11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 23:47:44
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 365459 fois)
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8175 le: 12 Mai 2008 à 21:16:34 »

Rooo ben dis donc! Tu l'as énervé?? Clin d'oeil

Moi cest le contraire! Ils me parlent d'éviter le déclenchement, kune VB c'est mieux, et quand jai parlé de radio du bassin, on ma répondu que de toutes façons ils feraient pas 3kg donc que ça passe!! lol
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8176 le: 12 Mai 2008 à 21:18:04 »

mais jai quand meme rendezvous le 22 avec lequipe medicale pour faire le point...! Sourire
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8177 le: 12 Mai 2008 à 21:23:40 »

Bonsoir, tout le monde ... et oui je suis toujours là ... toujours en même état ... nous avons beaucoup "bossé" hier pour accélerer les choses: les carreaux, le menage, les courses et une balade de 1,5h en voiture, mais sans grand résultat ... mon cheri va au travail demain et moi je suis tellement deg que je me suis resignée compeletement et je fais la grève, j'ai passé ma journée sur le transat dans le jardin, puisque l'activité physique ne fait pas d'éffet, a quoi bon de s'activer. Je pense qu'il faudra m'y faire avec le 21 mai .... voila voila ...
J'ai pas eu le temps de vous lire, si je n'ai pas le temps, bah tout simplement j'éspère que tout le monde va bien, et je souhaite aux muguettes de 14 mai un accouchement facile et sans souci
A+ Sourire
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8178 le: 12 Mai 2008 à 21:27:32 »

Césa d'office c'est ca qui me traumatise!!!
Sinon pourquoi ils te font une césa Azerty?
La gynéco m'a dit: "utérus cicatriciel + jumeaux = césarienne" Elle a staffé mon dossier et tous les gynécos ont confirmé. Donc dans cet hopital aucun ne veut prendre de risque.
risque, parait-il que mon ancienne cicatrice de césa (qui pourtant date d'il y a plus de 6 ans) ne résiste aux contractions du travail ou à la nécessité d'aller chercher le second à la main avec pour conséquence: mort des bébés (ou s'ils sont sauvé in extrémis, risque de grosses séquelles à vie)
L'ut"rus de kitkat a trés bien résisté à la naissance de ses deux "mastodons" de + de 3KG Clin d'oeil et pourtant on se souvient toutes de son méga gros bidon bien distendu.
Mais bon, je me dis que si je refuse catégoriquement cette césa et qu'il arrive quelquechose à mes bébés, je m'en voudrais de n'avoir pas suivi l'avis des médecins.
Et puis s'ils ne le sentent pas par VB pour des juju, je ne me vois pas leur imposerun truc dont ils ne se sentent pas sûr de maitriser
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8179 le: 12 Mai 2008 à 21:29:34 »

coucou les filles,
j'ai un peu déserté le fofo pendant ce long week-end, famille amis et chéri au rdv mais je suis ravie de voir que tout le monde est dans les starting blocs
Lovedine on pense bien à toi!!
j'aurai une pensée emue pour les quatorzettes et je vous rejoins le 15. Moi non^plus j'essaie de pas trop y penser, je pense plutot au coté organisation pour mes deux grands, aux derniers achats, derniers petits travaux... Chéri commence à flipper, hier grosse engueulade (because il voulait aller courrir à moment qui ne m'arrangeait pas et je le lui ai dit: oh lalalala erreur fatale) aujourd'hui magnifique éclosion d'un bouton d'herpes sur sa lèvre!!!!!
allez biz biz
Journalisée

DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous
Déclenchement prévu le 16/05
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8180 le: 12 Mai 2008 à 22:10:18 »

les loulous de votre marraine ont 4 mois aujourd'hui , je voulais vous montrer une photo de mes petits surfeurs Souriant

Sont supers beaux tes ptits surfeurs!!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8181 le: 12 Mai 2008 à 22:12:58 »

*Winnie: DPA 26 avril 2 gars Paul et Esteban sont nés le 29/03
*Nellana DPA 7 mai 2 filles Chiara et Camille sont nées le 26 avril
*Kitkat (Lucina) DPA 8 mai Tiina Madison et Izaak Kingston nés le 22/04
*Marthe: DPA 9 mai deux garçons nés le 17 avril (pour le moment on ne donne pas les prénoms souhait de Marthe   )
*Reynaud: DPA 15 mai 2 fille Isée et Louise sont nées le 22/03
*Vanessa: DPA 17 mai 1 gars une fille Lucas et clara sont nés le 2 mai
*Maxaline: DPA 28 mai 1 gars une fille Matthias et Olivia sont nés le 5 mai
*Caribou  DPA 30 mai 1 gars 1 fille Pierre et Alice sont nés le 10 mai
*Natacouette: DPA 31 mai 2 filles Rachel et lisa nées le 1er mai

*Chatondavril DPA 2 juin 1 gars 1 fille
*Cheops: DPA 3 juin 2 gars Raphael et Paul sont nés le 21/04
*Bidounette DPA 3 juin 2 gars
*Twinnies DPA 5 juin 1 gars 1 fille
*Zabou: DPA 6 juin sexe secret
*Anastassia: DPA 7 juin 2 filles
*Adèle DPA 9 juin 1 gars 1 fille
*Cala DPA 12 juin 2...bébés
*Marie 33 DPA 12 juin 2 gars
*Azerty DPA 15 juin 1 gars 1 fille
*Amélie 44 DPA 15 juin sexe secret
*Lovedine (Legrand) DPA 16 juin 2 filles
*Pucette DPA 17 juin 2 gars
*Sandrinette 30 DPA 17 juin 2 gars
*Griboubi DPA 18 juin sexe secret
*Cathy DPA 20 juin 2 gars
*Deldel (Delphine): DPA 21 juin 1 gars 1 fille
*Cricri: DPA 22 juin 1 gars 1 fille
*Cuwoss DPA 22 juin 1 gars 1 fille
*Dellff DPA 22 juin 2 filles
* Leonette DPA 23 juin 1 gars 1 fille
* Anabelle 62 DPA 24 juin
*Merabet DPA 26 juin 2 filles
*Laure 31 DPA 28 juin 2 gars

Je remarque qu'il n'y a plus de muguettes, il ne reste que des juinettes!!!! Ahhhhh enfin ca y est!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #8182 le: 12 Mai 2008 à 22:16:35 »

merci bcp cathy Clin d'oeil je suis très fière de mes loulous

je vous souhaite bonne nuit mes tites muguettes
a demain
 Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8183 le: 12 Mai 2008 à 22:19:46 »

Cricri, pas d'épisio pour moi! Ils sont sortis comme une lettre à la poste...
Cela dit c'est peut-être parce que ce sont tes premiers, j'ai accouché de ma première fille par le siège et j'ai eu droit au même discours: "épisio de prévention" systématique pour un siège...
Là, Matthias est sorti en siège et rien!
Toutes les politiques sont tellement différentes, on ne sait plus à force...
Donc, dans ta mater, c'est sûrement épisio pour des jumeaux, comme moi, c'était épisio pour un siège...si c'est un premier bébé...j'imagine...
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8184 le: 12 Mai 2008 à 22:22:58 »

kelkun a de la peinture verte ? car kitte a ressembler a shrek enfin surtt les pieds autant y aller a fond lol

Journalisée

bidounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8185 le: 12 Mai 2008 à 22:35:15 »

C'est vrai Azerty, s'il y a des risques pour les bébés ya pas de question a ce poser!
ça me fait du bien de savoir qu'on est trois a accoucher le meme jour (peut etre quasiment a la meme heure Clin d'oeil) ca me fait un peu moins peur, je sais pas pourquoi  Roulement des yeux aller savoir!!!
Journalisée

Nolan et Timéo  16 mai 2008
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8186 le: 12 Mai 2008 à 22:38:38 »

Zut, j'avais commencé un msg et tout s'est effacé  Pleurs

Twinnies, c'est voté ! Je n'ai pas regardé toutes les photos en jeu, et peut-être ne suis-je pas objective  Clin d'oeil mais j'ai trouvé que ta photo était la plus jolie : photo nette, manequin très souriant et joli bidon !  Souriant

Lovedine, la SF de la PMI qui vient à mon domicile ne vérifie que ma tension, l'état de mes jambes, les coeurs des bébés et le toucher de mon ventre. Elle ne vérifie pas le col (dans mon cas, elle juge cela inutile : ce ne serait pas bon de le stimuler) et je n'ai encore jamais fait de monitoring.
T'as fait une sacré hausse de tension... fais attention à toi. On espère te retrouver ce soir !

Cala, toi aussi, fais bien attention à toi... donne-moi vite des nouvelles quand tu seras rentrée de ton examen.

Mauvaise nuit pour moi aussi. Levée toutes les 1h30 à 2h pour faire pipi, mal dans les jambes, chevilles et mains extrêmement gonflées, douloureuses. Selon comment je mets mes mains (genre sous le coussin), ça m'en coupe la circulation ! A un moment donné, je me suis réveillée toute "fourmillante" sur tout un avant-bras jusqu'au bout de 3 doigts ! Ca a été super long à revenir, j'ai été obligée de me masser tant bien que mal le bras, la main et les doigts, de mettre mon bras en dehors du lit, main vers le bas pour que le sang revienne petit à petit. Sinon en journée, (ça a commencé crescendo il y a environ 3 jours), j'ai mal dans les doigts des mains car elles sont gonflées, j'ai du mal à plier les doigts entièrement. D'ailleurs, j'ai trop galéré pour mettre mes bas ce matin à cause de ça. Ca me faisait à la fois mal aux chevilles et mal aux doigts. Casser le poignet pour prendre appui me coupe aussi la circulation. Je ne sais pas quoi faire.Vous faites quoi quand ça vous arrive ? Parce que la douche froide sur les jambes, ça ne me soulage que 5 minutes...
Bon et puis aussi cette nuit, j'ai eu mal mal dans le ventre à chaque fois que je me tournais (ça y est, les loulous ont atteint un poids trop lourd pour moi et c'est trop dur de se retourner sans douleur dans le lit depuis 2-3 jours. Comme je ne sais plus qui (la majorité d'entre vous j'imagine) je dois "porter" mon ventre quand je me tourne. La position allongée sur le dos est impossible à tenir, ça me provoque des contractions et des pointes dans le ventre...
C'est vrai que les 2-3 dernières semaines sont les plus éprouvantes physiquement. On est allé chercher du pain ce matin, à pied... au retour, l'ascenseur était en panne et j'ai monté les 3 étages... j'ai du m'arrêter à chaque étage, non à cause de la respiration mais à cause de la vision : je n'y voyais plus rien, un peu comme une énorme chute de tension. Puis ça a passé une fois arrivés chez nous.

A part ça, le soleil me donne la patate, j'ai le moral au beau fixe !

Tout pareil pour les douleurs, le retournage dans le lit et les pipis!!!!!!!
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8187 le: 12 Mai 2008 à 22:45:42 »

Je suis contente, j'ai pu promener ma chienne aujourd'hui  Souriant depuis le 2 mars que ça n'avait pas pu se produire !! Mon mari était avec nous, mais ça fait trop de bien de "gambader" (et en plus au soleil !) à nouveau malgré les douleurs !

Concernant mes mains, mes doigts sont un peu moins gonflés ce soir. Le Daflon ferait-il un peu effet ? Je peux plier les doigts sans avoir trop mal... on verra demain matin !!

Je vais bientôt me coucher... alors bonne nuit à toutes, sans stress, sans mauvais rêve et... sans douleur ! Ah oui, j'oubliais... et sans pause pipi avant d'avoir eu 5 heures de sommeil ! 
« Dernière édition: 12 Mai 2008 à 23:05:28 par Pucette » Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8188 le: 12 Mai 2008 à 22:45:56 »

coucou les miss,

après ma session de surf, je regardais mon tel et j'ai vu un sms de loveline :

"coucou je reste en clinique
j'accouche dans la semaine désolée je vais en grilles quelqu'une lol
là on m'a fait une piqure pour la maturation des bébés
ben ça fait mal à la fesse lol
énormes bisous à vous toutes
loveline"

On pense à toi Lovedine!!!!!
Journalisée

bidounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8189 le: 12 Mai 2008 à 22:57:36 »

Bonne nuit les filles, je vais essayer de dormir un peu cette nuit Tire la langue

Bisous
Journalisée

Nolan et Timéo  16 mai 2008
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: