11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 14:08:22
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 365165 fois)
bidounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8235 le: 13 Mai 2008 à 15:48:24 »

Je rentre de l'hôpital après un rdv avec le gygy qui m'a bien expliquer pourquoi j'avais droit a une césa. J'ai le bassin un peu limite a priori J1 passerait sans problème mais J2 pourrait se retourner au moment de sortir et dans ce cas la ne plus passer. Bref ça fait du bien d'avoir des explications claires, du coup j'ai préféré décaler la césa a vendredi au lieu de demain, ça me laisse le temps de m'y faire un peu plus!

Je vous laisse la priorité Twinnies et Marie!!!
Si t'es pas sur Leonette appelle la mater vaut mieux tu sera certainement plus tranquille!

Je vais me reposer un peu
bisous
Journalisée

Nolan et Timéo  16 mai 2008
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8236 le: 13 Mai 2008 à 15:54:04 »

J'ai pas envie d'"aller chercher les zouzous à l'école et à la crèche. fait trop chaud, c'est trop loin, j'ai le dos qui tire trop à cause des contractions.
Pourvu qu'ils soient de bonne humeur et que malgré le nuage d'hormones qui m'entoure et qui leur donne de drôles d'idées: allez, on dessape maman, ça fait longtemps qu'on a pas vu ses seins, tant qu'on y est si on goûtait? et si on mord discrètement en redescendant des genoux, ça fait quoi?, oui malgré tout ça ils seront motivés je sais pas moi, pour faire un puzzle ou squatter le bac à sable sans se disputer!!!
Allez, rêve, tite maman, et surtout garde le sourire parce que sinon ce sera pire!

Ca se sent que je suis un peu fatiguée?

MARIE au fait j'ai rêvé que tu avais un petit troisième caché!!!
Allez ! haut les coeurs les parturientes de demain! et à très bientôt!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8237 le: 13 Mai 2008 à 16:00:22 »

zabou, contente que tu ais pu avoir une date plus proche :: tu dois te sentir mieux !!

cathy, ton homme m'a tout l'air d'être un peu angoissé... pas facile pour eux mais parfois ils se rendent pas compte comme c'ets pas simple pour nous de tout gérer non plus... puis vive les hormones Roulement des yeux

bidounette, tu as l'air un peu plus sereine, ça fait plaisir à lire Clin d'oeil

twinnies et les filles du 14, je pense fort à vous !!

lovedine, gros bisous !!

Bon, on va pas tarder à se préparer, j'ai rdv dans 1h chez le gyné. Les contractions régulières de ce matin se sont espacées, et celles qui arrivent sont moins douloureuses... on verra !

Bisous !!
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8238 le: 13 Mai 2008 à 16:01:07 »

CHEOPS je crois qu'il y a marie et twinnies. au moins...
Lovedine yest déjà, elle accouche jeudi et Bidounette, c'est vendredi.
Azerty je me souviens plus.
Journalisée

AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #8239 le: 13 Mai 2008 à 16:09:10 »

bon un dernier coucou avant mon retour à la maison avec mes loulous (enfin je crois ) SF vient de passer suite au  second decollement les contractions et le travail se fait , je suis à 3 cm en 1h15 ! donc je pars à la mater ! je vous embrasse toutes tres fort bon courage pour celles qui partent demain à la mater ... Bisou Bisou Bisou
au fait merci pour votre soutien
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8240 le: 13 Mai 2008 à 16:11:38 »

Coucou les filles,
Super beau temps sur le sud, je profite du jardin et des derniers moments de tranquilité.
Plein de ++++++++++++++ pour les quatrozettes.
Moi, je fais partie des quinzettes avec Lovedine et Amélie, quelqu'un d'autre??
Ca va nous faire au moins 10 bb en 2 jours tout ça!!!
Léonette, t'inquiète pas pour les saigneemnts c normal après examen du col. Sinon, moi aussi, je fais une fixette sur ma fifille j'ai l'impression de plus beaucoup  la sentir bouger mais je crois que c'est un peu psy, hier dans le bain ils s'en sont donné à coeur joie.
Cathy, comme toi je psychote un peu sur les maladies ou handicaps. Bref il est bien temps que je les vois pour leur compter les doigts, les oreilles.. lol
Cala moi aussi faut que je fasse la tournée école crèche: pas envie du tout!!!
Allez je me bouge, à plus tard les mumugs
Amélie tout plein de bonnes choses pour toi et tes loulous
Journalisée

DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous
Déclenchement prévu le 16/05
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8241 le: 13 Mai 2008 à 16:55:22 »

plein de bisous aux quatorzettes qui se préparent au grand moment!

et plein de courage aux quinzettes, c'est bientôt à vous de jouer!!

bon ben moi je suis un peu dans la panade!! mon loulou a la varicelle!!! donc pas d'école possible... la nounou est ok pour le garder, mais lucas préfère l'école et je pense qu'il va faire la tronche. Pour l'instant il n'a pas de fièvre, mais les boutons commencent à s'étendre...  Pourvu qu'elle soit pas trop forte, le pauvre!! et heureusement que je l'ai déjà eue aussi...
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8242 le: 13 Mai 2008 à 17:29:54 »

ben vous êtes où?Huh?Huh? Y A plus personne?  Huh? Huh? Huh? Huh?

Pleurs Pleurs Mes vergetures s'étendent vraiment de plus en plus et gagnent du terrain de jours en jour  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs elles n'ont pas l'air profondes, mais c'est desespérant.... et quand je plisse la peau de mon ventre avec mes doigts, ça me donnne un aperçu de ce que ça sera après la naissance, bne c'est pas jojo je vous assure...
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8243 le: 13 Mai 2008 à 17:33:23 »

pareil pour les vergetures, ça fait peur!
l'air de rien, il l'a déclenché à tps, ton loulou la varicelle.Il ne sera plus contagieux à la naissance. Les bbs seront protégés partiellement par tes anticorps mais pas complètement. Ouf!!
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8244 le: 13 Mai 2008 à 17:35:06 »

pareil pour les vergetures, ça fait peur!
l'air de rien, il l'a déclenché à tps, ton loulou la varicelle.Il ne sera plus contagieux à la naissance. Les bbs seront protégés partiellement par tes anticorps mais pas complètement. Ouf!!

tu crois qu'ils ne serontpas complètement hors de danger si j'accouche dans deux semaines ou trois semaines?
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8245 le: 13 Mai 2008 à 17:47:03 »

Hou LA c'est LA semaine des muguettes (initialement juinettes)  dites donc !!!
Donc on a dit Twinnie et Marie demain
Lovedine jeudi
Bidounette vendredi
et amélie qui part déjà (donc aujourd'hui ou demain si c'est long )
Euh y'en a d'autres?Huh?? Ca devient dur à suivre Tire la langue

Pour moi finalement c'est toujours le 23 (soit 38SA -1) car mon p'it père a rattrapé un peu sa soeur, enfin je sais pas trop ce que ça vaut leurs estimations car si la dernière fois en 15j il n'avait pris que 300g et sa soeur 600 ; là en 8j lui en aurait pris 500 et elle seulement 200 Huh?
Toujours est-il qu'ils en sont à 2,6 et 2,9 Kg à 36+3, des chances qu'elle (et peut-être lui aussi) dépasse les 3Kg à la naissance.
Donc encore 10 jours à tenir, euh surtout 10nuits dans mon cas!
Peu de chance qu'ils arrivent avant, col toujours long et fermé; et ce malgré la longue promenade de hier (1H20 quand même!!!)
J'ai passé presque 4h à la mater, j'ai même pas pu profiter du soleil et là ça se couvre

plein de bonnes ondes ++++++ pour les suivantes (amélie, twinnie, marie) dans quel ordre se fera le tiercé?
Je propose Amélie, Marie, Twinnie.
Tenez nous au courant (via surfgirl) rapidement les filles!!!!! Et courage!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8246 le: 13 Mai 2008 à 17:52:35 »

Si les boutons sont sortis, il n'est même plus contagieux donc pas d'inquiètude pour les bébés.
Et puis même mes grands ont fait la varicelle alors que le petit avait 3 semaines; il a eu 1 bouton! Faut dire que je l'allaitais donc il était protégé par mes anticorps.
Sauf que du coup on sait pas s'il est immunisé ou pas (d'aprés la pédiatre 1 seul bouton ça fait léger pour être définitivement protégé) toujours est-il que maintenant à 6 ans, ben toujours pas de vrai varicelle Huh? Pourtant y' avait régulièrement des cas en maternelle, et lui rien.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8247 le: 13 Mai 2008 à 17:55:33 »

tu crois qu'ils ne serontpas complètement hors de danger si j'accouche dans deux semaines ou trois semaines?

Ils devraient être hors de danger puisque l'incubation de la varicelle il me semble que c'est 2 semaines avant de voir les 1ers boutons... donc là, ton fils ne doit déjà plus être trop contagieux et il ne le sera plus d'ici que tu accouches... De plus, les anticorps tu les as, et tes loulous seront protégés  Clin d'oeil

Leonette, alors, ces saignements, ça continue ? T'inquiète, c'est souvent après un examen du col (mais pour le moment, ça ne m'est jamais arrivé). Je revois mon gygy à 37SA+1 (mardi prochain) et on devrait fixer une date maxi. Mais il ne m'a pas demandé de faire une radio du bassin.

Je ne sais plus qui demandait si les gros câlins ça fonctionnait... je confirme que ça fonctionne car c'est à cause de ça qu'à 25SA on a filé aux urgences pour des contractions toutes les 3 minutes... suite à ça, interdiction de gros câlins, et mise sous traitement. C'est apparemment lié aux prostaglandines contenues dans le sperme. Elle déclencheraient des contractions.

Ce matin, à la séance de prépa à la naissance, on a pu visiter une chambre. Elles sont super grandes, c'est très chouette ! Par contre, côté lange et baignoire, c'est bof bof, faudra se contenter d'un lavabo comme baignoire...  
Ensuite, avec mon mari on a filé au centre co. On a mangé Quick puis on s'est fait un ciné, avant d'enchaîner sur les boutiques pour lui acheter chemise et pantalon.  Souriant J'ai super bien tenu, pas trop épuisée.J'ai comme un regain de forme depuis que je sais que je peux reprendre une activité normale.
Pas de contraction à l'horizon, tout va bien. J'ai juste des poteaux en dessous de la taille   Je vais me faire couler un bain pas trop chaud, ça devrait plaire aussi aux 2 loulous.

Bonne soirée à toutes les futures mamans, et une forte pensée pour les mamans de ce soir, demain et après-demain !  Souriant
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8248 le: 13 Mai 2008 à 18:15:32 »

bonsoir les mugs  Clin d'oeil

merci pour votre soutien  Souriant oui suis super soulagée d'être déclenchée le 19 ou 20 mai  Souriant
vivement dimanche soir, je dors à la mater, enfin je pense pas dormir comme d'hab  Clin d'oeil

léonette, cuwoss, cricri, ne vous inquiéter pas trop, j'ai su assez tard ma date de déclenchement et puis en plus une date trop tardive, négociez  Tire la langue
cala, oui les jujus seront murs à point à 38 SA + 4J parfait  Clin d'oeil
bidounette, alors vendredi grande aventure commence
azerty, on se suit de qques jours pour le déclenchement  Clin d'oeil
cathy, pleins de bisous, moi aussi j'ai toujours col fermé  Tire la langue

bon courage à toutes les mumus pour le 14, 15 et 16 mai  Souriant Souriant
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8249 le: 13 Mai 2008 à 18:30:39 »

Bon les filles ça y est, je suis venue vous dire au revoir, la prochaine fois que je viendrai sur ce forum je serai maman, et pépette et pépère auront enfin un vrai prénom. Vas bien falloir qu'on se décide.

Merci à toutes d'avoir partager avec moi cette grossesse tant espérée. Elle prend fin, et même si ces derniers temps je me suis plainte de mon gros ventre, il va me manquer. Quelque part j'ai vécu quelque chose d'unique, je ne pense pas recommencer tout le parcours du combattant, je n'aurai qu'une grossesse et je suis ravie de l'avoir vécue avec vous.
J'essaie de vivre pleinement ces derniers moments, où au bout du compte ma place est celle d'une privilégiée puisque les bébés ne sont qu'avec moi. Demain place à la rencontre, demain le papa aura enfin une place égale à la mienne, nous serons 2 pour les couver, les proteger, les embrasser, les aimer.
Fini la grossesse, c'est une fin nécessaire pour démarrer un nouveau chapitre, celui de la construction de ma famille.

Les histoires de cheops nacatcouette kitkat, vanessa maxaline, caribou me font avancer sereinement vers ce lendemain du changement, que du bonheur, elles l'ont toutes dit. Demain nous serons plusieurs à  vivre cette rencontre avec nos BB, mais chaque rencontre sera unique.
Cette semaine s'annonce chargé en BB, je vous souhaite à toutes le meilleur, pour les juinettes qui attendent encore, profiter de vos rondeurs, et des petits coups de pieds, votre tour viendra.

Je suis impatiente d'être à demain, j'ai peur aussi, serai je à la hauteur de l?évènement ?

La suite au prochain texto que Jérôme enverra à Marraine surfgirl, et à mon retour sur le fil naissance.
Encore merci de votre soutien. Pleins de bisous à vous toutes. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Juste une petite mention spéciale pour Zabou, je suis très contente de voir que la date tant attendue est avancée.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 548 549 [550] 551 552 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: