Ecoute cala, pour la HU je peux pas te dire (je ne sais comment la mesurer moi même et je n'ai pas eu d'examen depuis 3 semaines) mais le tour de taille c'est 118 pour moi et j'en suis à 36SA demain.
Donc tu vois c'est kif kif. Et oui c'est énorme
mais normal je crois (surtout quand on é déjà eu des enfants avant)
Ma puce trouve encore suffisamment de place pour pirouetter, elle occupe les 3/4 (haut/droit) de l'utérus alors que son "grand" frère (bien plus petit qu'elle) est sagement positionné tête en bas dans un petit quart gauche de mon ventre!
Je me suis acheté une yaourtière l'autre jour (en promo chez aldi) et j'ai testé
bon moi ça me convient comme gout, j'espère que mes enfants vont aimer aussi et puis plus tard les bébés aussi
Faut juste que je trouve des recettes pour les aromatiser car nature, mes enfants vont pas se jetter dessus
Sinon hier on a lâché les lapins dans le jardin comme à chaque fois qu'il fit beau et on n'en a retrouvé qu'un
ma lapine a disparu dans la nature, soit elle s'est trop éloignée et ne retrouve plus notre jardin soit elle s'est faite bouffée
ou alors elle s'est fait un nid caché quelquepart (elle en avait déjà fait un dans sa cage) mais je ne donne pas cher de sa peau si elle reste dehors !!!!
Y'a pas grand monde sur le fil aujourd'hui et plus y'aura de naissances, moins certaines auront le temps de venir discuter, c'est vrai que le fil risque d'être mort en juin
A++ les filles. Gardez le moral, c'est bon pour la santé!