27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

27 Janvier 2025 à 16:52:03
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 367470 fois)
laure31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8010 le: 10 Mai 2008 à 17:22:44 »

Salut tout le monde !!

Bon et bien il m'a fallut deux jours de sommeil pour me remettre de mes 15 jours à l'hosto.
Je dors de plus en plus mal, j'ai l'impression d'avoir toujours mal quelque part  Huh?
Il faut que je tiennes jusqu'au 23 mai et franchement je ne sais pas comment ca va être possible, j'en peux plus !!
Bon je vais lire tout mon retard
A+
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #8011 le: 10 Mai 2008 à 17:27:27 »

Bon retour parmi nous Maxaline, alors tout c'est bien passer à ce que je lis.

Vanessa aussi est rentrée, il n'y a plus de mumu à la mater sauf peut être caribou et bidounette

j ai impose des regles a mes visiteurs aussi et ils ont accepte . c est tres fatiguant tout ca donc j avais besoin d etre au calme

Merci du tuyau je pense effectivement mettre les holà, en plus la mat ou j'accouche la chambre est confidentielle, donc au moment de l'annonce des BB, mon cher et tendre précisera que le nombre de visiteurs est volontairement limiter. Veut être tranquille avec mes BB et profiter de la mat pour me reposer un peu.

Marie je te rassure un coup comme ça m'agacerait aussi.....

Salut tout le monde !!

Bon et bien il m'a fallut deux jours de sommeil pour me remettre de mes 15 jours à l'hosto.
Je dors de plus en plus mal, j'ai l'impression d'avoir toujours mal quelque part  Huh?
Il faut que je tiennes jusqu'au 23 mai et franchement je ne sais pas comment ca va être possible, j'en peux plus !!
Bon je vais lire tout mon retard
A+

bon retour chez toi laure, alors le sentiment d'avoir mal partout ce n'est pas un sentiment c'est une réalité, je te confirme, bienvenue dans la derniere ligne droite de la grossesse.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8012 le: 10 Mai 2008 à 17:31:32 »

Salut les Muguettes !

Reste zen Marie, autant que possible car c'est pas bon ni pour toi ni pour tes loupiots !  Clin d'oeil  C'est sûr que selon comment tu t'entends avec ta BM, c'est moyen qu'elle soit là plus longtemps que ta propre mère... ta maman ne peut pas rester plus longtemps ? Ou bien c'est qu'elle ne veut pas  Huh?

je crois qu'elle voudrait bien rester plus longtemps mais elle ne peut pas... Nous c'est pas 950 km qui nous separent comme toi mais 600... Elle doit s'occuper de plein de trucs chez elle je suppose puisqu'elle rentre de huit jours de voyage avec mon père et 10 copains et elle était à paris déjà il y a à peine deux semaines...
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8013 le: 10 Mai 2008 à 17:34:07 »

pucette je ne suis plus enceinte j ai accouche en octobre . Si je peux te conseiller essaie que tes parents soient la quand le papa est pas en conge paternite . Aussi il est important que vous rentrerez tous les 4 chez vous qu il y a i que vous 4 c est important de prendre ses marques avec tes bebes en famille
Moi j ai fait un projet naissance pour mon accouchement ou j ai precise que  les visteurs verraient nos bebes des le lendemain car je voulais vivre ce moment particulier avec mon copain et nos deux bebes
Pour les visites j ai aussi demande  pas plus de 4 personnes dans ma chambre et qu elle restent pas des heures
j ai impose des regles a mes visiteurs aussi et ils ont accepte . c est tres fatiguant tout ca donc j avais besoin d etre au calme
moi apres le conge paternite de mon copain j ai dit a ma belle famille que on viendrai en decembre 2 semaines pour eviter qu on m envahisse et ma mere est venue quelques jours apres conge paternite de mon copain

ça ce serait l'idéal pour moi mais comment ne pas froisser ma BM en lui disant: "je sais vous venez de loin (cherbourg et j'habite paris) mais laissez moi récupérer 24h..."  j'espère qu'elle aura la délicatesse  de ne pas être trop envahissante. d'autant qu'elle s'installe à la maison quand je serai à la mater...
Journalisée

Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8014 le: 10 Mai 2008 à 17:36:47 »

Pour mes parents et BP, qui ont beaucoup de kms à faire et qui doivent s'organiser pour venir nous voir, je me vois mal dire que je ne veux voir personne car en plus c'est pas tout à fait vrai, je sais qu'on aura besoin d'un bon coup de main au début. D'autant que je sais que ça fera plaisir à tout ce petit monde de voir les 1ers petits enfants.
Les copains seront sûrement plus gérables, eux n'auront pas à s'installer chez nous quelques jours !  Clin d'oeil

Pour moi l'avantage c'est qu'une fois rentrée à la maison, on risque d'être tranquilles car on est en appart et qu'il n'y aura pas de place pour accueillir du monde. Et comme disait christellefred, c'est important je crois de pouvoir se retrouver "en famille" dans le sens stricte du terme
Journalisée

Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8015 le: 10 Mai 2008 à 17:41:35 »

bon retour sur le fil Laure et comme Twinnies l'a si bien dit, la douleur est une réalité en cette fin de grossesse...
Et pour en revenir aux visites, ce qui a de plus fatiguant (de mémoire de maternité) c'est que quand il y a trop de monde dans la chambre, les visiteurs font semblant de s'intéresser cinq minutes aux bébés puis après ça papotte et ça ne pense qu'à boire un coup. Toi pendant ce temps tu stresses parce que les bébés viennent juste de s'endormir et qu'ils vont être réveillés et puis t'es dans les vapes et tu ne penses qu'à une chose: "il me reste plus qu'une heure de repos avant la prochaine tétée..."
Journalisée

Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8016 le: 10 Mai 2008 à 17:42:23 »

Est-ce que je ne m'énerverais pas un peu trop à l'approche du dénouement? 
Journalisée

christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8017 le: 10 Mai 2008 à 17:55:53 »

twinnies de rien j aime bien parler avec les autres . Puis on se conseille entre mamans et future mamans

marie 33 tu es d ou a paris? il faut que  chacun ai la place qu il doit avoir toi tu es la maman et apres y a les autre membres
moi je vis a paris et donc si tu as besoin je suis la

Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8018 le: 10 Mai 2008 à 17:58:32 »

twinnies de rien j aime bien parler avec les autres . Puis on se conseille entre mamans et future mamans

marie 33 tu es d ou a paris? il faut que  chacun ai la place qu il doit avoir toi tu es la maman et apres y a les autre membres

C'est super sympa, j'habite à neuilly sur Seine en fait mais originaire de Bordeaux...
Journalisée

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8019 le: 10 Mai 2008 à 18:04:52 »

Pour vous faire part de mon expérience récente, les visites à la mater sont toujours fatiguantes, même si elles sont courtes. Durant mes 15j d'hospit je n'ai autorisé des visites qu'une fois à mes parents et mes BP et pas plus de 3h. Sinon une copine est passée mais juste 1/2h.
De toutes façons les bébés étaient trop petits et personne ne les a pris dans les bras.

Et maintenant à la maison, on attends d'avoir bien trouvé notre rythme pour de nouvelles visites....

Bisous.
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8020 le: 10 Mai 2008 à 18:07:38 »

je crois qu'il y a une vraie stratégie à adopter pour les visites si j'en crois vos expériences...
Journalisée

christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8021 le: 10 Mai 2008 à 18:09:24 »

C'est super sympa, j'habite à neuilly sur Seine en fait mais originaire de Bordeaux...

je suis dans le 16eme on est pas loin
Journalisée

Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8022 le: 10 Mai 2008 à 18:45:59 »

[/quote]

[/quote]

j'accouche dans le 16è à la clinique de la Muette...
Journalisée

christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8023 le: 10 Mai 2008 à 19:18:24 »

[/quote]

j'accouche dans le 16è à la clinique de la Muette...
[/quote]

on est a cote
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #8024 le: 10 Mai 2008 à 19:30:44 »

c'est très calme aujourd'hui, vous faites quoi les muguettes Huh?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: