30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.594 Membres
Dernier membre: AmandaChernedsc

30 Janvier 2025 à 08:09:48
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 368074 fois)
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7920 le: 09 Mai 2008 à 15:20:50 »

Coucou les filles,
Alors tout le monde est dans la place? Pas vue Léonette??
Trop choux tes brunettes, Natacouette!
Cricri et Deldel pas d'inquiètude pour votre col ouvert, moi ça fait 3 semaines qu'il esst ouvert à 2 et Dieu sait que je m'active!!
Cala t'en fait pas pour tes mensurations, suis à + 17 kg pour seulement 1m57 au départ. Ce qui est important, c'est voir combien on pert en sortant de la mat, je crois que Nata en a perdu 14 (bravo), hier une copine m'a dit qu'elle en avait perdu que 3 (Bof, bof). Pour mes deux premières grossesses je sortais de la mat avec - 8 donc là je table sur du -10, j'espère que je ne serai pas déçue
Sinon pour passer le cap des 600, je propose de lancer le jeu des prénoms. Alors pour les miens: le prénom de la fifille est régulièrement sur le fofo et celui du timec a autant de lettres.
Journalisée

DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous
Déclenchement prévu le 16/05
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7921 le: 09 Mai 2008 à 15:23:18 »

Ecoute cala, pour la HU je peux pas te dire (je ne sais comment la mesurer moi même et je n'ai pas eu d'examen depuis 3 semaines) mais le tour de taille c'est 118 pour moi et j'en suis à 36SA demain.
Donc tu vois c'est kif kif. Et oui c'est énorme  Tire la langue mais normal je crois (surtout quand on é déjà eu des enfants avant)
Ma puce trouve encore suffisamment de place pour pirouetter, elle occupe les 3/4 (haut/droit) de l'utérus alors que son "grand" frère (bien plus petit qu'elle) est sagement positionné tête en bas dans un petit quart gauche de mon ventre!

Je me suis acheté une yaourtière l'autre jour (en promo chez aldi) et j'ai testé Sourire bon moi ça me convient comme gout, j'espère que mes enfants vont aimer aussi et puis plus tard les bébés aussi Clin d'oeil Faut juste que je trouve des recettes pour les aromatiser car nature, mes enfants vont pas se jetter dessus
Sinon hier on  a lâché les lapins dans le jardin comme à chaque fois qu'il fit beau et on n'en a retrouvé qu'un  Pleurs ma lapine a disparu dans la nature, soit elle s'est trop éloignée et ne retrouve plus notre jardin soit elle s'est faite bouffée ou alors elle s'est fait un nid caché quelquepart (elle en avait déjà fait un dans sa cage) mais je ne donne pas cher de sa peau si elle reste dehors !!!!

Y'a pas grand monde sur le fil aujourd'hui et plus y'aura de naissances, moins certaines auront le temps de venir discuter, c'est vrai que le fil risque d'être mort en juin
A++ les filles. Gardez le moral, c'est bon pour la santé! Bisou

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #7922 le: 09 Mai 2008 à 15:26:09 »

azerty sur le web tu as un site avec des recettes ........
http://yaourtsamania.canalblog.com/

des recettes sympa et variées! Clin d'oeil
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7923 le: 09 Mai 2008 à 15:30:44 »

Ah adèle chouette un petit jeu Sourire
En plus cuwos n'est pas dans le coin, ça nous laisse une chance de gagner

Sinon pour les kilos moi non plus ça ne m'inquiète pas, pour le premier +18kg, à la sortie de la maternité: -10 puis encore 6 de perdus l'été qui a suivi.
Pour la deuxième: +16kg , 14 de perdu.
Pour le troisième: +14 kg, 12 de perdu .
Oui vous avez remarquez j'en garde 2 àprés chaque naissance heureusement je suis partie d'un petit poids: 48kg

Là j'en suis à +16 et il y a bien déjà 8 à 10 kg dans le ventre (les bébés + les placentas + le liquide amniotique ...) aprés je compte sur les mégas promenades en poussette pour perdre le reste.
Ce qui m'inquiète c'est l'état du ventre aprés (pas les vergetures ça ça fait longtemsp que j'en ai) mais le fait que la peau une fois vide pendouille Huh?

Bon je me lance pour le petit jeu, alors commençons par la fille, le prénom on le voit sur le forum ou sur notre fil plus spécifiquement?

Ah merci pioufette, pour le lien, ça m'évite de chercher Sourire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7924 le: 09 Mai 2008 à 15:42:12 »

Pour le prénom de la fille, il me suit sur tous les fils (c'est vraiment easy mais je me laisserai pas faire pour celui du garçon)
Journalisée

adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7925 le: 09 Mai 2008 à 15:47:47 »

Je vais aller tester les bains bouillonnants de la piscine, pour ma dernière grossesse j'ai accouché le lendemain (mythe ou réalité? l'expérimentation scientifique: y a que ça de vrai!!!)
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7926 le: 09 Mai 2008 à 15:54:33 »

alors ADELE  c'est en fait le prénom de la fille ou alors c'est Lou ? (dans loulous).
Sinon, j'ai l'air dans la norme pour les dimensions. Pour les kilos, ça fait + 20 alors va falloir calmer le jeu parce qu'en sortant de la maternité, effectivement ça a bien chuté mais en général je ne reperd avant d'arrêter d'allaiter et comme j'allaite longtemps...
On verra bien mais faut quand même que je fasse un peu gaffe pour ces derniers temps.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #7927 le: 09 Mai 2008 à 15:56:42 »

IMPORTANT
emission sur les grossesse multiples a 16h05 sur la 5  aujourd hui

je viens de mettre la 5 pour pas oublier Souriant Souriant Souriant
merci pour l'info Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7928 le: 09 Mai 2008 à 15:59:43 »

DEDEL, pareil , ouvert à un doigt depuis trois semaines je crois et ça n'a pas en core bougé malgré les 19 kg de mon fils, les 13 de ma fille et les 5.5kg cumulés des deux chouchous qui arrivent.Bon d'accord je les portent pas les 4 en même temps mais bien régulièrement tout de même!
D^tes moi les filles, ça vous dértangerais de me donner vos mensurations à peu près à 35SA. Je me sens tellement énorme que j'ai besoin de comparer! Moi c'était HU:41 cm et tour de taille 117cm! Ca me semble assez hallucinant mais c'est peut-être normal.

à 35sa tout pile, HU 41cm et tour de bidon 108cm.
Tout ça pour 1m60 et +12kgs au compteur Clin d'oeil
(euh c'était y'a presque 2semaines, là à presque 37sa je suis plutôt à +14kgs Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7929 le: 09 Mai 2008 à 16:00:37 »

alors ADELE  c'est en fait le prénom de la fille ou alors c'est Lou ? (dans loulous).
Sinon, j'ai l'air dans la norme pour les dimensions. Pour les kilos, ça fait + 20 alors va falloir calmer le jeu parce qu'en sortant de la maternité, effectivement ça a bien chuté mais en général je ne reperd avant d'arrêter d'allaiter et comme j'allaite longtemps...
On verra bien mais faut quand même que je fasse un peu gaffe pour ces derniers temps.
Effectivement c'est un des deux mais je laisse un peu planer le suspens
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7930 le: 09 Mai 2008 à 16:38:24 »

zut ! J'aurais dû en proposer un seul à la fois! Toi qui parlais d'expérimentation scientifique! J'aurais aire gaffe: ne faire varier qu'un facteur à la fois et surtout d'un seul degré à la fois!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7931 le: 09 Mai 2008 à 16:40:01 »

Bonjour Mes muguettes préférée.

Vous avez du voir que j'ai raconté mes péripéties dans le fil naissance.
Je vais essayer de me mettre au parfum progressivement et suivre de nouveau les évènements.

Gros gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #7932 le: 09 Mai 2008 à 16:53:15 »

comment vas tu chéops, avec tes loulous à la maison? Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7933 le: 09 Mai 2008 à 17:13:16 »

re-salut les filles... J'étais saoulér tout à l'heure en regardant la télé puisque mon boîtier numéricable m'a lâchée... ça faisait un moment qu'il déconnait. Du coup je suis allée le changer et j'ai dû rester une heure dans le magasin... super. mais j'en ai un tout neuf et je vais aller le brancher. J'ai donc louper l'émission sur la 5, c'était comment?

SURFGIRL, je vais t'envoyer mon portable par MP pour que tu me donnes ensuite le tien (c'est comme ça que ça marche?) parce que normalement moi c'est pour mercredi matin. A moins qu'ils aient le wi-fi à la mater auquel cas je pourrais vous donner des news en direct live...
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7934 le: 09 Mai 2008 à 17:18:12 »

Surfgirl je pensais à une chose quand tu parlais de l'un de tes deux bouts (Kévin je crois) qui pleurait souvent et visiblement se tortillait souvent... L'autre jour sur les Maternelles ils parlaient des bb allergiques, qui pleuraient tout le temps et se tortillaient de douleur. Est-ce que tu penses que ça pourrait être le cas pour toi ou c'est complètement exclu?
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: