Arrêtez de parler de calin qui déclenche l'accouchement, sinon je vais plus en faire d'ici ...ouh....plusieurs semaines
Non parce que moi la date du 23 me va trés bien, je sais que l'équipe sera au complet puisque c'est prévu, mes parents auront débarqué pour s'occuper des grands et ce seront des gémeaux
ou alors j'attends le 22 pour un dernier calin sauf que je dois passer la nuit à la maternité
seule !
bon en même temps jusqu'ici les calins ne m'ont rien fait alors....
Nuit potable , réveils à 2h30, puis 3h30, puis finie à 5h30 avec levée pour aller aux toilettes, aprés j'ai fait une petite sieste , vers 9h30/10h (pendant les maternelles, c'est fou comme ça m'endort bien cette émission
) jusque 11h15 là fallait vraiment que je me bouge pour mettre le poulet au four (eh oui avec la grève j'ai 2 des grands à la maison donc faut les nourir ces bêtes là aussi
)
Ah oui, aujourd'hui ce sont mes 8 mois plein , j'entame donc mon 9ème et dernier mois (qui sera bien court: une semaine
)
Je vais passer ma fête des mères à l'hosto (bon pour ma fille j'y avais passé mon annif) ce qui m'embête c'est la fête de
ma mère
, je pourrais rien lui préparer depuis la mater et elle sera chez moi, donc mes soeurs non plus pourront rien lui préparer (elles sont à 300 et 500 km) .
Je sais qu'elle s'en fiche mais purtant elle le mérite bien!
Bon je vous laisse, à +
Au fait chéops, j'aurai des questions pour toi, j'aurai un rachi pour ma césa, j'ai relu ce que tu avais écrit à ce sujet mais j'ai d'autres questions