Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #9180 le: 18 Mai 2008 à 23:16:36 » |
|
Super!! et 4 de plus! Félicitations Adèle Felicitations Zabou Qui a la récap sous le coude pour voir où on en est? La prochaine c'est qui? Chaton, non? La pauvre elle arrête pas de se faire griller y(a qqun d'autre de prévu cette semaine,non? à par moi bien sûr c'est qui le 21? Merci léonette pour la recette, j'aimerai bien tenter demain mais j'ai plus que 2 oeufs, :-\zut faudra donc que j'attende mais sûre je teste avant mon départ à la mater Mon petit loup va au zoo avec son école la semaine prochaine (qd je serai à l'hosto ) faudra que je briffe le papa pour préparer le sac et le pique nique, c'est pas gagné; c'est pas trop son truc l'intendance.
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
chatondavril
|
|
« Répondre #9181 le: 18 Mai 2008 à 23:40:24 » |
|
La prochaine c'est qui? Chaton, non? La pauvre elle arrête pas de se faire griller y(a qqun d'autre de prévu cette semaine,non? à par moi bien sûr c'est qui le 21? chui tjs là, incognito ben ce sera mardi au plus tard... moi qui voulait tant que mes loulous se décident seuls, ils n'ont plus qu'une trentaine d'heures pour le faire... pourtant je sens que c'est imminent, j'ai vraiment l'impression qu'à tout instant y'a une poche des eaux qui va lacher, ça contracte dans tous les sens mais n'importe comment, la semaine passée le col était ouvert à 2 doigts larges... mais les loulous font du rab mon homme râle un peu, il va être obligé d'aller bosser demain lui qui était persuadé que les p'tits chats montreraient leur frimousse ce week-end ! (bon, ça peut encore arriver cette nuit... mais j'y crois moyen... ) Bisous et bonne nuit les cocottes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
|
|
|
|
annabelle62
Membre
moi es ma fille
|
|
« Répondre #9183 le: 19 Mai 2008 à 08:05:12 » |
|
felicitations aux heureux parents es bienvenue aux bout choux
|
|
|
Journalisée
|
maeva es laura sont arrivée le 27 mai 08 maeva a 4mois 5kg600 58.5cm laura a 4 mois 6kg200 61.5cm
|
|
|
leonette
|
|
« Répondre #9184 le: 19 Mai 2008 à 08:15:56 » |
|
kikou Chaton !! alors la pache s'est elle rompue cette nuit ? zhom a til été obligé de partir au boulot ? lol azerty cle 21 toi ? ils te font accocucher tot je trouve !! coucou lilean !! pucette et pioufette zoubi vais tacher de trouver la récap !! mais suis pas sure d'y arriver !! surfgirl toi tu sais ? moi monito ds une heure à la mater et fo absolument que je vois mon doc zut alors !!! aalez c parti pour la 37è sA !!!
|
|
|
Journalisée
|
future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !! 36SA+3
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #9185 le: 19 Mai 2008 à 08:16:26 » |
|
COUCOU les filles!
Tout d'abord flicitations aux heureux parents de Lisa et Lilou et d'Adète et Colin!!!!!!! Bienvenue à ces nouveaux bébés d'amour et montrez-nous vite des photos!
Bon, moi je suis venue vous lire ce week end, mais je n'ai pas eu le temps d'écrire! en même temps, vous avez été plutôt calmes vous aussi! ça sent clairement la fin (ou le début?) tout ça!
Ce weekend on a fini le prototype de notre FP et on en est très contents, il est trop beau, manque plus que la photo de nos loulous et c'est bon!
Sinon, je commence à lm'activer un peu pour faire tout ce que jai à faire avant le départ pour la mater, je me suis fait une liste pour rien oublier!
Ce matin j'appelle la SF parce que j'ai un truc au ventre depuis samedi soir qui m'inquiète un peu. En fait , sous le nombril, et à un endroit pas très étendu mais bien défini, je suis comme "gonflée", c'est pas douloureux, mais ça ne diminue pas. Mon chéri me dit que c'est peut-être de l'oedème mais je pense pas parce que jen n'ai nulle part ailleurs, et de l'oedeme sous le nombril frabnchement j'ai jamais vu ça!!! Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont ou ont eu ce genre de truc??? C'est vraiment bizarre...
Sinon mal dormi cette nuit, plein de cauchemars, notammnet plusieurs où je n'avais que ma petite fille dans les bras et pas moyen de mettre la main sur mon tit gars, et les autres autour de moi trouvaient ça on ne peut plus normal... Un autre cauchemar où on va dans un resto indien avec un couple d'amis et il y a une sorte dde prise d'otages, on fuit dans les coulirs du métro mais les agresseurs sont sans arrêt derrière nous sans quon arrive à les semer. Bref que des rêves à la con. Mais je peux vous dire qu'au réveil j'étais un peu traumatisée de ne plus trouver mon ptit solal dans mon rêve...
Voilà, bon faut que j'habille mon loulou pour l'école, j'éspère qu'ils vont bien vouloir de lui, il a encore quelques boutons de varicelle mais n'est plus contagieux depuis longtemps. Hier mon loulou a dit à son papa "Je t'aimerai toujours papa" , trop mimi!
allez bonne journée, et bon réveil à celles qui ont la chance de pouvoir traîner au lit!
Bisous!
|
|
|
Journalisée
|
Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #9186 le: 19 Mai 2008 à 08:28:21 » |
|
vais tacher de trouver la récap !! mais suis pas sure d'y arriver !! surfgirl toi tu sais ?
bonjour mes tites muguettes non je sais pas je vais essayer de la chercher je te la remonte sur le fil
|
|
« Dernière édition: 19 Mai 2008 à 08:33:14 par surfgirl »
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #9187 le: 19 Mai 2008 à 08:29:35 » |
|
tiens la voilà *Winnie: DPA 26 avril 2 gars Paul et Esteban sont nés le 29 mars *Nellana DPA 7 mai 2 filles Chiara et Camille sont nées le 26 avril *Kitkat (Lucina) DPA 8 mai Tiina Madison et Izaak Kingston nés le 22 avril *Marthe: DPA 9 mai deux garçons nés le 17 avril (pour le moment on ne donne pas les prénoms souhait de Marthe ) *Reynaud: DPA 15 mai 2 fille Isée et Louise sont nées le 22 mars *Vanessa: DPA 17 mai 1 gars une fille Lucas et Clara sont nés le 2 mai *Maxaline: DPA 28 mai 1 gars une fille Matthias et Olivia sont nés le 5 mai *Caribou DPA 30 mai 1 gars 1 fille Pierre et Alice sont nés le 10 mai *Natacouette: DPA 31 mai 2 filles Rachel et Lisa nées le 1er mai *Chatondavril DPA 2 juin 1 gars 1 fille *Cheops: DPA 3 juin 2 gars Raphael et Paul sont nés le 21 avril *Bidounette DPA 3 juin 2 gars *Twinnies DPA 5 juin 1 gars 1 fille Jules et Olympe sont nés le 14 mai *Zabou: DPA 6 juin sexe secret *Anastassia: DPA 7 juin 2 filles Mathilde et Emilie sont nées le 16 mai *Adèle DPA 9 juin 1 gars 1 fille *Cala DPA 12 juin 2...bébés *Marie 33 DPA 12 juin 2 gars Gaspard et Jules sont nés le 13 mai *Azerty DPA 15 juin 1 gars 1 fille *Amélie 44 DPA 15 juin sexe secret *Lovedine (Legrand) DPA 16 juin 2 filles Savannah et Délinda sont nées le 15 mai *Pucette DPA 17 juin 2 gars *Sandrinette 30 DPA 17 juin 2 gars *Griboubi DPA 18 juin sexe secret *Cathy DPA 20 juin 2 gars *Deldel (Delphine): DPA 21 juin 1 gars 1 fille *Cricri: DPA 22 juin 1 gars 1 fille *Cuwoss DPA 22 juin 1 gars 1 fille *Dellff DPA 22 juin 2 filles * Leonette DPA 23 juin 1 gars 1 fille *Anabelle 62 DPA 24 juin *Merabet DPA 26 juin 2 filles *Laure 31 DPA 28 juin 2 gars
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
leonette
|
|
« Répondre #9188 le: 19 Mai 2008 à 08:42:34 » |
|
tiens la voilà *Winnie: DPA 26 avril 2 gars Paul et Esteban sont nés le 29 mars *Nellana DPA 7 mai 2 filles Chiara et Camille sont nées le 26 avril *Kitkat (Lucina) DPA 8 mai Tiina Madison et Izaak Kingston nés le 22 avril *Marthe: DPA 9 mai deux garçons nés le 17 avril (pour le moment on ne donne pas les prénoms souhait de Marthe ) *Reynaud: DPA 15 mai 2 fille Isée et Louise sont nées le 22 mars *Vanessa: DPA 17 mai 1 gars une fille Lucas et Clara sont nés le 2 mai *Maxaline: DPA 28 mai 1 gars une fille Matthias et Olivia sont nés le 5 mai *Caribou DPA 30 mai 1 gars 1 fille Pierre et Alice sont nés le 10 mai *Natacouette: DPA 31 mai 2 filles Rachel et Lisa nées le 1er mai *Chatondavril DPA 2 juin 1 gars 1 fille *Cheops: DPA 3 juin 2 gars Raphael et Paul sont nés le 21 avril *Bidounette DPA 3 juin 2 gars *Twinnies DPA 5 juin 1 gars 1 fille Jules et Olympe sont nés le 14 mai *Zabou: DPA 6 juin lilou et Lisa sont nées le 18 mai *Anastassia: DPA 7 juin 2 filles Mathilde et Emilie sont nées le 16 mai[/color] *Adèle DPA 9 juin Adèle et Colin sont nés le 18 mai *Cala DPA 12 juin 2...bébés *Marie 33 DPA 12 juin 2 gars Gaspard et Jules sont nés le 13 mai *Azerty DPA 15 juin 1 gars 1 fille *Amélie 44 DPA 15 juin sexe secret *Lovedine (Legrand) DPA 16 juin 2 filles Savannah et Délinda sont nées le 15 mai *Pucette DPA 17 juin 2 gars *Sandrinette 30 DPA 17 juin 2 gars *Griboubi DPA 18 juin sexe secret *Cathy DPA 20 juin 2 gars *Deldel (Delphine): DPA 21 juin 1 gars 1 fille *Cricri: DPA 22 juin 1 gars 1 fille *Cuwoss DPA 22 juin 1 gars 1 fille *Dellff DPA 22 juin 2 filles * Leonette DPA 23 juin 1 gars 1 fille *Anabelle 62 DPA 24 juin *Merabet DPA 26 juin 2 filles *Laure 31 DPA 28 juin 2 gars
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
leonette
|
|
« Répondre #9189 le: 19 Mai 2008 à 08:44:16 » |
|
me suis trompée avec les couleurs lol !!! bon tant pi on connait les derniers nés !! je rechangerai la prochaine fois les dernières naissances en orange et les autres n vert et les attendettes en noir !! bon je file me preparer moi !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cathybb4
|
|
« Répondre #9190 le: 19 Mai 2008 à 08:53:54 » |
|
coucou les filles!!! J'ai rien lu depuis 2-3 jours alors je file lire les bonnes nouvelles!!! Bisous à vous toutes!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours.... http://cathybb4.skyrock.com/ Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #9191 le: 19 Mai 2008 à 09:38:09 » |
|
Félicitations Zabou et Adèle ! Merci pour la recette Leonette
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
KitKat
|
|
« Répondre #9192 le: 19 Mai 2008 à 09:40:31 » |
|
Ce matin j'appelle la SF parce que j'ai un truc au ventre depuis samedi soir qui m'inquiète un peu. En fait , sous le nombril, et à un endroit pas très étendu mais bien défini, je suis comme "gonflée", c'est pas douloureux, mais ça ne diminue pas. Mon chéri me dit que c'est peut-être de l'oedème mais je pense pas parce que jen n'ai nulle part ailleurs, et de l'oedeme sous le nombril frabnchement j'ai jamais vu ça!!! Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont ou ont eu ce genre de truc??? C'est vraiment bizarre...
c'est tout mou non moi j'ai eu pareil je crois et la SF m'a dit que c'était juste la peau qui commençait à se relacher, alors que pourtant je n'avait pas de vergetures à cet endroit là...
|
|
|
Journalisée
|
Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/ maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #9193 le: 19 Mai 2008 à 10:01:26 » |
|
Bonjour à toutes ! Alors Leonette, ce monito ? Nous ce matin, c'est prépa pratique à la naissance... cours de souffle... je ne sais pas si ça me servira, on verra bien ! Sinon, cette nuit, vives douleurs dans le bas-ventre, sauf que cette fois, c'était bien lié à de grosses contractions ! C'était rapproché au début, style 3 à 5 minutes, puis ça s'est espacé à 10 puis 15 minutes et je me suis rendormie au bout de 2h. A mon levé, toujours des douleurs dans le bas-ventre, mais pas de contractions. Merci pour la récap ! Bonne journée à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #9194 le: 19 Mai 2008 à 10:08:37 » |
|
bonjour les muguettes ! Allez pucette enfin surtout les bb ! si ça pouvait se faire tout seul ce serait mieux Bonne journée à vous toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
|