11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 08:49:46
Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 364942 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8325 le: 14 Mai 2008 à 11:02:24 »

tu as essayé kiabi?
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8326 le: 14 Mai 2008 à 11:09:19 »

Bienvenue à Gaspard et Jules (au passage j'adore ces prénoms)
On attends les news de Twinnies et Amélie.
Ici tout gris, alors j'en profite pour boucler la valise et les derniers trucs. Je vois gygy tout à l'heure et ensuite c'est parti pour la grde aventure.
Je reviendrai dans l'aprem pour vous aider à atteindre les 600 p
Biz biz
Journalisée

DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous
Déclenchement prévu le 16/05
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8327 le: 14 Mai 2008 à 11:14:11 »

coucou les filles!!!
Je me suis assez bien reposée malgré une nuit encore un peu courte. J'ai un peu mal dans le bas du ventre depuis cette nuit, pas franchement des contractions ou peu douloureuses....ca fait comme des douleurs de regles peu douloureuses. Ca vous a dejà fait ca vous?
Je vois mon gyné à 16h, ptet que mon col a un peu bougé qui sait??? Huh? Huh?
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #8328 le: 14 Mai 2008 à 11:18:14 »

chaton, t'as cherché sur vert baudet, okaidi, tout compte fait sur le net ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8329 le: 14 Mai 2008 à 11:20:11 »

Moi je peux vous donner des robe en 3moi et 6 mois
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8330 le: 14 Mai 2008 à 11:20:18 »

Coucou les muguettes,

Désolée de pas être passée plus tôt. Je dois rester alitée tout le temps, donc je dicte ce petit mot à mon homme (il m'a lu tout vos messages).

Aujourd'hui j'ai eu ma radio du bassin et la consultation d'anesthésie. Ça a été l'horreur d'aller à l'hôpital. J'ai demandé un lit tout de suite, et on a du pas mal insisté avant de l'obtenir, heureusement. Je n'ai eu aucun résultats pour la radio (ils doivent faire des mesures), je ne sais pas si je pourrais avoir une vb...

Bon courage à toutes celles qui rentrent à la maternité, je suis super impatiente de voir les futurs bébés des muguettes...

Bon courage à toutes celles qui doivent tenir encore un petit peu (moi j'en peux vraiment plus) !

Gros bisous !!!

Il est gentil ton ti mari. Je fini aussi ma 36eme semaine demain et je suis impatiente aussi sans être alitée alors je me doute bien combien ca doit être dur pour toi. Tu vas sans doute pouvoir rebouger bientôt non??
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8331 le: 14 Mai 2008 à 11:23:49 »

CATHY, ma famille habite trop loin mais mais bon jusqu'à il y a 2 semaines entre l'école pour Samuel et la crèche 3 jours par semaine pour Romane, ça allait. Mon zhom rentre à 20h en temps normal mais comme ils sont pratiquement couchés à cette heure-là, on était d'accord pour qu'il enchaîne sur des travaux dans notre ancienne maison (on va pouvoir la vendre!). Bref, on s'est pas beaucoup vus en mars avril. Depuis 2 semaines, je lui ai demandé de rentrer plus tôt donc il est là vers 18h30 et part plus tôt le matin.
Ca change beaucoup de choses! cela dit,j'appréhende demain dernier mercredi toute seule
Ma belle mère arrive pour deuxc semaines lundi ou mardi, ça ira mieux pour gérer l'ensemble.

Sinojn, les zouzous ont été  sympas ce soir! Comme quoi, ils nous surprennent tjs!

Bravo, franchement bravo....je ne pense pas que j'aurais pu en faire autant, c'ets sur d'ailleurs. Mon mari est absent 2 soirs par semaine et c'est mon papa qui vient doucher et coucher mon ti loulou de presque 3 ans. Je dois m'en occuper les matins jusque 10h, heure ou l'autre papy vient le chercher pour l'emmener chez la nounou et c'est dejà trop dur. Bon tout s'est bien passé, il est tout content d'aller chez mes parents.
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8332 le: 14 Mai 2008 à 11:25:01 »

bon demain je garde le téléphone à coté de moi pour les sms Clin d'oeil

oui, tu vas avoir du boulot sur les 3 jours qui arrivent Surfgirl! Souriant

Et tes ptits bouts, ça va?

suis prette, vous pouvez y aller Clin d'oeil

oui mes loulous vont bien, je te remercie Clin d'oeil
ils poussent, j'ai encore fait du tri dans les brassière, le 3 mois est trop petit maintenant
ils me font bcp de "areuh areuh" j'adore c'est trop mimi

et ils ont captés les posters de surf que j'ai dans ma chambre, et quand ils sont sur mon lit, ils regardent les posters et ils rigolent, ça me fait craquer, c mignon tout plein ça doit être la couleur bleu qui les attire, je sais pas, mais ça m'amuse

Tu pourras bientôt les emmener avec toi avec un porte bébés Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8333 le: 14 Mai 2008 à 11:27:41 »

courage les filles du 14, on pense très fort à vous !! plein de gros bisous !!

rdv gyné tout à l'heure, le col est ouvert à presque 3cm, donc avec un peu de chance, c'est pour très bientot Clin d'oeil  (y'a 15j, col fermé)
je suis contenteeeeeeeee !!!!
la hauteur utérine est à 46cm  je savais pas que ça pouvait grandir autant 

par contre, si les bb ne sont pas venus d'eux même mardi prochain (38sa+1), je dois me rendre à la maternité pour une induction (un ovule de prostaglandine à 8h du mat'...) mais bon le gyné est confiant, je devrais avoir accouché naturellement d'ici là, vu l'évolution du col Clin d'oeil
Je fais confiance à mes loulous !!

Bon, je vais pas tarder à aller au dodo, cette chaleur aujourd'hui m'a épuisée, faisait trop lourd ! ça m'étonnerait pas qu'on ait de l'orage bientot...

Enormes bisous et bonne nuit à toutes !!!!

Cool Chaton pour ton col!!!! Ce que j'aimerais que mon gygy me dise pareil cette aprem!!!!
Je te confirme pour l'orage, c'est pour aujourd'hui selon la météo!!!
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8334 le: 14 Mai 2008 à 11:36:23 »

bonjour mes muguettes,

petit message de marie 33 :

"Gaspard et Jules ont décidés d'arriver un peu plus tot que prévu....
hier soir 21H20  et 21h25...
Ils pèsent 3kg040 et 3kg020.
césarienne s'est très bien passée.
bisous marraine
marie33"

sacrés beaux bébés   Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
bisous les filles Clin d'oeil

Bienvenue à nos nouveaux bébés bonheurs!!!! Félicitations Marie!!!!
Journalisée

Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8335 le: 14 Mai 2008 à 11:37:13 »

Allez, un petit coup de main pour les 600 pages!
Deldel, j'avais pas vu que tu avais laissé des news! A 36SA tu peux te relever non? tu es à combien là? En tout cas, je pense à toi!
Bienvenue à Jules et Gaspard!
j'attends aussi des nouvelles de nos autres 14 mai!
Courage les filles, vous y êtes presque!!!
Surfgirl, j'ai pas eu l'occasion de te dire que tes loulous sont adorables!!!

Bisous à toutes! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8336 le: 14 Mai 2008 à 11:38:58 »

salut les filles! étonnées non de me voir sur le w le forum? vive le wi-fi... un petit coucou pour vous dire (mais je sais que marraine a déjà fait son oeuvre) que donc Gaspard et Jules étaient nés et qu'ils se portent comme des charmes... 3,020kg et 47 cm pour Gaspard, 3,040 et 48 cm pour Jules... Césa impeccable, c'est même un bonheur après mon précédent accouchement par VB...
Courage pour toutes celles qui attendent  ce grand moment d'émotion pure!
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8337 le: 14 Mai 2008 à 11:40:29 »

bonne douche cuwoss !!
ah la varicelle grrrr !!
tu es sure d'avoir une cesa toi aussi ?
decidement vous avez toutes soit des dates de declenchements ou de cesa et moi je ne sais rien de rien !!
ouin bouhoubouh ou
tu as du bo tps la chance tu habites où dejà ?
et nos 600 p alors ?
moi ossi douche

Moi non plus Léonette j'ai pas + d'infos, je vois gygy cet aprem mais comme je le revois la semaine prochaine et que j'aurais le rdv anesthesiste le mm jour, je pense pas en savoir + aujourd'hui. J'ai pris ma douche aussi, c'est un exploit!!!! Je suis toute gonflée aussi depuis quelques jours, les pieds, les mains....Et j'ai repris presque 2 kilos, le gygy va me tuer!!!!!!!
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #8338 le: 14 Mai 2008 à 11:43:37 »

félicitations marie bises à vous tous Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8339 le: 14 Mai 2008 à 11:45:51 »

bonjour les muguettes et les juinnettes ! Clin d'oeil
bon allez on viens à votre rescousse pour les 600 p!
ici ce midi on va voir les loulous car écho, nous en saurons un peu + sur le "truc" du petit bout : il a un aspect "gulf ball" sur un clapet de valve cardiaque.
Bon disosn que vu que le doc il a dit que c'était une partciularité à surveiller au fur et à mesure mais pas une anomalie, vu que leurs rythmes cardiaques sont ex aequo, béné elle panique pas (elle a même pas cherché sur le net  ) ; elle prend les choses une parune, nous en saurons + aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!
bon vous m'excuserez je raconte ma life mais bon 600 pages, pfffff Roulement des yeux y a du taf !

Qu'est ce qu'il a ton loulou?? Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: