26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 03:54:10
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 367008 fois)
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8025 le: 10 Mai 2008 à 20:17:56 »

coucou ben moi auj j ai rien fait comme d hab lol je m ennuie
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #8026 le: 10 Mai 2008 à 20:22:49 »

coucou ben moi auj j ai rien fait comme d hab lol je m ennuie

pourquoi tu t'ennuie ma belle Huh?
tu peux regarder dvd, tv, te ballader sur internet ou bouquiner, tu aimes lire?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8027 le: 10 Mai 2008 à 21:13:05 »

ben oui mais la teel c ennuyant les dvd aussi puis internet ben j ai fai e tour de tout les sites lol et j ai rien a bouquiner en ce moment a ce rythme je suis pa prete d accoucher moi en meme temps c pa de ma faute g interdiction de bouger a cause de ma tensin ils font ch...
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8028 le: 10 Mai 2008 à 21:31:12 »

si tu connais quelqu'un qui peux aller te chercher un bouquin, va sur le site de
pocket.fr
fais ton choix, et demande à cette personne d'aller te le chercher, si tu peux pas bouger Clin d'oeil
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8029 le: 10 Mai 2008 à 21:34:15 »

ben ouai mai ej sai pa koi prendre comme livre lol le dernier ke j ai lu c est le dernier de marc levy j aime els livre ke tu peu pa lacher car tu veu savoir ce qui va se passer avt de t endormir lol t en a me proposer?
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #8030 le: 10 Mai 2008 à 21:44:25 »

kikoukou !!
je passe vite fait pour vous donner de mes nouvelles et que vousvous inquiétez pas !!
je passe un super wik en famille !! il fait super beau et je prends l'air !!
je n'ai pas eu le tps de vous lire !! quelles sont les nouvelles importantes ?
J'espère que toutes vous allez bien a demain soir !! ou lundi !!
bibiz
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8031 le: 10 Mai 2008 à 21:51:02 »

Coucou du soir!
Oui Marie, c'est l'approche du terme qui énerve; on a peur de ne pas être prêt; enfin moi je stresse par rapport à tout ce que je voudrais faire avant l'arrivée des bébés et que je ne peux pas; quant à déléguer à zhom, pas facile car il bosse, est fatigué par tout ce qu'il doit déjà faire à la maison à ma place...

Demain on doit passer la journée au Mans (1h de route) ça m'enchante pas, j'ai peur que les choses se déclenchent là bas et zhom m'a dit qu'il ne m'emmènerait pas à Chartres (où je suis sensée accoucher) alors que l'hopital du Mans est à deux pas de chez son oncle; sauf que je n'ai plus mon dossier, ma gynéco l'a gardé Triste
Ce soir, je trouve mon ventre particulièrement lourd et bas, ça me fait un peu mal au niveau de la vessie, du pubis. Les bébés sont peut-être descendus Tire la langue
Ce serait drôle d'accoucher demain (mais pas au Mans) car c'est le 11.05 et moi je suis née le 05.11
Mon fils ainé et un de ses cousins aussi ont leur date de naissance inversée: 06.01 et 01.06 et de la même année en plus!
On s'est acheté une nouvelle machine à laver (elle est en testing là) une 7kg vu que mon fils a bousillé l'ancienne et que la famille s'agrandit (7 personnes, ça va en faire du linge à laver) On a mis deux heures pour se décider sur un modèle Clin d'oeil

Au fait on en était où au jeu des prénoms? Pour jouer faut qu'Anastassia et Adèle soient là.

Bon retour parmi nous Maxaline!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #8032 le: 10 Mai 2008 à 21:56:00 »

baies vitrées lavées, plantations faites , aspirateur et pas l'ombre d'une contraction !!!
entre temps , je ne sais pas vous mais des pauses telephone à n'en plus finir ! tous les jours des 10h00 du mat , : "allo bah t'es encore là !!!" ca me saoul  et bien oui je n'ai pas encore accoucher , à croire que tout le monde veut être le premier à connaitre la naissance , du coup , je boycotte le telephone et les portables ! et 10 mesages ce soir ! ils sont fous  Huh? avez vous le meme effet qui s'coule Huh? moi ca me gave et vous Huh?
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8033 le: 10 Mai 2008 à 22:12:14 »

ben ouai mai ej sai pa koi prendre comme livre lol le dernier ke j ai lu c est le dernier de marc levy j aime els livre ke tu peu pa lacher car tu veu savoir ce qui va se passer avt de t endormir lol t en a me proposer?

marc levy en a écrit plusieurs livres :
- les enfants de la liberté
- mes amis, mes amours
- où es-tu?
- vous revoir
- la prochaine fois
- 7j pour une éternité
-et si c'était vrai

et je crois qu'il y en a d'autres

pendant ma grossesse, j'ai énormément lu, et heureusement que j'avais la lecture, sinon j'aurai pété un câble

sinon le style de bouquin que j'adore et que j'ai du mal à refermer c'est les thriller, quand on est parti dans l'intrigue, c'est dur de s'arrêter.
après il y a thriller et thriller, il faut qu'ils soient bien écrit
et oui, je suis une vraie emmerdeuse
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8034 le: 10 Mai 2008 à 22:13:29 »

Moi j'ai appelé zhom ce matin pour lui rappeler de passer chercher mon homéopathie à la pharmacie, j'ai laissé un message sur son répondeur et quand il est rentré à midi, il m'a dit "ça va pas de m'appeler comme ça, j'ai cru que c'était pour me dire que t'accouchais!"

Et j'ai même pas eu ma commande de p'tites billes, car la pharmacie était déjà fermée quand il est passé
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8035 le: 10 Mai 2008 à 22:28:53 »

n hesitez pas a nous poser question si ca vas pas !

une octobrette 2007
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8036 le: 10 Mai 2008 à 22:31:02 »

lovedine si tu veux, sur amazon.fr tu as tous les bouquins et tu es livrée dans les 48h. Dans le genre  où je n'arrivais pas à décrocher, il y a leq chroniques de san francisco de armistead maupin... c'est génial...
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8037 le: 10 Mai 2008 à 23:01:17 »

marc levy g toute al collection meme si ej trouve ke ces deux derniers sont bof donne moi el nom d un livre d ethriller ou a la fin t es sur el cul kan t apprend la fin lol
alors leonnette t a bien profiter de ta ptite famille??
amely moi c internet el sgens em gonfle ils me voie me connecter et em demande alors t a accoucher a leur vais si je usis connecter c ke ej suis chez moi lol
Journalisée

bidounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8038 le: 10 Mai 2008 à 23:21:07 »

Coucou les filles!! Bah moi je suis toujours la malgré les effort que je fais pour avoir juste une tite contraction, mais les bébés ont dit non  Tire la langue Ils savent déjà ce qu'ils veulent ces deux la!!!! Ça promet . Sinon pour m'occuper en ce moment je vais faire un petit tour pour profiter du soleil et recharger mes batteries, pour la lecture j'ai du mal à rester en place plus de 10min a cause de mon gros bidon Tire la langue Tire la langue.
 Bisous
Journalisée

Nolan et Timéo  16 mai 2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8039 le: 10 Mai 2008 à 23:23:59 »

marc levy g toute al collection

donne moi el nom d un livre d ethriller ou a la fin t es sur el cul kan t apprend la fin lol

alors j'en ai deux, que j'adore qui me vient à l'esprit
personnellement j'ai été tenue du début jusqu'à la fin, et j'ai trouvé que c'était très très bien écrit Clin d'oeil

LES MARÉCAGES
Lansdale, Joe-r
éditeur : murder inc.
collection : thriller

ANGLE MORT
Phillips, clyde
éditeur : murder inc.
collection : thriller

voilà miss Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: