11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 22:51:15
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 365421 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8160 le: 12 Mai 2008 à 18:42:33 »

Bisous les filles, je suis encore fatiguée, encore une mauvaise et courte nuit. J'ai fait une grosse sieste mais dur dur quand même....j'ai même pas rattrapé mon retard de hier ou avant hier, je sais même plus.... J'ai les jambes et les pieds gonglés, les mains aussi....pffff
On vient d'aller voir les canards avec mes 2 zhoms, ca m'a fait une mega sortie (2 secondes trente de voiture!!), c'etait sympa.
J'essaie de vous lire tres rapidement.
J'ai juste compris que Twinnies avait besoin de nous, alors j'ai voté pour la + belle future maman!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8161 le: 12 Mai 2008 à 18:52:55 »

ooui pucette c'est surtout des mesures anti constipation, mais en règlant ça, chez moi, ça a aussi réglé le souci hémo; pas chez toi alors apparemment
Tu peux peut-être tester l'homéopathie : muriatic acidum 5granules, 3fois par jour et sépia composé 15 gouttes 3fois par jour avant les repas; c'est exprès pour les hémo pendant la grossesse.et ^pour la douleur: arnica 5CH 5 granules matin et soir

Merci ! Je n'avais pas pensé à l'homéopathie ! Je vais m'y pencher et passer à la pharmacie dès demain. Je suppose qu'on peut cumuler traitement homéopathique et allopathique ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
bidounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8162 le: 12 Mai 2008 à 19:09:24 »

Césa d'office c'est ca qui me traumatise!!!
Sinon pourquoi ils te font une césa Azerty?
Journalisée

Nolan et Timéo  16 mai 2008
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #8163 le: 12 Mai 2008 à 19:25:55 »

ça a l'air d'aller mieux !! allongée c'était pas top et en fait en etant debout un moment ça m'a fait du bien !! je me sens serrée dans mon bidou mais la sensation douloureuse s'est quasi estompée !!j'ai mis un cd que j'aime bien et en fait j'ai complété mon sac mater hihi ça a été efficace pour calmer tout ça !!!! puis j'ai arrosé mes plantes !!
 le papa est tjrs pas là !!! pfffffffffffffff il m'avait dit 18h voire 18h30 mais bon il m'a pas tel donc jpense qu'il va venir ?!!!
Bidounette ben ils peuvent pas t'expliquer reellement pourquoi ils te font une cesar ?
allez courage ma grande !! les filles avat moi ont bien dit ce que j'aiurai voulu te dire donc rien de plus a rajouter !!
kikou cathy !! alors tjrs madame michelin ? GRRR c est po cool !! chouette sortie alors hier ? ben c au moins ça de pris !!
azerty bien vu tous les cotés positifs !! de la cesa tu as raison faut se motiver !! ne pas subir tout etre dans l'action en se disant que ben ya du bon allez !!
moi je ne sais pas encore de quelle manière je vais accoucher !! demain en saurais-je plus ? no se ...
pucette j'attends toujours le papa qui n'est tjrs pas là !! ............................
merci pour ton soutien
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8164 le: 12 Mai 2008 à 19:35:35 »

ces derniers jours sont vraiment pénibles et j'ai du mal à supporter la chaleur... pas de sieste possible, j'étais en nage! demain je rentre à la clinique... suis à la fois stressée et excitée... Ils ont le wi-fi à la mater mais qui marche moyen m'ont-ils dit, je vais quand même emporter mon portable, on sait jamais, je vous donnerez des news en direct  Souriant Souriant Souriant Je vais y rentrer en début de soirée... je ne sais pas si je vais bien dormir demain mais c'est sûr, à 8h, la césa devrait commencer 
Pour celles qui accouchent le 14 également, comment vous sentez-vous?

Léonette, comment ça va?
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8165 le: 12 Mai 2008 à 19:35:57 »

pucette j'attends toujours le papa qui n'est tjrs pas là !! ............................
merci pour ton soutien

Espérons qu'il ne tarde plus trop alors, tu as l'air de t'impatienter !  Clin d'oeil
Pour tes sensations bizarres dans le ventre, tu as l'air d'avoir bien géré ! Un bon CD qu'on aime, arroser ses plantes... bref, t'as passé du bon temps, c'est ce qu'il faut ! Contente que la douleur se soit estompée !
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #8166 le: 12 Mai 2008 à 19:53:35 »

Ils ont le wi-fi à la mater mais qui marche moyen m'ont-ils dit, je vais quand même emporter mon portable, on sait jamais, je vous donnerez des news en direct  Souriant Souriant Souriant Je vais y rentrer en début de soirée... je ne sais pas si je vais bien dormir demain mais c'est sûr, à 8h, la césa devrait commencer 

Vive les nouvelles technologies !  Souriant Même si le Wi-fi fonctionne moyen, on aura quand même de tes news à un moment donné !
Surtout, no stress les futures mamans du 14... détendez-vous bien ce soir pour celles qui entrent demain à la mater. Profitez de votre dernière soirée de Bonhomme Michelin comme dit Leonette (excellent ce surnom, j'adore !)
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8167 le: 12 Mai 2008 à 20:01:16 »

Merci surfgirl pour les news de lovedine la coquine qui grille les copines.  Clin d'oeil Bisou on pense à toi,

Bon ben moi j'avais secretement espérer dans un petit coin de ma tete que les BB arriveraient avant ce fameux 14, en plus j'ai une cousine qui est née le 14 mai, et dans ma famille tout le monde me dit tu verras se serra pour le 14, ça m'ennerve .
Bref il reste une petite chance que le travail commence cette nuit, finalement le 13 ce serait tres bien aussi.

Bidounette, comme toi je trouve que savoir la date de son accouchement c'est pas glamour, déjà que je savais la date de la fécondation, j'ai l'impression que dame nature n'a pas voulu s'occuper de ma grossesse. Mais bon....

Perso le 14 je dois arriver à jeun à la mat pour 7h30, ensuite normalement il déclenche pour vb sur J1 et peut être cesa sur J2. J'évite de trop y penser sinon c'est panique à bord.

Bon je vais mettre une derniere photo du bidou dans le fil a proprié.

Encore merci pour vos votes les filles c'est bien sympa
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #8168 le: 12 Mai 2008 à 20:07:00 »

allez MARIE et toutes celles du 14 mai je pense très fort à vous !! cela va etre merveilleux de rencontrer vos amours !! vis à fond tes derniers moments de gros bidon !! caresse le et parle çà tes titis !!
pucette ça te plait alors ce ti surnom !! lol !!
ça va mieux marie mais je suis deçue par le papa il est pas venu encore en fait il jouait au jeu vidéo avec des copains il a du m'oublier bon du coup je ne sais pas sil me retelephone ou sil va venir !! car c'est un ami à lui qui m'a repondu. j'ai les boules quoi !! il m'a dit dans 10min  ?
les titis ont très souvent le ok en ce moment c'est fou !!
biz twinnies !! ah bon ils feraient vb pour j1 et cesar pour j2 ? bizarre !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8169 le: 12 Mai 2008 à 20:11:17 »

allez MARIE et toutes celles du 14 mai je pense très fort à vous !! cela va etre merveilleux de rencontrer vos amours !! vis à fond tes derniers moments de gros bidon !! caresse le et parle çà tes titis !!
pucette ça te plait alors ce ti surnom !! lol !!
ça va mieux marie mais je suis deçue par le papa il est pas venu encore en fait il jouait au jeu vidéo avec des copains il a du m'oublier bon du coup je ne sais pas sil me retelephone ou sil va venir !! car c'est un ami à lui qui m'a repondu. j'ai les boules quoi !! il m'a dit dans 10min  ?
les titis ont très souvent le ok en ce moment c'est fou !!
biz twinnies !! ah bon ils feraient vb pour j1 et cesar pour j2 ? bizarre !!

Leonette grrrrr je maudis les jeux videos dans ces moments là, mais bon il va bien finir par venir te voir.

Sinon oui cesa sur J2 si pépette ne conserve pas sa position, car j'ai un bassin compensé je crois.

Au fait les filles toujours ps de news d'anastassia.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8170 le: 12 Mai 2008 à 20:17:57 »

Pendant que j'y pense et Zabou, pas venue nous dire si elle avait pu négocier une nouvelle date, peut être que de faire de la voiture a changé la donne .

En tout cas risque d'avoir des abs cette semaine, mais on compte sur vous pour notre challenge des 600 pages, hein promis les filles....
Journalisée

Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8171 le: 12 Mai 2008 à 20:47:53 »

un tit coucou du soir!!

(et un message de plus pour faire avancer les pages...!)

Jai mis mon bulletin dans lurne Twinnies!! Tu gagnes quoi au fait si ta photo est selectionnée?

Bon jzai eu monito ce matin (tout ok même la tension est redescndue); la SF a commencé à me parler du deroulement du jour J; et elle ma dit qu'avec des jumeaux, il y a forcément épisio... vous avez quels échos, vous?? Huh? Huh?

Ya déjà pas mal d'absentes sur le fil en ce moment...Deldel, Griboudi, comment va? Et toutes les autres biensûr!  Bisou

Allez Marie, courage! Quasiment plus quune journée!
Twinnies, Bidounette, Lovedine et toutes les futures mamans de cette semaine, bon courage et plein d'ondes +++++++ pour vos jolies rencontres!!
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
annabelle62
Membre
Hors ligne Hors ligne

moi es ma fille

« Répondre #8172 le: 12 Mai 2008 à 20:50:43 »

moi c pareil je ne suis pas ravi de savoir que g une cesarienne de programmé car je ne v rien voir mais le papa non plus ne va rien voir
apres ce qu on ce dit c que c pour leur bien car l une es bien placé mais l autre non es le gyneco ma dit que si elle rester comme sa es que ne faisait pas de cesarienne elle risqué d avoir de gros probleme donc d un coté on prefere rien voir es qu elle soit toutes les deux en bonne santé mais c pas evident quand meme
Journalisée

maeva es laura sont arrivée le 27 mai 08
maeva a 4mois 5kg600   58.5cm
laura a 4 mois 6kg200    61.5cm
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8173 le: 12 Mai 2008 à 20:54:47 »

mais tu sais deja que cest césarienne anabelle?? Pourtant vu ta DPA, ca a le temps devoluer encore non?
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
annabelle62
Membre
Hors ligne Hors ligne

moi es ma fille

« Répondre #8174 le: 12 Mai 2008 à 21:00:13 »

oui je c mais a ma viste de vendredi le gyneco c ce qu il ma dit on pragramme une cesarienne  il veux que je fasse tout cet semaine derniere prise de sang  scanner du bassin
il es presser d un coup 
Journalisée

maeva es laura sont arrivée le 27 mai 08
maeva a 4mois 5kg600   58.5cm
laura a 4 mois 6kg200    61.5cm
Pages: 1 ... 543 544 [545] 546 547 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: