Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #8655 le: 14 Mai 2008 à 20:44:27 » |
|
super pour twinnie! Marie et elle ne se sont pourtant pas concertées mais elles ont toutes les deux un petit Jules du coup vivement les photos! moi aussi fautque je me penche sur les impots avant d'acoucher car zhom c'est vraiment pas son truc c'est moi qui lui rempli sa feuille depuis qu'on est ensemble, lui il fait que signer , comme on a acheté l'an dernier, faut que je me renseigne pour le crédit d'impot sur les intérêts d'emprunt , je sais pas trop comment ça marche A++les filles.
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
|
Anastassia
|
|
« Répondre #8657 le: 14 Mai 2008 à 20:57:01 » |
|
aaaah, bienvenu à Olympe et Jules N°2 !!! Félicitations Twinnies, tout a bien marché, alors
Bon, moi aussi c'est Dr House pour ce soir, je vous laisse les filles, à demain Adèle, courage, ça doit être dur, de devoir tout reporter, mais bon ils ont fait que pour une journée, imagine ils t'aurais dit après le WE!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #8658 le: 14 Mai 2008 à 21:04:26 » |
|
J'ai fait une bonne sieste cet aprém (pourtant les enfants étaient là puisque c'est mercredi mais ils m'ont même pas dérangée ) Eh bien pareil que la nuit, à mon réveil mon ventre était lourd comme du plomb, impossible à bouger. Ca me fait comme quand on a une jambe qui s'endort et qui devient lourde , on a l'imprsession qu'elle est enflé et insensible, mon bidou pareil: je pouvais faire toc toc toc on aurait dit du bois! Ne serait-ce pas un déficit de circulation sanguine la cause (pour les jambes en tout cas?) car si mon ventre n'est plus assez irrigué et est un peu comme "mort" qu'en est-il de mes bébés, recoivent-ils toujours leur ration? En tout cas j'ai horreur de cette sensation (réelle) et mes nuits en sont vraiment gachées
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #8659 le: 14 Mai 2008 à 21:35:15 » |
|
Bon zetes toutes devant Dr house, je vais essayer aussi (pas nette la une chez moi) Car j'vais pas faire les pages restantes toutes seule je suis pas encore débousolée comme surfgirl c'est l'aprés grossesse de jumeaux qui rend comme ça? * quoique cathy en a fait pas mal aussi! A demain pour les naissances suivantes: euh c'est qui déjà j'arrive plus à suivre: bidounette? bon adèle c'est vendredi, ça j'ai retenu, et d'ailleurs y'avait déjà quelqu'un pour vendredi, pffffff au secours on est envahi par les jujus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #8660 le: 14 Mai 2008 à 21:37:56 » |
|
kikou les filles, Bravo TWINNIES, et bienvenue à nos nouveaux bébés Jules et Olympe! youpi, allez, maintenant on va en avoir un peu tous les jours, ça rend notre propre échéance un peu plus proche à chaque nouvelle naissance!!! j'ai hâte!!! En plus, AU SECOURS J'ai de plus en plus de vergetures , ça n'arrête pas de s'etendre!!! et dire qu'il me reste encore plus de deux semaines à tenir si les bébé se décident pas avant. La mater m'a encre pas rappelée, alors demain je réessaie, je suis têtue moi!!! bon a y est ma déclaration est faite, en fait c'est mon chéri qui m'a tout rempli, il a plus d'expérience en la matière et j'ai plus qu'à recopier et signer, l'est trop zentil!! bon je vais aller me faire un bol de cereales jordans, j'ai pas mangé ce soir, j'avais pas faim au moment du repas et plein de remontées acides Je sais pas si je reviendrai avant demain, alors au cas où , je vous souhaite une bonne nuit dès maintenant a demain les muguettes-juinettes, et ... encore une journée de gagnée, une journée de moins!!!
|
|
|
Journalisée
|
Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
|
|
|
chatondavril
|
|
« Répondre #8661 le: 14 Mai 2008 à 21:39:13 » |
|
Félicitations Twinnies et Jérôme, et bienvenue à Jules et Olympe !! Vivement le récit et les photos Bon, je voulais aussi regarder dr House (même si c'estdes épisodes déja vus) mais mon homme regarde L'Enfer du Dimanche sur Plug TV... tant pis j'me rabattrais sur NY Unité Spéciale tout à l'heure si je suis pas trop crevée Gros bisous !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
|
|
|
chatondavril
|
|
« Répondre #8662 le: 14 Mai 2008 à 21:40:24 » |
|
kikou les filles, Bravo TWINNIES, et bienvenue à nos nouveaux bébés Jules et Olympe! youpi, allez, maintenant on va en avoir un peu tous les jours, ça rend notre propre échéance un peu plus proche à chaque nouvelle naissance!!! j'ai hâte!!! En plus, AU SECOURS J'ai de plus en plus de vergetures , ça n'arrête pas de s'etendre!!! et dire qu'il me reste encore plus de deux semaines à tenir si les bébé se décident pas avant. La mater m'a encre pas rappelée, alors demain je réessaie, je suis têtue moi!!! bon a y est ma déclaration est faite, en fait c'est mon chéri qui m'a tout rempli, il a plus d'expérience en la matière et j'ai plus qu'à recopier et signer, l'est trop zentil!! bon je vais aller me faire un bol de cereales jordans, j'ai pas mangé ce soir, j'avais pas faim au moment du repas et plein de remontées acides Je sais pas si je reviendrai avant demain, alors au cas où , je vous souhaite une bonne nuit dès maintenant a demain les muguettes-juinettes, et ... encore une journée de gagnée, une journée de moins!!! sympa ton homme il veut pas faire aussi ma déclaration d'impot ? hihi (c'ets tjs moi qui m'y colle, mon homme y s'en sort pas !!) Biz et bon ap'
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chatondavril
|
|
« Répondre #8663 le: 14 Mai 2008 à 21:41:42 » |
|
J'ai fait une bonne sieste cet aprém (pourtant les enfants étaient là puisque c'est mercredi mais ils m'ont même pas dérangée ) Eh bien pareil que la nuit, à mon réveil mon ventre était lourd comme du plomb, impossible à bouger. Ca me fait comme quand on a une jambe qui s'endort et qui devient lourde , on a l'imprsession qu'elle est enflé et insensible, mon bidou pareil: je pouvais faire toc toc toc on aurait dit du bois! Ne serait-ce pas un déficit de circulation sanguine la cause (pour les jambes en tout cas?) car si mon ventre n'est plus assez irrigué et est un peu comme "mort" qu'en est-il de mes bébés, recoivent-ils toujours leur ration? En tout cas j'ai horreur de cette sensation (réelle) et mes nuits en sont vraiment gachées j'ai eu la même sensation hier avec tout mon bras... on aurait dit du carton, ça dormait !! ça m'a flippé d'ailleurs :/ en fait j'étais vraiment pas bien hier soir avec cette chaleur, et c'est passé pendant la nuit...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pucette
|
|
« Répondre #8664 le: 14 Mai 2008 à 22:05:10 » |
|
j'ai eu la même sensation hier avec tout mon bras... on aurait dit du carton, ça dormait !! ça m'a flippé d'ailleurs :/ en fait j'étais vraiment pas bien hier soir avec cette chaleur, et c'est passé pendant la nuit...
Moi, ça m'arrivé très régulièrement maintenant... euh, en fait, toutes les nuits ! C'est soit quelques doigts de la main, soit la main entière soit carrément l'avant-bras en entier ! Par contre, dans le ventre, jamais pour le moment la nuit ! Quelques fois en journée, j'ai plus de sensation au niveau du diaphragme et du nombril, mais ça ne s'amplifie pas la nuit. Par contre, trop dur de se retourner, ça fait trop mal ! Moi, je connais pas Dr House alors je regarde pas... Cuwoss, pas cool pour les vergétures ! Tiens, Leonette n'est pas là ce soir ? Mon programme de demain : prise de sang pour l'anesthésiste (il m'a dit qu'il fallait qu'elle ait moins de 1 mois, même si la précédent était super bonne : elle a 1,5 mois ) puis SF à domicile. Je ne pense pas rester sur l'ordi ce soir, mon chéri en a besoin pour ses recherches de boulot... donc je vous souhaite déjà à toutes une excellente nuit, sans trop de troubles, sans fourmillement et sans trop de pause pipi !
|
|
|
Journalisée
|
Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008 Déjà 5 ans ! Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012 8,5 mois
|
|
|
adèle
|
|
« Répondre #8665 le: 14 Mai 2008 à 22:24:28 » |
|
a y eeest j'ai un peu ravalé mon amertume. ce qui m'a le plus saouolée c'est que tooout etait organisé nickel pour la garde des deux grands mais bon dame nature en a décidé autrement. et pi comme vous le dites c'est qu'un jour!!! je souhaite plein de courage à celles qui sont en fin de course avec les petits désagréments associés félicitations à Twinnies et son chéri et bienvenue à Olympe et Jules vais aller dormir ça me rapprochera un peu de mes loulous
|
|
|
Journalisée
|
DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous Déclenchement prévu le 16/05
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #8666 le: 14 Mai 2008 à 22:30:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zabou
|
|
« Répondre #8667 le: 15 Mai 2008 à 07:42:49 » |
|
bonjour les mugs coucou rapide avant d'aller prendre mon petit déj, miam j'ai déjà très faim
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA au boulot , à 80% les puces vont à la crèche
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #8668 le: 15 Mai 2008 à 08:05:38 » |
|
Bonjour les filles!! D'abord bonne journée à toutes, notamment à celles qui rentrent aujourd'hui à la mater! donnez vite des nouvelles à surfgirl notre marraine chérie. Il est tôt et je suis déjà super fatiguée, pas moyen de m'endormir hier soir, puis réveillée toutes les deux heures et ce matin mon loulou a débatqué dans la chambre à 6h en disant "je suis plus fatigué" pffffffffff brefla nuit fut courte et j'aurais bien aimé dormir ce matin... y a des nuits avec et des nuits sans... Ben là c'était une nuit sans... En ce moment mon grand se lève tous les jours vers 6h30, quelque soit l'heure à laquelle il se couche. Après c'est mon homme qui s'en occcupe, mais il part travailler au plus tard à 7h30, donc après de toute façon il faut que je prenne le relai...sauf le weekend. Enfin il va chez la nounou à 9h45, j'essaierai de me recoucher à ce moment-là. BAH oui CHATON c'est vrai qu'il est cool en ce moment mon chérition "ventre en carton" dont vous avez parlé hier soir, moi aussi souvent j'ai l'impresion que c'est complètement insensible au toucher, même quand mon chéri le caresse ça peut être désagréable. bon allez fini de se plaindre déjà de bon matin!!! aujourd'hui la SF vient et faut que je harcèle la mater pour une date, sinon, envoi de la déclaration, pis faudrait que je commence à me préoccuper de mon sac et celui des bb pour la mater aussi. j'arrête pas de repousser le moment mais là je crois qu'il serait temps de s'y mettre! bon réveil les filles, et bonne journée à toutes avec vos loulous (qu'ils soient à l'intérieur ou déjà sortis)
|
|
|
Journalisée
|
Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
|
|
|
leonette
|
|
« Répondre #8669 le: 15 Mai 2008 à 08:31:10 » |
|
bjour les nenettes !! alors comment ça va ce matin ? moi g la patate !! bien dormi mais pfff tjrs reveillée tot à 7h !! un seul pipi !! bon alors ça continue jourdui dotres bb vont debarquer rolala moi je tiens plus en place !! veut voir leur frimousse !!
adèle finalement c demain pour toi ? On va plus etre beaucoup didonc !!! CuWoss dejà fatiguée bon alors tite sieste cet aprem !!! le syndrome du ventr en carton !!! connait po !! moi c punching ball plutot !! ZABOu alors tu t bien rempli le bidon ? moi aussi bien dejeuné !! c mlon carburant mon repas préféré !!! Pucette je n'atais pas loin !! et toi ça va ? chaton tu as bien dormi ? biz marraine !! Chaton alors des fourmis encore cette nuit ? bon moi douche et tifs à laver !!! j'ai rv à 11h pour pelvimetrie j'ai hate car je vais voir les positions de mes tits bébés !! puis pds. et aide menagère cet aprem !! biz et vite d'autres nouvelles des bébés !! bonne chance lovedine et Qui encore jourdui ?
|
|
|
Journalisée
|
future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !! 36SA+3
|
|
|
|