11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 05:53:46
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 364869 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #8595 le: 14 Mai 2008 à 17:53:08 »

http://fr.youtube.com/watch?v=CQzUsTFqtW0&feature=related

version skateboard Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8596 le: 14 Mai 2008 à 17:53:25 »

bah alors les filles on se lache
je viens vous faire un dernier coucou, pour moi déclenchement prévu demain à 8h00.
je suis ravie d'avoir fait ce petit bout de chemin avec vous, maintenant place à la grande aventure!!!
suis hyper pressée de rencontrer mees loulous, de voir leurs bouilles, de les sentir et tout et tout
bon courage aux filles qui sont en queue dde peloton, vous verez la fin vaa plus vite qu'on penserait
à très vite pour les nouvelles et les photos
Journalisée

DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous
Déclenchement prévu le 16/05
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8597 le: 14 Mai 2008 à 17:56:29 »

bah alors les filles on se lache
je viens vous faire un dernier coucou, pour moi déclenchement prévu demain à 8h00.
je suis ravie d'avoir fait ce petit bout de chemin avec vous, maintenant place à la grande aventure!!!
suis hyper pressée de rencontrer mees loulous, de voir leurs bouilles, de les sentir et tout et tout
bon courage aux filles qui sont en queue dde peloton, vous verez la fin vaa plus vite qu'on penserait
à très vite pour les nouvelles et les photos

grosse pensée pour toi pour demain Clin d'oeil
pour la grande aventure, tu vas voir c'est génial, il y a des moments difficile mais ça vaut le coup Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
on attend de tes news et on veut voir la bouilles de tes loulous Souriant Souriant Souriant
en tout cas bonne rencontre avec tes amours Clin d'oeil
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8598 le: 14 Mai 2008 à 17:59:10 »

bah j'aurais bien aimé qu'il me dise si mon col avait un peu retreci ou été un peu ouvert, un truc quoi!!!

J'ai failli t'envoyer un sms dans la salle d'attente.....alors déjà mon gygy a eu un accouchement donc un peu de retard, merci les filles!!!!! C'est la 1ere fois que ca arrive!!!! Donc salle d'attente bondée de monde, on me laisse bien sur une place tout de suite et là, y  avait 3 nanas qui n'avaient pas dû aller très loin dans les études, si vous voyez ce que je veux dire Souriant Souriant. En fait, j'ai su après que les 3 étaient enceintes (ca ca se voyait!), une etait la copine je pense et sur les 2 autres, la mère et la fille........................de 16 ans, enceinte toutes les 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La copine a 6 enfants et compte s'arrêter. Donc j'ai eu droit à toutes les RALC que je n'ai pas eu, tout en 1 fois!!!!!! "Ha bah c'est pour bientôt?" "Oui il y en a 2, c'est pour ca!"....... Un de leur gosse, je dirais presque 10 ans "Ah c'est des jumeaux?Huh?"........... Triste Triste "Et ben j'ai mal pour vous, ca doit pas être facile, on se plaint dejà avec un alors là vous etes bien couargeuse"............ai-je le choix?Huh?? " Et après ca va etre dur hein??? J'en reviens pas" " Ce sont des vrais? C'est une fille et un garcon? Deux garcons? Et ce sont des faux? Ah bon"
Enfin toutes la série en une seule fois!!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8599 le: 14 Mai 2008 à 17:59:21 »

cathy : ça t'a fait du bien, c'est petites vidéos?
j'espère que ça t'a changé les idées Clin d'oeil
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8600 le: 14 Mai 2008 à 17:59:46 »

Bisous adele et n'oublies pas de nous tenir au courant au plus vite!!!!

Bonne journée de demain a  toi!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8601 le: 14 Mai 2008 à 18:00:33 »

attends surfgirl, je charge le chien..... C'est long...........
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8602 le: 14 Mai 2008 à 18:01:32 »

bah j'aurais bien aimé qu'il me dise si mon col avait un peu retreci ou été un peu ouvert, un truc quoi!!!

J'ai failli t'envoyer un sms dans la salle d'attente.....alors déjà mon gygy a eu un accouchement donc un peu de retard, merci les filles!!!!! C'est la 1ere fois que ca arrive!!!! Donc salle d'attente bondée de monde, on me laisse bien sur une place tout de suite et là, y  avait 3 nanas qui n'avaient pas dû aller très loin dans les études, si vous voyez ce que je veux dire Souriant Souriant. En fait, j'ai su après que les 3 étaient enceintes (ca ca se voyait!), une etait la copine je pense et sur les 2 autres, la mère et la fille........................de 16 ans, enceinte toutes les 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La copine a 6 enfants et compte s'arrêter. Donc j'ai eu droit à toutes les RALC que je n'ai pas eu, tout en 1 fois!!!!!! "Ha bah c'est pour bientôt?" "Oui il y en a 2, c'est pour ca!"....... Un de leur gosse, je dirais presque 10 ans "Ah c'est des jumeaux?Huh?"........... Triste Triste "Et ben j'ai mal pour vous, ca doit pas être facile, on se plaint dejà avec un alors là vous etes bien couargeuse"............ai-je le choix?Huh?? " Et après ca va etre dur hein??? J'en reviens pas" " Ce sont des vrais? C'est une fille et un garcon? Deux garcons? Et ce sont des faux? Ah bon"
Enfin toutes la série en une seule fois!!!!!!

ça ma belle les RALC
que les gens sont cons
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8603 le: 14 Mai 2008 à 18:05:37 »

Bon pour le poids, il m'a dit que c'est bien par contre pour une grossesse gemellaire (oufffff) alors ce soir je veux mon Américain!!!!!!!!!!!!! depuis le temps que j'e voulais un et on est que tous les 2, alors, c'est comme ca!!!!

Sérieux, j'ai failli pleurer dans son cabinet au gygy.....et il me dit "Vous voyez tout le noir là? ils ont encore de la place...." Pffffffffffff, Pis j'aurais au moins aimé arreter le traitement, ca aurait été pour moi signe que ca y est  on arrive vers la fin ben non. Je le revois donc le 20 et après, ce sera une fois à la mat' pour monito et une fois à son cabinet!!!!! Mais moi je veux plus le voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que en salle de travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah là dans la salle d'attente, j'ai eu le triplé gagnant!!!!!!!!!!!!! Et on m'a parlé de mes nuits aussi....comment voulez vous que je resiste?? C'est sur qu'apres j'ai envie de pleurer!!!!!!! Je me suis levée pour aller chercher un verre d'eau tellement elles me saoulaient!!!!! Imaginez ma vie après avec des jumeaux et en plus la fente de Maël!!!!! Ca va être terrible les sorties!!!!
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8604 le: 14 Mai 2008 à 18:06:49 »

j'ai vu le chien, je charge le 2eme!!

J'ai gravé 1er cri, je vais regardé ca je sais pas quand!!!! Je pleure des que je vois un accouchement alors là!!!!!!
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8605 le: 14 Mai 2008 à 18:12:17 »

ben ne le regarde pas ce film Clin d'oeil
ça sert à rien, tu vas être encore plus mal
ça me révolte la connerie humaine

je comprends que tu en ai marre, j'étais presse d'accoucher aussi
dis toi que tu as fait le plus gros c'est la dernière ligne droite pour toi  Clin d'oeil

et n'écoutes pas tout ces cons, c'est des pollueurs Clin d'oeil ils polluent nos oreilles
Journalisée

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8606 le: 14 Mai 2008 à 18:35:20 »

ah ben dis donc Cathy, tu n'as pas été épargnée...
C'est bizarre kils tarretent pas ton traitement maintenant, srtout si ton col est bien fermé  Huh?

Génial l'oie surfeuse!!
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8607 le: 14 Mai 2008 à 18:42:38 »

salut les filles! étonnées non de me voir sur le w le forum? vive le wi-fi... un petit coucou pour vous dire (mais je sais que marraine a déjà fait son oeuvre) que donc Gaspard et Jules étaient nés et qu'ils se portent comme des charmes... 3,020kg et 47 cm pour Gaspard, 3,040 et 48 cm pour Jules... Césa impeccable, c'est même un bonheur après mon précédent accouchement par VB...
Courage pour toutes celles qui attendent  ce grand moment d'émotion pure!

Génial Marie!!! Félicitations!
Bon j'espère avoir un même vécu la semaine prochaine vis à vis de ma césa Clin d'oeil

ben dites donc qu'est-ce que vous avez écrit depuis hier soir, pfff, j'ai de la lecture, j'vais faire comme cathy et citer à chaque fois, à ce rythme là les 600p c'est pour cette semaine!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8608 le: 14 Mai 2008 à 18:46:09 »

lol  Le premier pari qu'avait lancé Cheops, c'était 1000 pages avant le 20 mai... On a de la marge!!
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8609 le: 14 Mai 2008 à 18:46:27 »

tu vas ptet en avoir, on est presque toutes sous Salbumol je crois, hein les filles??

Non moi j'ai rien eu Clin d'oeil  pas de repos forcé, pas d'hospitalisation, pas de spasfon, à me lire on pourrait croire à une grossesse de rêve Roulement des yeux mais quand même pas!
Je pense avoir eu la chance d'être arrêtée assez tôt et avoir su écouter mon corp et me reposer.
Demain je vois ma généraliste (celle qui a bien voulu m'arrêter alors que la SF non) pour le vaccin de mon grand, ben je compte bien l'en remercier, je me dis que c'est grâce à sa compréhension, si j'ai tenu jusque là Sourire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: