 à 13:48:28 »

moi aussi  Clin d'oeil
Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9404 le: 21 Mai 2008 à 13:51:12 »

coucou les filles vous m avez manker me revoila avec deux princesses je vous mettrais les foto dan le fil naissance ce soir car la je suis morte vai dormir pendant ke me spuce font la meme chose alors il reste ki a accoucher? et desolee si j en ai depassé kelke une lol a ce soir les filles
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Pages: 1 ... 625 626 [627] 628 629 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: