Azerty, je compte doubler personne
Moi, j'aimerais bien accoucher demain ou dans 3 jours et plus, mais pas le 21 car c'est l'anniv' de mon beau-frère... non pas que je ne l'apprécie pas, mais j'ai envie que le jour de l'anniv' de mes petiots on ne pense qu'à eux car ils seront uniques ! Mais mon mari aimerait au contraire que ça se déclenche mercredi justement parce que ça lui ferait plaisir que ça tombe le même jour que l'anniv' de son frère...
alors moi je dis : aux 2 loulous de décider !
On est toutes de plus en plus pressées à ce que je vois !
Leonette, c'est cool si le papa veut bien être présent auprès de toi le jour J ! Il est venu ce soir alors ?
Ma dernière écho date du 22 avril. J'étais à 33SA et ils faisaient 1,850kgs et 2,000kgs. Dernière visite gygy à 35SA et la prochaine c'est demain aprèm.
Aucun monito pour le moment. Comme tout va bien pour les bébés et pour moi, le gygy n'a pas jugé cet examen utile pour le moment.
La SF qui m'a suivi à domicile m'a dit que j'aurais sûrement 1 à 2 monitorings par semaine à partir de 37SA, donc dès cette semaine. Le gygy me dira ça sans doute demain. Il devrait aussi fixer une date de déclenchement. Enfin, c'est ce qu'il a vaguement laissé entendre mais la SF de la PMI qui venait à domicile m'a dit que si à la date fixée mon col n'avait pas bougé, il reporterait sans doute le déclenchement de 2 jours en 2 jours, avec monitoring chaque jour car ils évitent un essai de déclenchement sur un col qui n'a pas bougé : y a trop de risque de "ratage". Moi ça me va, j'ai pas envie de finir en césa alors qu'on m'a parlé VB... mais en même temps, il me tarde d'être au jour J.
Et dire que s'il faut, l'une d'entre nous aura ses premiers signes de travail dans les heures qui viennent et qu'on ne s'en doute pas !
Cricri, moi ça me frustrerait de pas avoir ma fête des mères cette année, c'est c.. hein ?!
N'empêche, on les a menés aux bouts nos p'tits bébés, et pour beaucoup, c'était loin d'être gagné d'avance ! Alors moi je dis, félicitations à toutes !
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit paisible... et peut-être avec un début de travail pour certaines, comme Azerty !