11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 00:40:07
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 364595 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #8670 le: 15 Mai 2008 à 08:51:35 »

bonjour les muguettes
bon je viendrais un peu en renfort aujourd'hui mais grace à cricri qui parle toute seule Clin d'oeil et à votre marraine vous avez bien progressé vers les 600 p.
Biz aux mamans et aux bb du jour Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8671 le: 15 Mai 2008 à 09:07:00 »

Salut les filles,

Je viens de passer une bonne nuit!!!! Après mon américain et mon cone glacé vanille caramel, mmmmmmmhhhhhhhhhhh, normal!!! Tire la langue Tire la langue Je me suis levé 2 fois pour pipi et je me suis réveillée toute seul à 8h40. Le soleil est revenu, le bas de mon ventre me tire encore. J'ai un peu souffert hier soir alors j'ai pris mes 2 spsfon en plus de mes salbumol....je suis la seule à continuer mon traitement à 36SA et à avoir rdv anesthesiste 1 mois avant ma DPA, pffff. Vivement le 20!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8672 le: 15 Mai 2008 à 09:08:21 »

lol  Le premier pari qu'avait lancé Cheops, c'était 1000 pages avant le 20 mai... On a de la marge!!

Chiche!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8673 le: 15 Mai 2008 à 09:13:27 »

Coucou !!

Plein de +++++ aux mamans qui vont rencontrer leurs trésors aujourd'hui !!

J'ai super bien dormi  Souriant couchée à minuit et demi et juste un réveil pipi à 3h30, ça faisait bien longtemps que ça m'était pas arrivé !!  Souriant

ici fini le soleil, ça y est les nuages sont là, mince c'était suympa de faire bronzette en surveillant les loulous qui s'éclataient au jardin  Tire la langue m'enfin l'été n'est pas encore là Clin d'oeil

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8674 le: 15 Mai 2008 à 09:18:40 »

Bonne chance pour demain Amelie!! j'aurais tant aimé être à ta place !!
Courage cathy, c'est dur les RALC parfois, mais il vaut mieux les avoir de la part des étrangers; t'as que les envoyer ballader !!! et la fente de ta petite pouce ... c'est qqchose qui va être operé rapidement non ?

Maël (c'est un garçon lol ) a une fente labiale bilatérale, c'est vraiment pas joli, faut pas se mentir....on ne sait pas encore si la gencive et le palais sont egalement mais c'est rare qu'il n'y ait que la lèvre d'après ce que j'ai pu remarquer. Donc, des sa 1ere semaine et ca des que possible, il sera (j'espere avec son frere et moi) tranféré à l'hopital. Je pense qu'il vont regardé en detail l'etat de la fente et qu'ils pourront me dire comment ca va se passer plus exactement, jusque là, ils n'ont vu que des echos donc c'est assez difficile. Si le palais est atteint, ils vont lui prendre les empreintes et il aura un faux palais dans les jours qui suivront pour eviter que le lait ne remonte. Vers 1 mois, 1 mois et demi, ils doivent lui faire redescendre le bout qu'il devrait avoir sous le nez à la verticale (je connais pas trop les mots medicaux, désolée!!), et à 6 mois, grosse opération pour tout refaire, lèvre+gencive+palais.  On ne sait pas trop comment il va être, j'ai regardé beaucoup d ephotos et c'est franchement assez impressionnant, vaut mieux être renseigné.  Pour les photos, on sait pas trop comment on va faire, surtout les faire parts, les autres seront pour nous, on s'en fout!!!
Nos familles sont au courant, nos amis proches aussi mais je ne l'ai pas dit à mes collègues dont je n'ai pas vraiment de nouvelles depuis janvier. Si elles viennent, je leur dirai s a leur arrivée, on verra.
Je ne sais pas si je vous mettrais des photos sur le forum, ca peut choquer quand même, je sais pas trop.
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8675 le: 15 Mai 2008 à 09:20:20 »

je suis deg de chez deg, la clinique vient d'appeler, ils sont déborder, déclenchement reporté à vendredi!!!! j'ai la haine!!

Pfffffffffff Perds les eaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8676 le: 15 Mai 2008 à 09:23:13 »

Amélie est déjà partie hier, d'ailleurs surfgirl, elle a ton n° ou pas car toujours pas de news.

Pauv Cathy , faut pas écouter ce genre de commentaires; il fallait bien qu'elle meuble en attendant leur tour, alors raconter des conneries ça leur a passé le temps Triste

Moi hier aussi j'ai halluciné dans la salle d'attente, une fille arrive avec son mec et sa mère, à peine assise, la SF l'appelle, (je me dis quelle chance elle a, car connaissant ma gygy j'en aurais pour 2h d'attente) elle ressort 15/20 min plus tard, la SF lui dit d'attendre là pour.... (je sais pas j'ai pas tout entendu). Toujours est-il qu'au bout de 20min même pas elle pète un plomb et dit "allez on s'casse" elle regarde son mec, sa mère, " non mais c'est se foutre de la gueule du monde" elle se lève, les deux autres suivent, "on s'casse, c'est vraiment que des connards!" et ils sont partis
On s'est regardé avec les autres femmes enceintes ("bien enceintes " contrairement à elle qui ne devait en être qu'au début, donc en plus elle a pas fini d'attendre )
Moi qui suis instit quand j'entends des gens parler de cette façon, je ne peux m'empêcher de penser qu'ils parlent comme ça aussi à leurs enfants et que nous derrière on a du mal à rectifier le tir (parce que pour moi pas question d'entendre ce genre de mots dans mon école!!!!)

Je confirme pour le language, c'etait un peu ce genre de vocabulaire....avec tous les enfants qu'elles avaient (6 rien que pour une!!!!!!!!!!). Moi qui devient folle quand mon fils de 3 ans me dit "crotte de caniche" toute la journée parce que la fille de la nounou (7-8 ans) le lui a appris!!!!
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8677 le: 15 Mai 2008 à 09:24:46 »

ce soir, soirée dr house, j'adore  Souriant Souriant
et vous Huh???

Pareil!!!!!!!!!!!
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8678 le: 15 Mai 2008 à 09:25:06 »

cathy bien sur que tu vas nous mettre des photos de ton petit Maël, il n'y a pas de souci, il a droit à ses photos sur le fofo lui aussi non mais!!! t'inquiète pas des "qu'en dira-t-on", ici c'est bien le dernier endroit où tu vas en avoir. C'est sur que ça doit pas être facile, mais tu as l'air assez zen par rapport à ça, je trouve que tu le vis très bien, alors pourquoi pas les photos?
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8679 le: 15 Mai 2008 à 09:26:45 »

surgirl, j'ai bien noté ton numéro et me languis pour t'envoyer ce texto tant attendu  Souriant Souriant

Pareil encore!!!!!!!!!!!!!!!!

Cuwoss, c'est gentil, je sais qu'ici on est + intelligentes (3 cerveaux pendant 8-9 mois, normal!!!) mais ca peut vraiement choquer surtout une fente BIlaterale....
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8680 le: 15 Mai 2008 à 09:28:08 »

Mais c'est vrai que je pense etre assez zen, il m'a fallu 1 jour et demi pour accuser le coup, en fait le temps de voir sur internet tout ce qu'il y avait a savoir et c'est mon bébé de toute façon comme mes 2 autres alors c'est comme ca!!! Un point c'est tout!!!!!
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8681 le: 15 Mai 2008 à 09:30:20 »

ce soir, soirée dr house, j'adore  Souriant Souriant
et vous Huh???

Moi vous allez rigoler... 13 ans après tout le monde, je découvre urgences...!! Lol On m'a prêté la saison 1... C'est pas mal; hier soir jai fini sur un accouchement catastrophe pour éclampsie, et au moment où le doc tente d'accoucher la nana, je me disais : c'est une césar qui lui faut!! Et 5 minutes après, hop, césar!!! 

non cricri, il n'est jamais trop tard, j'adore toutes ces séries à la noix  Tire la langue
grey's anatomy aussi 

Et les desperate!!!!!!! Je ragarde les dernières saisons vite avant d'accoucher!!!!!!
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8682 le: 15 Mai 2008 à 09:31:04 »

Mais c'est vrai que je pense etre assez zen, il m'a fallu 1 jour et demi pour accuser le coup, en fait le temps de voir sur internet tout ce qu'il y avait a savoir et c'est mon bébé de toute façon comme mes 2 autres alors c'est comme ca!!! Un point c'est tout!!!!!

ET tu as bien raison!!!
pour les photos de toute façon c'est à toi de voir et de choisir...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8683 le: 15 Mai 2008 à 09:33:15 »

cala tu as un MP qui t'attend Clin d'oeil

g des news de twinnies :

"bonjour c'est jérome le mari de twinnies,
jules et olympe sont nés en très bonne santé vers 14h30 mesurent 47 cm
twinnies est crévée, news plus tard
bises à toutes
jérome"

BIENVENUES A JULES ET A OLYMPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin les voilà nos petits Twinnies!!!!! Bisous aux heureux parents et tout plein de repos.......si possible.... Huh?
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8684 le: 15 Mai 2008 à 09:36:14 »

j'ai beugué, je voulais dire à léonette que j'adore la marque agatha ruiz de prada  Souriant

C'est tout coloré, j'en ai dejà acheté sur les ventes privées pour mon fils!!! Ca change!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: