09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 18:12:31
Pages: 1 ... 618 619 [620] 621 622 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 363596 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #9285 le: 19 Mai 2008 à 22:11:21 »

oui je l'ai bien reçu Clin d'oeil

je viens de t'envoyer un MP en retour Clin d'oeil

cathy : non mes loulous ont été adorables aujourd'hui pourvu que ça dure
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
annabelle62
Membre
Hors ligne Hors ligne

moi es ma fille

« Répondre #9286 le: 19 Mai 2008 à 22:15:34 »

oui je l'ai bien reçu Clin d'oeil

je viens de t'envoyer un MP en retour Clin d'oeil

cathy : non mes loulous ont été adorables aujourd'hui pourvu que ça dure
merci bcp c enregistré
Journalisée

maeva es laura sont arrivée le 27 mai 08
maeva a 4mois 5kg600   58.5cm
laura a 4 mois 6kg200    61.5cm
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9287 le: 19 Mai 2008 à 22:16:18 »

j'espere que mes loulous a moi vont etre gentils et qu'ils vont venir voir leur maman pour la fete des meres!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #9288 le: 19 Mai 2008 à 22:16:41 »

bonne nuit les filles!!! Bisou
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9289 le: 19 Mai 2008 à 22:27:29 »

j'espere que mes loulous a moi vont etre gentils et qu'ils vont venir voir leur maman pour la fete des meres!!!!

c vrai ça! si on accouche après le 25, les papas auront leur fête et pas nous! Triste
Allez hop, tous les jujux pour dimanche!!  Souriant Souriant Souriant

Bonne nuit tout le monde
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #9290 le: 19 Mai 2008 à 22:43:12 »

kikou
Cathy ben moi nan plus je sais pas grnad chose !! pas d'echo depuis le 23 avril donc depuis un mois je reste sur l'estimation 1650g pour chaque !!
mais je doute pas qu'ls aient poussés car pfiou c encombrant depuis hier surtout !!*
juste 2 monitos par semaine !!
je veux savoir si c'est vraiment une cesar moi car sinon je me prepare mieux et jveux une date et le papa m'a dit qu'il voulait bien etre auprès de moi car je lui ai dit que j'avais peur de vivre ça seule !! ça m'a sciée !! ben oui jveux bien tiens !!
HIHI CRicri
diconc vos BP pas cool moi je les aime bien !!
meme dans ma situation m'ont offert un sèche linge et la poussette avec coques pour cadeau naissance !!

Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9291 le: 19 Mai 2008 à 22:43:47 »

Bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9292 le: 19 Mai 2008 à 23:07:49 »

Azerty, je compte doubler personne  Clin d'oeil

Moi, j'aimerais bien accoucher demain ou dans 3 jours et plus, mais pas le 21 car c'est l'anniv' de mon beau-frère... non pas que je ne l'apprécie pas, mais j'ai envie que le jour de l'anniv' de mes petiots on ne pense qu'à eux car ils seront uniques ! Mais mon mari aimerait au contraire que ça se déclenche mercredi justement parce que ça lui ferait plaisir que ça tombe le même jour que l'anniv' de son frère...  alors moi je dis : aux 2 loulous de décider !  Clin d'oeil

On est toutes de plus en plus pressées à ce que je vois !
Leonette, c'est cool si le papa veut bien être présent auprès de toi le jour J ! Il est venu ce soir alors ?  Sourire

Ma dernière écho date du 22 avril. J'étais à 33SA et ils faisaient 1,850kgs et 2,000kgs. Dernière visite gygy à 35SA et la prochaine c'est demain aprèm.
Aucun monito pour le moment. Comme tout va bien pour les bébés et pour moi, le gygy n'a pas jugé cet examen utile pour le moment.
La SF qui m'a suivi à domicile m'a dit que j'aurais sûrement 1 à 2 monitorings par semaine à partir de 37SA, donc dès cette semaine. Le gygy me dira ça sans doute demain. Il devrait aussi fixer une date de déclenchement. Enfin, c'est ce qu'il a vaguement laissé entendre mais la SF de la PMI qui venait à domicile m'a dit que si à la date fixée mon col n'avait pas bougé, il reporterait sans doute le déclenchement de 2 jours en 2 jours, avec monitoring chaque jour car ils évitent un essai de déclenchement sur un col qui n'a pas bougé : y a trop de risque de "ratage". Moi ça me va, j'ai pas envie de finir en césa alors qu'on m'a parlé VB... mais en même temps, il me tarde d'être au jour J.

Et dire que s'il faut, l'une d'entre nous aura ses premiers signes de travail dans les heures qui viennent et qu'on ne s'en doute pas !

Cricri, moi ça me frustrerait de pas avoir ma fête des mères cette année, c'est c.. hein ?!  Roulement des yeux

N'empêche, on les a menés aux bouts nos p'tits bébés, et pour beaucoup, c'était loin d'être gagné d'avance ! Alors moi je dis, félicitations à toutes ! 

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit paisible... et peut-être avec un début de travail pour certaines, comme Azerty !  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #9293 le: 20 Mai 2008 à 00:25:17 »

J'ai mis les dernières photos de mon bidon, prises aujourd'hui, à 37SA, +17,5kgs.
Je ne sais pas si c'est le flash, mais ça brille juste au dessus du nombril, y a 3 petits traits "louches". Ca me fait penser à un début de vergétures. Dites-moi ce que vous en pensez. Mon mari a regardé ça de plus près, mais ne sait pas trop si ça en est ou pas... et moi, je vois pas mon bidon de près pour en avoir la certitude 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9294 le: 20 Mai 2008 à 08:30:32 »

coucou, je passe en coup de vent! J- 8 aujourd'hui, c'est fou comme j'ai de plus en plus hâte d'être au jour J . Hier j'en ai pleuré d'émotion tellement je suis heureuse d'accueillir bientôt mes ptits loulous.  Sourire Sourire Sourire Sourire

Pucette suis allée voir tes photos, mais on voit pas les traits dont tu parles, les photos sont trop petites. En tout cas moi avant d'avoir des vergetures ça a effectivement commencé par la peau qui brillait... sans vouloir te faire peur...

En ce qui me concerne je suis toujours "gonflée"  sous le nombril, ça me désespère, j'ai peur de l'après-accouchemet, moi qui étais plutôt contente de mon corps 

Bon réveil les filles, peut-être de nouveaux bébés pour aujourd'hui, qui sait!?
Bonne journée, à plus!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #9295 le: 20 Mai 2008 à 08:52:12 »

bjour les filles !
oh oui pucette je te comprends moi ausi me sentirai frustrée de pas avoir ma fete des mères cette année et pourtant jcrois que ça va etre le cas  hélas !! le papa lui l'aura grrrrrrrrrrrrrr po juste !
m'enfin c un detail !!
ben oui pour toi si tu peux par VB c est trop de la chance !! pour moi je me prepare çà une cesarienne !!!
oui le papa est venu hier soir !! et en principe ts les 2 jours !! et ben il se rattrappe !!
j'espère qu'il pourra assister à la cesar disons qu'il soit près de moi car ça m'angoisse d'entendre et tout je prefère pouvoir  pas trop me concentrer sur l'intervantion mais plutot sur mes bébés !!
et il les verra de suite aussi !!

je vais aller voir tes photos !!

CUWoss que t'ont ils dit exactement sur ce souci de peau ? que peux tu faire après ?
biz
moi ce matin epilation maillot chez mon estheticienne !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9296 le: 20 Mai 2008 à 09:56:33 »

c vrai ça! si on accouche après le 25, les papas auront leur fête et pas nous! Triste
Allez hop, tous les jujux pour dimanche!!  Souriant Souriant Souriant

Bonne nuit tout le monde

Sinon, faut les garder jusqu'après la fête des pères, comme ça pas de jaloux !   
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9297 le: 20 Mai 2008 à 10:00:19 »

CUWoss que t'ont ils dit exactement sur ce souci de peau ? que peux tu faire après ?
biz
moi ce matin epilation maillot chez mon estheticienne !!

ben en fait les ligaments sont fortement distendus, voire déchirés, donc il faudra faire beaucoup d'abdos (mais pas tout de suite puisque césa) et des séances kiné. Mais d'après kitkat, la chirurgie esthétique peut faire quelque chose, reste à savoir quoi et combien ça coûte surtout...
Mon cher et tendre m'a déjà dit que s'il fallait payer pour que je retrouve mon bien être et que je sois bien dans ma tête et dansmon corps, il était prêt à le faire.
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9298 le: 20 Mai 2008 à 10:07:36 »

Alors les filles, je trouve que vous manquez un peu d'energie depuis quelques jours, il n'y a plus grnad monde sur le forum...  Vous vous préparez pour le jour J?Huh?

Bon moi je vais aller me doucher+ laver les cheveux (ppppppppffffffffffff la barbe!!!!!!) pis ce midi mon chéri vient me chercher pour aller manger ... africain!!!  non non, pas au resto (on est en pleine campagne!!!), mais il est principal de collège et il a eu envie de banaliser une journée dédiée à l'Afrique (il va y avoir des contes africains racontés par des gens qui en sont originaires, et plein d'autres trucs toute la journée), et à la cantine, le menu c'est africain , du coup je vais aller manger avec lui, ça me permettra de voir une drnière fois les profs de son collège (qui sont super sympas) et de faire peur aux élèves avec mon gros ventre 

allez, je file! à plus les filles. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

alexdemars
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9299 le: 20 Mai 2008 à 10:09:07 »

coucou les filles! merci encor à toutes de votre accueil. sinon je voi k'on se langui toutes d'accoucher. jusk'il y a 1 mois javé aucune vergetures (tro contente!!!!!) et depuis c'est de pire en pire je sui dégoutée.fo dire ke g un ventre énorme! je sé ke c pour la bonne cause mé c rallant sachant ke je me sui tartinée de crème depuis le début.
Journalisée

maman épanouie de giulia et giovanna nées le 24 mai
Pages: 1 ... 618 619 [620] 621 622 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: