Zut, j'avais commencé un msg et tout s'est effacé
Twinnies, c'est voté ! Je n'ai pas regardé toutes les photos en jeu, et peut-être ne suis-je pas objective
mais j'ai trouvé que ta photo était la plus jolie : photo nette, manequin très souriant et joli bidon !
Lovedine, la SF de la PMI qui vient à mon domicile ne vérifie que ma tension, l'état de mes jambes, les coeurs des bébés et le toucher de mon ventre. Elle ne vérifie pas le col (dans mon cas, elle juge cela inutile : ce ne serait pas bon de le stimuler) et je n'ai encore jamais fait de monitoring.
T'as fait une sacré hausse de tension... fais attention à toi. On espère te retrouver ce soir !
Cala, toi aussi, fais bien attention à toi... donne-moi vite des nouvelles quand tu seras rentrée de ton examen.
Mauvaise nuit pour moi aussi. Levée toutes les 1h30 à 2h pour faire pipi, mal dans les jambes, chevilles et mains extrêmement gonflées, douloureuses. Selon comment je mets mes mains (genre sous le coussin), ça m'en coupe la circulation ! A un moment donné, je me suis réveillée toute "fourmillante" sur tout un avant-bras jusqu'au bout de 3 doigts ! Ca a été super long à revenir, j'ai été obligée de me masser tant bien que mal le bras, la main et les doigts, de mettre mon bras en dehors du lit, main vers le bas pour que le sang revienne petit à petit. Sinon en journée, (ça a commencé crescendo il y a environ 3 jours), j'ai mal dans les doigts des mains car elles sont gonflées, j'ai du mal à plier les doigts entièrement. D'ailleurs, j'ai trop galéré pour mettre mes bas ce matin à cause de ça. Ca me faisait à la fois mal aux chevilles et mal aux doigts. Casser le poignet pour prendre appui me coupe aussi la circulation. Je ne sais pas quoi faire.Vous faites quoi quand ça vous arrive ? Parce que la douche froide sur les jambes, ça ne me soulage que 5 minutes...
Bon et puis aussi cette nuit, j'ai eu mal mal dans le ventre à chaque fois que je me tournais (ça y est, les loulous ont atteint un poids trop lourd pour moi et c'est trop dur de se retourner sans douleur dans le lit depuis 2-3 jours. Comme je ne sais plus qui (la majorité d'entre vous j'imagine) je dois "porter" mon ventre quand je me tourne. La position allongée sur le dos est impossible à tenir, ça me provoque des contractions et des pointes dans le ventre...
C'est vrai que les 2-3 dernières semaines sont les plus éprouvantes physiquement. On est allé chercher du pain ce matin, à pied... au retour, l'ascenseur était en panne et j'ai monté les 3 étages... j'ai du m'arrêter à chaque étage, non à cause de la respiration mais à cause de la vision : je n'y voyais plus rien, un peu comme une énorme chute de tension. Puis ça a passé une fois arrivés chez nous.
A part ça, le soleil me donne la patate, j'ai le moral au beau fixe !